[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Pour les bons plans officiels, je vais généralement sur Dlgamer et sur Gamesplanet. Ils font des promos de 10 voir 15% très régulièrement. C'est déjà ça.
Citation :
Publié par Eoghan
Ah ok, bon bah je vais éviter alors, je suis pas un gros joueur sur pc de toute façon

Merci de l'information en tout cas !
J'achète la plus part de mes clés comme ça, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Il y a un Terraria like avec des éléments de Tower Defense qui est sorti en Early Access il y a un peu moins d'une semaine. Dig or Die.
Apparemment c'est codé par un type de CPC et le prix (3 euros) est étonnamment bas par rapport aux ténors du genre.

Des gens ont testé ?
Citation :
Publié par Nephizz
Il y a un Terraria like avec des éléments de Tower Defense qui est sorti en Early Access il y a un peu moins d'une semaine. Dig or Die.
Apparemment c'est codé par un type de CPC et le prix (3 euros) est étonnamment bas par rapport aux ténors du genre.

Des gens ont testé ?
Les autres retours sont très bon en tout cas. J'y ai touché 2 heures. C'est plus du survival orienté fight/ tower defence qu'un terrarria au final. Le système de minage est vraiment rapide par exemple. Le but n'étant pas de passez son temps à creuser. Si vous n'êtes pas préparé soyez certains de mourir par la main de monstres mignons et fourbes chaque nuit. A noter le très bon système de pluie.

Le prix est de 3€ mais plus il ajoutera de contenu plus le prix sur steam sera élevé. Il devrait passé de 3 à 12€ dans sa version finale. Au prix actuel je pense pas qu'on puisse faire mieux.

Et oui le dev vient de CPC (il a un sujet dédié).
Citation :
Publié par Nephizz
Il y a un Terraria like avec des éléments de Tower Defense qui est sorti en Early Access il y a un peu moins d'une semaine. Dig or Die.
Apparemment c'est codé par un type de CPC et le prix (3 euros) est étonnamment bas par rapport aux ténors du genre.

Des gens ont testé ?
Oui, et c'est pas mal du tout.
Le sujet dédié sur CPC (créé par le développeur), si jamais.
Oui j'avais déjà vu le topic de Dig or Die sur CPC, je voulais juste l'avis des joliens.

Je vais me le prendre, ça a l'air sympatoche comme mélange de genres. Autant le chopper avant que le prix n'augmente et donner un coup de pouce au créateur.
J'aime beaucoup la façon dont le dev gère le prix du jeu, il va augmenter au fur et à mesure des updates majeures. Au moins ça assure un suivi, chose rassurante pour un EA (même si là vu le prix on ne risque pas grand chose).
Bon, mauvaise nouvelle pour ceux qui étaient intéressés par Ori and the Blind Forest : le jeu ne se tape que des bonnes notes et de bons retours, vous allez devoir passer à la caisse
Citation :
Publié par Njuk
Des infos sur ce que vaut le prochain city builder qui s'annonce sur Steam ? Cities Skylines

http://store.steampowered.com/app/255710/

La vidéo fait un peu rêver...
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...14-preview.htm


ca a l 'air de bien s'annoncer.

Pour Ori and the Blind Forest , on peut pas le pré acheter ? faut absolument attendre qu'il se dévérouille ?
J'avoue il me tente VRAIMENT beaucoup ce Cities Skyline, vu le faible nombre de city builder actuellement. Après le dernier Sim City et Banished, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent.

En tout cas, l'article du dernier CPC, ainsi que les notes qui fleurissent sur le net, laisse présager du bon. On tient peut être la nouvelle référence en la matière !

Prions...
Citation :
Publié par Vandrell
Sinon il y a Hotline Miami 2 qui est sortit aujourd'hui. Quelqu'un a testé? Mieux que le 1 ou pas trop de changement?
Apparement, le changement majeur, outre scénaristique va être au niveau de l'implantation du Steam Workshop et de son éditeur de niveau.

Franchement, si tu a aimé le 1er, ou si tu ne craints pas l'action/crade/hyperviolente, tu peut foncer les yeux fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés