Aller à la page... |
[Wiki] Homeworld Remastered Collection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ce gars à l'avis clair et exhaustif n'est pas le seul à le professer. Bref, Todd W et autres, il semblerait que vous eussiez légèrement perdu de vu ce qu'est un jeu de stratégie - ce qu'était Homeworld, ce que n'est plus Homeworld Remastered. Après, comme tout ceci vous a visiblement complètement échappé, il y a sûrement quelque chose à chercher du côté de votre manière de jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je vois, "Homeworld Remastered Collection" Si tu ne veux parler que d'une partie de partie de Homeworld Remastered Collection (c'est à dire le problème des formations qui se brisent dans HW1 Remastered) évites de commencer ton intervention avec un (je te cite) : Citation :
Citation :
C'était l'ambiance du jeu de type Space Opera que l'on n'avait jamais vu, le scénario de la campagne et sa difficulté lors de la première prise en main (qui disparaît une fois que l'on a joué celle-ci et qu'on la connait), la qualité graphique tellement bluffante à l'époque, tout ces vaisseaux en train de virevolter avec leurs jolies trainées derrière eux, la gestion des trois axes, etc ... Insister encore et encore sur le refueling et le système de formation et vouloir réduire Homeworld 1 à cela est tout simplement du ridicule. Et démolir le boulot de GearBox sur ces points est limite du trolling. Dernière modification par Todd W ; 02/03/2015 à 01h25. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas joué aux anciens homeworld et je m'amuse bien sur la version remasterisé que je trouve pas simple pour le moment, je suis nul alors ?
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
Juste comme ça, donc, HW2 a été retiré de la liste des jeux dit "de stratégie" à quel moment au juste ? Non parce que si dans le 2 y avait déjà pas ces formations, tactiques évasives et fuel, en quoi le fait que HW1R ne les ait plus le rends moins jeu de stratégie que le HW2 original ? Enfin, perso, je me plains pas, si je comprends bien les changements dont le monsieur se plaint, c'était typiquement les trucs qui me cassent les couilles et que je laisse par défaut. La micro, je suis pas coréen, je suis pas un poulpe, alors ça va deux minutes... |
![]() |
|
|
Sont pas leurs propres éditeurs, Gearbox ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|