Aller à la page... |
[Wiki] Homeworld Remastered Collection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- collecter toutes les ressources d'une map, reformer sa flotte au max et trouver toutes les recherches dispos avant de jump pour la prochaine mission - déplacer ses vaisseaux utilitaires (et le mothership) hors des zones de combat - activer les déclencheurs d’événements qu'une fois bien préparé - utiliser les formations en X/Tenaille pour les vaisseaux de petites tailles et en Mur pour les plus importants La mission 2 avec uniquement les inter proposés en début de mission, c'est impossible. Tu te fais massacrer par les corvettes si tu envoies directement la sonde. Pour celle-la, avant d'envoyer la sonde, j'ai collecté toutes les ressources, réalisé toutes les recherches puis construis des corvettes légères. Des infos sur les formations et tactiques : http://www.rakrent.com/rtsc/html/hw7.htm Dernière modification par rackam77 ; 27/02/2015 à 15h51. |
![]() |
|
|
Genre la missio des astéroides, si tu y vas à la cool ..
![]() |
![]() |
|
|
Sans oublier les corvettes de récupération, coucou mission 4 avec 4-5 frégates à ion pirates de +
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les formations, faut pas déconner, si on sait pas s'en servir, faut arrêter le RTS ![]() La mission 2, pareil, ça fait partie du simple sens tactique de récolter ce qu'on peut avant de passer à l'objectif de mission qui, on s'en doute, est un déclencheur. Je connais pas les HM par cœur hein, j'ai joué 1 fois au premier à sa sortie et jamais aux autres ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui heureusement y a les versions classic, je sors d'une partie dessus là pour être sûr de pas raconter de bêtises sur des mauvais souvenirs... Le comportement de l'ia (en formations/groupe) est bel et bien altéré sur la remastered, voir ruiné, donc oui c'est de la merde qu'ils ont fait sur ce Homeworld 1, ils l'ont rendu beau et accessible mais "injouable", loin de la maîtrise de sa flotte qu'on a dans l'original.
Voici des screens de la version classic que je viens de faire : Corvettes qui restent bien en formation "mur" (et un vrai mur pas leur losange) et ne s'éparpillent pas au moindre ennemi présent, ils tiennent la formation, et y a même les corvettes d'assistance derrière prêtes à les réparer à distance (feature qui ne fonctionne plus dans la remastered, elles ne suivent pas/réparent pas les sub capitaux). Des gardiens (chasseurs) en formations sphère et en garde sur un croiseur,(screen en mouvement), ils sont bien autour et pas à suivre ridiculement en sphère minuscule à côté. J'avais oublié que le HW1 gère le carburant des chasseurs et corvettes, j'ai été surpris de les voir faire le plein en se "dispachants" seules sur les fregates d'assistance en appuyant sur une touche, sans micro gestion à faire. Bref c'est une cata ce 1 remastered, fonctions retirés, formations qui ne tiennent pas et les vaisseaux qui sautent tout seul des groupes je suis déçu, je me doute et j'espère qu'ils ont mieux restitué le 2 sur lequel ils ont dû le plus bossé puisque plus récent, mais c'est pas sympa d'avoir déféqué sur le premier comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|