Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« Les clubs français râlaient car ils n’avaient pas les recettes des clubs anglais. Je leur ai dit : "Mais qu’est-ce que je fais pour les Portugais, les Suisses…" Ce n’est pas parce que vous payez 3 fois plus des mauvais joueurs qu’ils vont être meilleurs ».
Platini

giphy.gif
Citation :
Publié par Rhoth
Les prépa qui sont arrivés viennent de l'academie ASPIRE (from Qatar) et du staff de la Cote d'Ivoire en coupe du monde.
Mais comme une partie du staff de la Côte d'Ivoire venant de la région lyonnaise, vous avez peut-être raison tous les 2
Fun fact pendant la 2ème période de Chelsea-PSG pour détendre l'atmosphère du banc parisien tendu, Lucas traduisait les insultes que Mourinho n'arrêtait pas d'envoyer a Willian en portugais.
Citation :
Publié par Merengue
Bah non.
Enfin, en moyenne, chaque joueur courra plus.
Par contre, au total, c'est normal que l'équipe à 11 courre plus que celle à 10, l'inverse est absurde.
Pas la peine de développer avec des verres de flotte. Tu as très bien compris là où je voulais en venir.
Il faut prendre la distance par individu plutôt que collective. C'est tellement évident que je n'ai pas pris la peine de le mentionner.
Mais encore une fois c'est une stat qui enfonce les portes ouvertes. Pas d'intérêt au vu du scénario du match.
En tout cas on va avoir un match un peu fou ce soir, Arsenal n'a pas trop le choix que d'attaquer et l'ASM va pouvoir tenter de contrer.

Je parie sur une victoire des rouges et blancs
je suis trop chaud pour ce soir j'ai envie d'attendre dès maintenant devant télé, j'ai même rêvé que je jouais avec arsenal.
Tu crois pas si bien dire, ça fait 2 fois que je rêve de test pour intégrer le club et wenger ne m'adresse jamais la parole.
Citation :
Publié par Lba.
Tu crois pas si bien dire, ça fait 2 fois que je rêve de test pour intégrer le club et wenger ne m'adresse jamais la parole.
Si tu avais de l'amour propre comme Zlatan tu dirais que "Lba. ne fait pas de test" et tu les enverrais se faire voir
Citation :
Publié par Episkey
J'espère qu'Arsenal se qualifiera et chopera le match retour des quarts à l'Emirates!
Ozil il vient pour jouer encore au fantôme ? pas évident de e qualifier à 10 // 11 tout le monde n'est pas le PSG

Sérieusement le 3-1 est méchant pour Arsenal à l'aller quand on voit les louper de Giroud :/

On aura surement un match palpitant, j'espère que les jeunes qui sont tous sans expérience en LDC et même peu en championnat pour certain ne vont pas craquer.
Le match promet beaucoup et j'espère que l'on ne sera pas déçu du spectacle.

Le match est à guichets fermés avec environ 17 500 spectateurs dont 1 400 anglais. C'était quand la dernière fois par curiosité ?
Citation :
Publié par Tholuel
Merci pour le lien.

Il y a des jolies cotes sur ce match. Les books croient peu à la qualif' des gunners.
Se qualifier au match retour alors que l'on à pris 3-1 à l'aller cela c'est jamais vu en coupe d'Europe, on l'a va avoir une équipe obligé d'attaquer face à une équipe qui adore le contre forcément les cotes reflètent ça.
Par contre je pense que le match est loin d'être gagner pour l'ASM, je les voit bien gagner 2-0 mais je vais quand même parier sur l'ASM

Dernière modification par Vitalis ; 17/03/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Vitalis
Se qualifier au match retour alors que l'on à pris 3-1 à l'aller cela c'est jamais vu en coupe d'Europe, on l'a va avoir une équipe obligé d'attaquer face à une équipe qui adore le contre forcément les cotes reflètent ça.
Par contre je pense que le match est loin d'être gagner pour l'ASM, je les voit bien gagner 2-0 mais je vais quand même parier sur l'ASM
Ouais après Arsenal a justement failli remonter un 1-3 face au Bayern il y a deux ans, si ils viennent motivés et que Monaco reste le cul posé en défense ça peut vite devenir compliqué aussi.
Je vois bien un 3-1 pour le coup mais j'espère que Monaco va me faire mentir et se qualifier tranquillement, ça rendrait les quarts plus intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés