[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
j ai vu un yeti sd, mais c'était un user russe donc pas moyen d'écrire son nom pour l'inviter
Merci de ta contribution lol

Y'a pas un chan en 14xx pour les sd dark ? j'ai vu passer une info de ce genre y'a un moment mais impossible de remettre la main dessus
Après mes 100 MS d'avant hier j'étais dans le fond du trou.

Comme tout bon mec dans le fond du trou, j'ai pris des molécules d'éthanol et décidé de refaire des MS

14 MS

1 er, kobold bomber vent, ok ...
6eme brownie eau , okey ....

Puis vient le dernier du désespoir

Et chloe apparu

Bu6pqox.gif
Citation :
Publié par Roitebo
Pour ceux qui m'ont en ami (Drrragnir), je viens d'ouvrir le donjon Dark inugami.
Merci, j'ai vu le donjon un peu tard, j'arriverai pas à finir sur ce coup là (dommage, je l'aurai vu 15 min plus tôt et ça passait large, saleté de boulot )

Enfin, avec le yeti à trouver, avec un peu de chance quelqu'un d'autre (ou moi ) l'aura pour pouvoir finir ^^

Edit : voila, fermé, il m'en manque 12, snif ^^

Dernière modification par Xenobia ; 02/03/2015 à 11h13.
Moi je peu rien guetter suis au taff mais je suis de tout coeur avec vous

Ce week j'ai craker pour un pack (suis un faible), j'ai eu brownies eau, feu, et du food , je les ai jeter dans la cave peu êtres qu'un jour je les monterai

j'ai pu monter tous les monstres en stock que je voulais up 5* en prévision du GvG, suis bientôt paré me faudrait quelques bonnes runes et surtout beaucoup beaucoup de mana pour up celle de mes nouveaux monstres

Citation :
Après mes 100 MS d'avant hier j'étais dans le fond du trou.
ta eu que du food sur 100 MS ?
Comparaison entre Faimon Normal, Hard et Hell

Le Hell manque de runs, mais en résumé voilà les résultats :
Normal : Mana/Energie : 728, Exp/Energie&Monstre : 260
Hard : Mana/Energie : 783.3, Exp/Energie&Monstre : 323
Hell : Mana/Energie : 920, Exp/Energie&Monstre : 390

Comme je l'avais déjà lu, Faimon Hell est 50% plus rentable que le Normal. Je vous envie avec vos Camilla qui farm Faimon Hell .
Bonjour,

Voilà cela fait un peut plus de 2 semaine que je joue a Summoner et j'aurais besoins de votre avis sur une team TOA et qui passer en 6*

j'ai a ma disposition :

- 5* : Shannon, Barreta, Ahman, Chasun, Roaq, Rina, Konamya, Lushen, Arang, Lulu, Ramagos
- 4* : Samourai Feu

Quel team me conseillez-vous ? et qui up 6* en premier ?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Easier

Comme je l'avais déjà lu, Faimon Hell est 50% plus rentable que le Normal. Je vous envie avec vos Camilla qui farm Faimon Hell .
Voici une vidéo qui démontre que Susano en set Vampire est capable de farm parfaitement Faimon Hell :

http://appinvasion.com/threads/susan...n-hell.301030/

https://www.youtube.com/watch?v=cZzFaOikGnw
Baretta a up 6* en premier je pense, bien runé il peut parfaitement farm faimon hard.

Ensuite tu fais shannon, chasun,tu essayes de loot Bernard/Bella et t'es prêt pour aller loin.
Citation :
Publié par Easier

Le Hell manque de runs, mais en résumé voilà les résultats :
Normal : Mana/Energie : 728, Exp/Energie&Monstre : 260
Hard : Mana/Energie : 783.3, Exp/Energie&Monstre : 323
Hell : Mana/Energie : 920, Exp/Energie&Monstre : 390

Ca confirme ce que beaucoup imaginait (et oui Camilla est un pur bonheur pour cela).
En revanche on remarque que l'échantillon est bien plus faible en hell qu'en normal/hard.
Même si la tendance doit y être, cela aurait été plus précis avec une population égale sur chaque difficultés.
Donc en gros pour une team opti pve pour l'instant :

Barreta, Chasun, Shannon, (je vais essayé de drop bernard), et Ahman pour l'instant que je remplacerais par bella ? c'est ça ?

Chasun je la rune quoi ? merci
Citation :
Publié par rytvra
Ca confirme ce que beaucoup imaginait (et oui Camilla est un pur bonheur pour cela).
En revanche on remarque que l'échantillon est bien plus faible en hell qu'en normal/hard.
Même si la tendance doit y être, cela aurait été plus précis avec une population égale sur chaque difficultés.
Le mieux reste sans contestation Chiruka Hell, mais faut pouvoir le farm
Mais même en Chiruka Normal, j'ai de bien meilleurs résultat que Faimon Hard par exemple. (comme je l'avais déjà pour Ferun Normal)
Citation :
Publié par Easier
C'est tellement ça, je guette le chat mais ça va être dur d'en trouver un... Si vous en trouvez un, faites moi signe .
C'est tellement drole quand y en a un qui tombe le mec se fais spam 150 fois ^^.
Ca le sera encore plus quand je l'aurais et que j'irais fake de l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés