[Wiki] Homeworld Remastered Collection

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas non plus

Sinon on en parle avec des (vieux) potes sur Steam, et pour l'instant ben... c'est la déception. Cyniquement on ne tombe même pas de haut parce que, ben, Gearbox quoi.

C'est joli, mais ça n'est pas beau. Et le pire, c'est les explosions. Alors on n'est peut être pas très avancés dans le jeu et donc ses changements, mais un vaisseau détruit qui fait pouf-pouf-pouf et qui... disparait, purement et simplement, sans explosion, sans débris, sans "onde de choc" c'est... euh... nul.

Sérieusement, ils disparaissent en un clin d’œil, limite on se demande s'ils n'ont pas sauté en hyperspace en catastrophe.

J'me souviens pas si c'était comme ça d'origine mais ce qui est sûr, c'est que ça ne devrait pas être comme ça sur une reskin HD vendue 30 boules. C'est plat et absolument pas épique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Y a absolument plus aucune référence à Relic, et ça me choque. Peut être dans les crédits de fin, j'ose espérer. Mais plus l'animation d'intro d'origine, plus les écrans de droits, plus le logo sur l'interface... Même pour Duke Nukem Forever ils n'avaient pas karsherisé à ce point. Gearbox.
C'est pas une première, voir Okami sur Wii qui avait carrément supprimé les crédits de fin car ils n'arrivaient pas a en retirer le logo de Clover. C'est un "problème" normal des remaster de jeux d'un studio ne faisant plus partie de l'éditeur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je vais quand meme me demander si tu fais pas du GEarbox bashing, comme il semble etre la mode dans certains forums.

Parce que ne pas avoir vu le nom Relix partout en gros en gras sur toutes les videos qui ont servi au lancement, fallait vraiment ne pas vouloir voir les noms...

Oui, je suis toujours en mode telechargement
Moi je suis en mode jeu Et dans le jeu, j'ai rien vu.

D'ailleurs, y a pas de manuel, évidemment. Du coup je m'interroge sur cet écran :

http://tof.canardpc.com/preview2/b6a82708-e616-4343-ab09-9ae89f4cf6d0.jpg

Je comprends pas ce que sont les fonds vert et fonds brun. AUCUNE indication, RIEN.

"Limite de visuels dégâts" : aucune idée de ce que c'est, la description ne veut rien dire. Du coup je ne sais pas si j'ai tout désactivé (ce qui expliquerait les vaisseaux qui pètent de manière minable) ou bien tout mis à fond.

Si l'un de vous sait...
Citation :
Publié par SiroTeur
Le mec en charge du montage a google "musique que les ados aiment le plus en 2015" pour trouver une bande son ?
Pitié quoi, ça colle absolument pas avec l'image
Citation :
Publié par harermuir
Et le mettre en VO ? Ca pue la traduction fait avec les pieds.
J'ai trouvé un screen VO :

http://www.incgamers.com/wp-content/uploads/2015/02/Homeworld-Remastered-Video-Options.jpg

Si je pige bien, ce qui devient donc "battle scar limit", c'est quel vaisseau est la limite pour en afficher ? Jusqu'à quel vaisseau y a t il les séquelles des combats ?

Ca me dit pas pourquoi lui il a quasi tout en code couleur vert et moi pas.
Les couleurs verts / pas verts, pour moi, c'est les options que tu as modifié, tout simplement. Après je peux me tromper bien sur.

Pour les battle scar c'est bien ça, tu choisis jusque quelle classe de vaisseaux tu affiches les dégats. Concernant VO ou non, les langages restent anglais, et les sous titres/vaisseaux sont bien traduits, donc pour une fois je suis resté en VF.

Quoiqu'il en soit, content de mes 3 heures de jeux, en plus y'a déjà le mod complex sur le workshop (pour le classic seulement), et il est déjà prévu pour le remastered aussi (Le moddeur ayant bossé sur la version remastered, ça aide)
Citation :
Publié par Eskaman
Pour les battle scar c'est bien ça, tu choisis jusque quelle classe de vaisseaux tu affiches les dégats.
Ok, mais brun ?

Ok donc je mets cette option sur "tous les vaisseaux" quoi. Merci
C'est vraiment génial 2014 et 2015 pour les anciens jeux remis au goût du jour (d'abord Tex Murphy, le genre point&click et maintenant HW HD !)

Le remaster est vraiment bien fait, c'est toujours le même sentiment de plénitude qu'à l'époque, sans compter que niveau difficulté ce jeu était vraiment la crème du RTS. Niveau matériel j'ai tout mis à fond et ça tourne, je m'attends à des ralentissements lors des gros fights, mais vu que je n'ai qu'une vielle 570GTX je trouve qu'ils ont fait un excellent boulot d'optimisation.

Ils nous font Cataclysm maintenant ?

Citation :
sans explosion, sans débris, sans "onde de choc" c'est... euh... nul.
Ça existe l'onde de choc dans le vide ?

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 26/02/2015 à 05h09.
Aucun problème pour moi, mais visiblement nombreux sont ceux qui en ont.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ça existe l'onde de choc dans le vide ?
Théoriquement non mais tu vois très bien de quoi je parle

http://tof.canardpc.com/preview2/9973f083-5fdf-4d56-872a-c2f9001a885e.jpg
Je pense que c'est au lancement de la première cinématique que ça merde, car tuto et vs IA aucun problème.

edit : et pas de problème sur le II

Dernière modification par Aapef ; 26/02/2015 à 08h13.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils nous font Cataclysm maintenant ?
Hélas non

Selon les échos, c'est parce que le code source est perdu, mais il y a aussi des échos comme quoi l'histoire n'étant pas "canon" dans l'univers HW, ils n'ont pas envie de la reprendre...
Citation :
Publié par Eskaman
Hélas non

Selon les échos, c'est parce que le code source est perdu, mais il y a aussi des échos comme quoi l'histoire n'étant pas "canon" dans l'univers HW, ils n'ont pas envie de la reprendre...
dommage pour Cataclysm je le trouver mieux
Merde... J'ai des frissons lors du dédock du mothership sur la vid au dessus, ça craint. Tant de souvenirs épiques qui on suivit... Je voulais pas le prendre mais je crois que je vais craquer soon.
Citation :
Publié par Ethann F.
Merde... J'ai des frissons lors du dédock du mothership sur la vid au dessus, ça craint. Tant de souvenirs épiques qui on suivit... Je voulais pas le prendre mais je crois que je vais craquer soon.
Tu aurais vraiment tors de pas te faire plaisir vu la qualité des jeux et du Remastered......surtout avec le multi derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés