Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
J'attends même pas d'excuses [...]

Belle mentalité laissons les jeunes gens traiter les arbitres de fils de pute ( aurier ) et les superstar chié sur ce pays de merde .Après tant de laxisme faut pas chercher pourquoi le respect se perd , on a l'impression qu'ils peuvent tout se permettre c'est fou.

ouai c'est peut etre sous le coup de la rage mais c'est une figure importante et apprécié dans ce pays donc c'est pas très très gentil.

Si il a la classe il présentera ces excuses, je me sent offensé moi l'habitant de ce pays de merde

Ou qu'il se barre si il est pas content.


edit : Daarky ,je cherche pas à changer tes mots je fais ça pour eviter une redit de la citation pour aérer la visibilité mais quand même je laisse un bout pour comprendre que je te répond à toi ^^

Aurier c'est pas arrivé d’aujourd’hui sinon,enfin bref moi ça me pète les couilles quand ils agissent comme ça ils savent qu'ils sont écouté. De plus il en fait des caisses pour rien , le match a été calme et plutot bien arbitré.


Citation :
Publié par Akhet - Gid
Arrêtons 5 minutes quand il dit "pays de merde" il parle de l'arbitrage pas de la France directement dans sa globalité. Quand même le coup de la passe en retrait non sifflée c'est carrément ouf je le comprend !
mais bien sur

c'est n o r m a l e, tout va bien alors

Dernière modification par Smokeur ; 15/03/2015 à 20h28.
Arrêtons 5 minutes quand il dit "pays de merde" il parle de l'arbitrage pas de la France directement dans sa globalité. Quand même le coup de la passe en retrait non sifflée c'est carrément ouf je le comprend !
En arrivé à le comprendre quand il dit "pays de merde", en extrapolant ses mots pour dire qu'en fait, il ne parlait que du corps arbitrale et des instances, c'est fort.
Quelques soient ce qu'il pensait, il n'a pas à dire ça et lui chercher des excuses est tout aussi minable que sa déclaration.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Arrêtons 5 minutes quand il dit "pays de merde" il parle de l'arbitrage pas de la France directement dans sa globalité. Quand même le coup de la passe en retrait non sifflée c'est carrément ouf je le comprend !
Tu y crois vraiment quand tu dis que pays de merde n'est pas destiné a la France, quand la 3/4 de la presse et consultants sportif lui chie dessus à longueur de temps ces derniers temps (l'autre jour sur itélé j'ai même vu Gilles Verdez, le tocard de TPMP le critiquer, grosse blague) ?

Alors avec en plus le retour de flamme médiatique (monde sportif, politique qui va sauter sur l'occaz de faire le buzz et les élites intellectuelles plus ou moins douteuses en quête de notoriété) et disciplinaire qu'il va se prendre, au moins maintenant on sait que ça sera sa dernière saison en France...
Citation :
Publié par Gredins
Grenier avait pris combien de matchs pour avoir critiqué l'arbitre dans les couloirs? 2 matchs non?
oui 2, et c'était même dans le vestiaire plutôt que dans le couloir je crois.
et ce qu'il a dit était tout de même nettement moins virulent "c'est pas des lunettes qu'il lui faut c'est un labrador".

enfin bon, c'est plutôt marrant qu'Ibrahimovic se réfugie derrière l'arbitrage concernant leur défaite de cet aprem.
Je pense pas que le match se joue sur la passe en retrait où Carasso la prend à la main. D'ailleurs il était pas du tout menacé, il aurait pu jouer la balle au pied sans problème au besoin, même si je comprends pas trop ce qu'il s'est passé pour le coup.
quoi qu'il en soit on doit pouvoir convenir que c'est au moins compensé par le penalty généreux accordé aux parisiens.

Enfin, que surtout ils continuent de pas se remettre en question et qu'ils croient que c'est la faute d'éléments extérieurs, perso ça m'arrange bien.
Citation :
Publié par Apteis
En arrivé à le comprendre quand il dit "pays de merde", en extrapolant ses mots pour dire qu'en fait, il ne parlait que du corps arbitrale et des instances, c'est fort.
Quelques soient ce qu'il pensait, il n'a pas à dire ça et lui chercher des excuses est tout aussi minable que sa déclaration.
Tu as jamais été énervé et dit un truc global sans pour autant le penser peut être? Après je comprend que le Bashing de Zlatan ça puisse plaire mais pour le coupe je l'assume je suis d'accord avec lui, la France ne mérite pas le PSG. Pour le pays de merde, je reste persuadé qu'il parle de l'arbitrage et rien d'autre m'enfin chacun interprète Ca comme il le veut, seul lui connaît sa propre vérité !
Bon perso j'y crois plus au titre , si Lyon fait nul/victoire c'est mort je pense . Ils restent que 9 match , la LDC va pomper de l’énergie + les coupes donc on va perdre encore quelques points

J'ai pas vu le match mais je vois qu'on souligne encore la nullité de Sirigu , depuis 1 ans il est mauvais tout de même , peut être que le staff va s'en apercevoir et changer de gardien cet été

Pu de physique pour ce match aussi je suppose pour s'en prendre 3 c'est fort quand même ,surtout par Bordeaux

Puis Cabaye quelqu'un la déjà vu sur un match 90 min et le réussir ?
Le mec termine son match, échange son maillot, déconne avec des partenaires, des adversaires, et pète un cable. Le coup de la colère soudaine est tout aussi plausible que la non préméditation du coup de boule de Brandao.
Enfin je ne suis pas sur qu'il parle de l'arbitrage quand il dit "pays de merde". Je pense qu'il soutenait les médecins qui manifestaient contre la généralisation du tiers payant. Ou contre l'ouverture des commerces le dimanche. Il n'y a pas de Zlatan bashing ou autre (la victimisation c'est toujours l'argument facile quand on n'a rien à dire), juste un idiot qui se cherche une excuse en porte de sortie après une saison pas au même niveau que les précédentes. Partir en prince victime des instances, c'est mieux que de se faire remplacer par un autre grand nom après une saison en demi teinte.
Citation :
Publié par Apteis
Le mec termine son match, échange son maillot, déconne avec des partenaires, des adversaires, et pète un cable. Le coup de la colère soudaine est tout aussi plausible que la non préméditation du coup de boule de Brandao.
Enfin je ne suis pas sur qu'il parle de l'arbitrage quand il dit "pays de merde". Je pense qu'il soutenait les médecins qui manifestaient contre la généralisation du tiers payant. Ou contre l'ouverture des commerces le dimanche. Il n'y a pas de Zlatan bashing ou autre (la victimisation c'est toujours l'argument facile quand on n'a rien à dire), juste un idiot qui se cherche une excuse en porte de sortie après une saison pas au même niveau que les précédentes. Partir en prince victime des instances, c'est mieux que de se faire remplacer par un autre grand nom après une saison en demi teinte.
Le mec jouerai dans le club que tu supportes tu serais certainement derrière lui malgré ce qu'il dit donc arrête un peu de parler de victimisation. Et si clairement en France il y a du Zlatan Bashing, t'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait insulter ou haïr ici ou sur les réseaux sociaux...
Déjà si le mec en arrivant il avait sorti sur mon club ce qu'il a sorti sur le PSG (en parlant des supporters "Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien") je crois pas que je serais derrière lui, non.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le mec jouerai dans le club que tu supportes tu serais certainement derrière lui malgré ce qu'il dit donc arrête un peu de parler de victimisation. Et si clairement en France il y a du Zlatan Bashing, t'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait insulter ou haïr ici ou sur les réseaux sociaux...
Du zlatan bashing.... Dans un pays comme la france qui se branle du foot? En italie, angleterre ou espagne, tu pourrais avoir peut etre raison. Mais ici?
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Le mec jouerai dans le club que tu supportes tu serais certainement derrière lui malgré ce qu'il dit donc arrête un peu de parler de victimisation. Et si clairement en France il y a du Zlatan Bashing, t'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait insulter ou haïr ici ou sur les réseaux sociaux...
Je suis pas pro psg et j'étais tout simplement content de voir zlatan venir en france même au psg , j'ai toujours apprécié ce joueur ( je vais pas dire admirer parceque je n'admire personne ) mais je me fou pas des œillères pour autant.

Quand au bashing de la presse médiatique sur zlatan faudrait me montrer ou , j'écoute pas mal la radio sportive , je matte l'équipe 21 , en ce moment zlatan est un peu remis en question depuis sa blessure les gens posent des questions mais c'est tout , pendant plus de deux ans le mec a été porté aux nues et on a même créer des mots en français pour lui.

Donc voila bref évidement les pro psg chercheront à le protéger.

mais ce que dit Apteis est pertinent , sa manifeste peut être une frustration à cause de son niveau actuel et peut etre qu'il est lassé de la l1 , m'enfin ça ne permet pas tout.

Bon bref je vais pas en débattre dix pages , certain trouveront que c'est rien d'autre non^^


edit Orcha : globalement pour l'expulsion je pense que tout le monde était d'accord pour dire que c'était sévère. Après y aura toujours un rigolo pour essayer de foutre ça sur zlatan , il en faut bien...
Il a pas tort, ça a commencer depuis les décla de Fournier sur ses insultes, depuis faut dire qu'on lui cherche un peu des poux pour tout et pour rien, la dernière étant le 8eme ou par exemple sur RMC ils disaient limite que l expulsion lui était imputable....

par contre la trad je demande a voir, je n'entends pas la meme chose que les sous titres, j'ai pas l impression qu'il utilise deux fois le mot shit comme ils nous l'annoncent, mais mon anglais est peut etre defaillant !

Dernière modification par Orcha ; 15/03/2015 à 21h00.
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais, on va définitivement finir en roue libre.
Puis Aulas semble choqué sur Twitter, /ironie.
Ce n'est pas Aulas il me semble

Citation :
Publié par Episkey
Ca ne vous est jamais arrivé de dire que la France (ou n'importe quel autre pays où vous vous êtes trouvé pour des raisons diverses et variées) est un pays de merde?

Ou de parler de l'arbitrage en des adjectifs peu élogieux?
Qui a déjà joué avec le PSG et été dans une place similaire à Zlatan?
Citation :
Publié par Orcha
Il a pas tort, ça a commencer depuis les décla de Fournier sur ses insultes, depuis faut dire qu'on lui cherche un peu des poux pour tout et pour rien, la dernière étant le 8eme ou par exemple sur RMC ils disaient limite que l expulsion lui était imputable....
En mm temps, s'il supporte pas les insultes, ou se faire harponner par la presse pour tout et rien, il peut aller bosser à l'usine il sera tranquille.

Moi tu m'files 1M tous les mois, j'veux bien m'faire insulter à tous les matchs.
Zlatan Ibrahimovic Ca depasse le monde du foot arrêtons de croire que seul les passionnés le connaissent.

Pour soumetateur, venant de la part d'un supporter de Marseille je ne m'attendais pas à une autre réaction je dois dire. Maintenant un mec qui clairement t'apporte tes deux titres l'année derniere et l'année davant tu vas lui chier dessus juste parce quil a dit (à juste titre) que les dernières saisons avant l'arrivée des Sataris étaient pourries? Je rappel quand meme qu'on a frôlé la ligue 2 et qu'on a très longtemps été dans le ventre mou de la ligue 1 avant l'arrivée de QSI et donc des stars comme Ibra. Le débat n'est pas la mais clairement non je te basherai pas le joueur qui nous a permis de franchir un gros cap (il n'est pas le seul bien-sûr mais il y a fortement contribué) !

Je comprend Apteis ou ceux qui lui en veulent pour cette déclaration mais d'un autre côté je le comprend aussi, son niveau est mauvais depuis sa blessure, ça doit le frustrer ajoutez à cela les résultats plus que moyens du PSG en championnat et voilà il pete son câble c'est tout.
Le mec se plaint de l'arbitrage. Dans l'absolu je suis d'accord, comme la plupart des gens suivant la L1 ont subit à chaque journée des décisions complètement incohérente.

Mais sur ce match de quoi se plaint il exactement ?

La passe en retrait ? sérieusement c'est pas une décision arbitrale complètement folle.
il a le droit de dire 10 fois ça durant d'autre match mais on l'entends pas, sur celui la il y a rien flagrant, je comprends pas trop sa sortie :/

Après notre victoire de Vendredi, la défaite du PSG aujourd'hui, quelque soit le résultat du match OM/OL ce sera forcément tout bénéfice pour nous
Citation :
Publié par LaPulga
En mm temps, s'il supporte pas les insultes, ou se faire harponner par la presse pour tout et rien, il peut aller bosser à l'usine il sera tranquille.

Moi tu m'files 1M tous les mois, j'veux bien m'faire insulter à tous les matchs.
Ha mais je suis tout a fait d'accord, l'un ne justifie pas lautre, et en plus je trouve qu'il abuse car l'arbitre n'a pas été si nul que ça.

Mais honnetement, j'ai l'impression que la trad de ses propos est assez libre, il ne dit pas plutot "je n'ai jamais vu un pays avec des arbitres aussi merdiques" ?

Perso j'entends "i played fifteen years never see a referee this shit country dont even deserve psg should be in this country"
ce qui donnerais plutot : "j'ai joué 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi merdique. Ce pays ne mérite meme pas que le PSG soit dans ce pays".

Si ya des pro en anglais !

Dernière modification par Orcha ; 15/03/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Et si clairement en France il y a du Zlatan Bashing, t'a qu'à voir le nombre de fois où il se fait insulter ou haïr ici ou sur les réseaux sociaux...
lol ? Le mec est tellement hype qu'il a sa marionette aux guignols, son prénom est devenu un adjectif et un être humain sur deux, peu importe l'âge le sexe ou le rapport au foot connait ce type et parmis tout ça combien lui tombe dessus ? On est proche du zéro.
Citation :
Publié par Vitalis
Le mec se plaint de l'arbitrage. Dans l'absolu je suis d'accord, comme la plupart des gens suivant la L1 ont subit à chaque journée des décisions complètement incohérente.

Mais sur ce match de quoi se plaint il exactement ?

La passe en retrait ? sérieusement c'est pas une décision arbitrale complètement folle.
il a le droit de dire 10 fois ça durant d'autre match mais on l'entends pas, sur celui la il y a rien flagrant, je comprends pas trop sa sortie :/

Après notre victoire de Vendredi, la défaite du PSG aujourd'hui, quelque soit le résultat du match OM/OL ce sera forcément tout bénéfice pour nous
Euh autant je ne cautionne pas du tout ce que dit Ibra, autant dire que la décision arbitrale de la passe en retrait n'est pas une décision complètement folle...

Ce genre d'erreur, on ne le voit qu'en division d'honneur et encore... Nan sérieux la passe en retrait, et le gardien qui prend le ballon de la main, c'est juste inexplicable ! Impossible qu'un arbitre de L1 ne siffle pas ça sérieux.

A côté de ça, ça donne quand même un coup franc indirect dans la surface de réparation, c'est quand même une situation très dangereuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Déjà si le mec en arrivant il avait sorti sur mon club ce qu'il a sorti sur le PSG (en parlant des supporters "Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien") je crois pas que je serais derrière lui, non.
Ce qui est à peu près rigoureusement exact. Parce que les attaques Bueno ROdriguez avec Edel dans les buts euh, ouais, on avait rien.
Zlatan est pas parfait, il se la pète, perso je m'en fous tant qu'il en a les moyens.
Quand à être énervé par les arbitres t'inquiètes c'est pas le seul, il peut pas profiter de son physique et se prend des cartons pour des gestes qui auraient été anodins chez d'autres. (Y'en a eu des justifiés hein, mais les cartons style celui de Chelsea il en a aussi récolté pas mal)
Les arbitres aiment bien se payer le PSG et coller des cartons aux grosses stars, y'a pas que lui que ca énerve.
Dans les autres pays c'est en effet moins flagrant: il n'y a pas la bas qu'un seul club ayant de grosses stars comme ici.
Citation :
Publié par Niwa
Ils sont pas sensés tenir la balle plus de 6 secondes non plus ; de ma vie je n'ai jamais vu cette règle appliquée où que ce soit. Je suis sur que ce soir et Mandanda et Lopes vont faire cette faute au moins une fois.
On est d'accord, mais c'est extrêmement différent.
Dans un cas, tu as une situation sans interprétation possible, sifflée systèmatiquement 100% du temps, et obligeant les gardiens à jouer au pied sur une passe en retrait, et à se mettre en difficulté.

De l'autre tu as une situation laissé à l'interprétation de l'arbitre sur un gain de temps possible d'un gardien. Règle qui n'est jamais appliquée. Donc difficile de parler d'erreur d'arbitrage, quand les arbitres n'appliquent jamais cette règle.

Alors que dans le cas de la passe en retrait, on est vraiment sur une très grosse erreur d'arbitrage. Indigne d'un arbitre de L1, enfin d'un arbitre tout court en fait.
Encore la passe en retrait ne serait pas certaine. Un tacle, ou un contre favorable, je dis pas. Mais là y a aucun doute sur l'intention de donner le ballon au gardien. Je vois même pas ce que l'arbitre pourrait trouver comme explication en fait.

Cela dit, ça n'excuse en rien les propos de Zlatan ! Il peut être en colère contre l'arbitrage, mais il y a d'autres façon de le dire ! Là c'est assez grave, si ces déclarations sont bien exactes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés