Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Toi aussi tu suis le paris saint germain depuis 3 saisons ?
tu veux être mon copain ?
Tu me fais doucement sourire ! C'est vrai qu'en CL tu as pas du vibrer souvent, j'en suis désolé .

La pression redescend doucement, Veratti est tranquille en ITW.
Citation :
Publié par Tholuel
Le foot, c'est quand même un sport de fou.

Tu élimines le Chelsea de Mourinho avec un Courtois en feu à l'aller et au retour, Ibra expulsé, Thiago Silva qui fait une main idiote et des occasions ratées à la pelle.

Mais quelle cohérence dans le jeu pffff, c'est dingue.

Je veux la Juve au prochain tour ou Arsenal s'il passe (ce que je ne souhaite pas).
Monaco-Paris en quart, Paris passe et tombe contre le Bayern.
#l'année de Lyon et Bordeaux
Citation :
Publié par Gredins
Il va bien falloir quelqu'un pour virer ces équipes
Si par magie le real retrouve son niveau pre-décembre ...
Citation :
Publié par Mole
Si par magie le real retrouve son niveau pre-décembre ...
Le Real des derniers mois c'est une boucherie face au Bayern. Ils en prennent au moins 6 sur l'aller-retour.
Citation :
Publié par Gredins
Le Real des derniers mois c'est une boucherie face au Bayern. Ils en prennent au moins 6 sur l'aller-retour.
Je ne ferais pas ma madame irma. Chaque match est différent. D'ici un mois... On disait pareil l'an dernier. Mais c'est vrai que le real 2015 n'est pas favori a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Smokeur
Du coup les 50 patates de david luiz , pure investissement.
Pour le coup, clairement. Et puis pas que sur ce match au final, il s'installe doucement mais sûrement comme un(le) cadre.
Bon, Pastore c'est bon aussi, manque plus que Cavani pour justifier le tarif de son transfert
Incroybale match, si quelqu'un sait me retrouver la tête de Mourinho au 1-1 partout, je m'en fais un avatar ! J'ai plus de voix non plus ! Le match était beau dans l'envie, le jeu et les buts sur CPA étaient sublimes.

Autant je trouve l'expulsion de Zlatan discutable, autant Diego Costa, c'est un honte.. Quelle enflure celui-là !!!

C'est comme si j'avais joué le match ce soir, je suis passé par tout les états et manqué de faire 2 crises cardiaques. Tellement kiffant ce genre de match quand on gagne a la fin
Citation :
Publié par VonJilow
Ça faisait un moment que l’équipe n’était plus efficace sur CPA. Sympa d'avoir retrouvé l'efficacité ce soir !
De ce que disait Brisbois sur RMC qui était juste derrière le banc parisien, la consigne était de jouer les corners à 2 ou bien tirés au 1er poteau. Visiblement les mecs s'en branlent complètement des consignes et Blanc pétait un câble.
Faudrait commencer par ça je pense.
Citation :
They were aggressive, what we used to call clever on the continent. In England that is not accepted as clever. They did what they did, after the second goal there was no more game. Simulation of injuries, they stopped completely the game.

"It is the beauty of English football but in continental football the other teams are more prepared to cope with the mental side. I wouldn't say dirty but the other side."
OMG José il s'arrête jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés