[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas vraiment non, tu va a auchan et tu claque 1000€ dans un PC tu pourra pas jouer avec (mais t'aura un joli i7 et 16go de ram avec ta geforce 720)

Et celle a 1000$ avec la 970 c'est plus que correcte
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air d'être un peu comme tribes, mais en payant quoi
Citation :
Publié par blaes
y en a qui ont essayé toxikk?
d'après la pub, ça serait un unreal-like, c'est vraiment le cas?
il vaut le coup?
Les maps ont l'air trop détaillées, et aucun screenshot ingame ? J'ai pas regardé les trailers pour voir
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ca a l'air d'être un peu comme tribes, mais en payant quoi
pas vraiment. pas de gliding/jetpacks pour commencer, pas de classes/loadout, etc.

d'ailleurs, il y a encore du monde sur tribes? parce que de mémoire, le développement avait été arrêté mi 2013 et la population s'était effondrée...


@Shuggananas:
tiré de gameplay version alpha:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toxikk.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 332,0 Ko
ID : 242035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toxikk2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 315,7 Ko
ID : 242036  
Toxikk a eu droit à une page dans l'avant-dernier numéro de CPC. Ce que j'en ai retenu, c'est qu'il a l'air d'être le meilleur clone moderne de UT disponible à l'heure actuelle. Par contre, le manque de contenu est effectivement un problème et il n'est pas conseillé d'y investir 20€ dans l'immédiat. En tout cas, il a l'air plus prometteur que le prochain UT officiel.
J'ai suivi de très loin Toxikk, mais la roadmap est dispo et pour l'instant ils tiennent les promesses (et les délais).

Donc oui, a l'heure actuelle ce ne sont que 2 maps et 3 modes de jeu, mais ils promettent 8 maps et 7 modes d'ici au mois de mai. S'ils tiennent la route, là on pourra taunt des jeux à 60€ (avec premium à 50€ en prime *wink*) en comparaison de leur jeu à 20€
Awwwwwwwww, je l'avais un peu oublié, mais y a un jeu de plateforme qui m'avait donné fort envie pendant la présentation de la xbox one

...et ça arrive dans 4 jours, donc amateurs de plateforme et de zolies directions artistiques, vous voilà servis
Vous avez déjà eu des soucis pour démarrer certains jeux sur Steam ? J'ai Risen 2 dans ma bibliothèque mais lorsque je l'installe, clique dessus pour jouer, le logo se lance puis plus rien. Aucun démarrage du jeu en gros.
J'ai une question que je profite de poser ici.
Je ne sais pas si c'est légal ou pas c'est pq je pose la question sans donner de nom.

J'ai remarqué que des jeux Steam il y a possibilité d'acheter des clés sur des sites et ca valide dans steam.
Sur ces sites on trouve des prix plutôt attractif.
Mais j'aimerai savoir est ce légal d'acheter une clé sur ce genre de site ? Car je préfère rester dans la légalité, donc avant de faire quoi que se soit je préfère demander...


Citation :
Publié par MiKa

...et ça arrive dans 4 jours, donc amateurs de plateforme et de zolies directions artistiques, vous voilà servis
Y a un prix déjà ?
Citation :
Publié par Lilva
Vous avez déjà eu des soucis pour démarrer certains jeux sur Steam ? J'ai Risen 2 dans ma bibliothèque mais lorsque je l'installe, clique dessus pour jouer, le logo se lance puis plus rien. Aucun démarrage du jeu en gros.
C'est là que les forums Steam sont utiles. Y'a ce message qui peut aider. Sinon y'a des pages de launch issues.

Des problèmes avec des jeux y'en a des tas, pas juste sur Steam. Ça se règle pour la majorité. D'autres en revanche ont un vrai problème et n'ont jamais été patché, comme All Zombies Must Die! qui instant crash. Pas une grosse perte ceci-dit, d'ailleurs il a été retiré du store.
Citation :
Publié par Lilva
Vous avez déjà eu des soucis pour démarrer certains jeux sur Steam ? J'ai Risen 2 dans ma bibliothèque mais lorsque je l'installe, clique dessus pour jouer, le logo se lance puis plus rien. Aucun démarrage du jeu en gros.
Ca m'est arrivé il y a quelques semaines avec Dungeon Siege I, acheté dans le package pour une bouchée de pain. Ben, il ne tourne pas comme je l'entends. DS III passe nickel, DS II j'ai du bricoler un peu pour le faire fonctionner mais maintenant ça roule. Dommage tout de même, DS I était mon préféré.

Outre le mode admin, tu peux essayer les différents modes de compatibilité, avec ou sans admin, le mode fenêtré de steam, le mode sans vidéo d'intro. Si tu as accès à un fichier de config, tu peux également essayer de modifier à la main ces paramètres, diminuer la résolution de l'écran, supprimer la v-sync, etc.

Après, si rien de tout ça ne fonctionne je vais jeter un oeil sur les forums officiels steam et du jeu en question. Et si plus rien ne va, ben tous les forums non officiels, en général j'arrive à faire fonctionner les jeux. Bon pour DS I, il fonctionne mais pas comme je le souhaite, donc ayant d'autres trucs à me mettre sous la dent, j'ai laissé tombé.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une question que je profite de poser ici.
Je ne sais pas si c'est légal ou pas c'est pq je pose la question sans donner de nom.

J'ai remarqué que des jeux Steam il y a possibilité d'acheter des clés sur des sites et ca valide dans steam.
Sur ces sites on trouve des prix plutôt attractif.
Mais j'aimerai savoir est ce légal d'acheter une clé sur ce genre de site ? Car je préfère rester dans la légalité, donc avant de faire quoi que se soit je préfère demander...




Y a un prix déjà ?
Ya pas de lois contre ça on dira mais disons que les éditeurs y sont plutôt défavorable et conseil plutôt d'acheter sur leur plateforme ou celle agréé.
C'est surtout avec des clés russes que tu prend un grand risque.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une question que je profite de poser ici.
Je ne sais pas si c'est légal ou pas c'est pq je pose la question sans donner de nom.

J'ai remarqué que des jeux Steam il y a possibilité d'acheter des clés sur des sites et ca valide dans steam.
Sur ces sites on trouve des prix plutôt attractif.
Mais j'aimerai savoir est ce légal d'acheter une clé sur ce genre de site ? Car je préfère rester dans la légalité, donc avant de faire quoi que se soit je préfère demander...
C'est un grand débat. En soit il n'y a pas vraiment d'illégalité. En fait le plus souvent les clés sont achetés dans des pays où les jeux sont moins chère pour les revendre ensuite à bas prix. Du coup ce ne sont pas vraiment des distributeurs officiels et il peut y avoir certains problèmes, du genre certains jeux qui ont été acheté par ces distributeurs (ou par quelqu'un d'autre encore) illégalement ou encore certains dev' qui refusent de t'aider si t'as des problèmes avec ces clés.

En gros c'est légal mais pas vraiment legit. Faut surtout se renseigner sur les sites en question, voir avec d'autres personnes si le site en question est safe (par exemple les sites connu pour être relativement safe sont des sites comme G2A, Kinguin je crois, etc...)

Dernière modification par Vandrell ; 07/03/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une question que je profite de poser ici.
Je ne sais pas si c'est légal ou pas c'est pq je pose la question sans donner de nom.

J'ai remarqué que des jeux Steam il y a possibilité d'acheter des clés sur des sites et ca valide dans steam.
Sur ces sites on trouve des prix plutôt attractif.
Mais j'aimerai savoir est ce légal d'acheter une clé sur ce genre de site ? Car je préfère rester dans la légalité, donc avant de faire quoi que se soit je préfère demander...
Il y a eu 4 pages de débat à ce sujet il y a peu . En bref, selon le SNJV (ou un autre organisme d'autorité, je ne sais plus), ce n'est pas légal, pour une histoire de revente partielle (les sites achètent des boîtes dans des pays moins développés et ne revendent que les clefs, sans l'autorisation des éditeurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés