[Wiki] Homeworld Remastered Collection

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas regardé toute la vidéo pour me garder la surprise, mais si j'ai bien compris, y a pas les jeux, même pas de boitier dvd vide avec un torche-cul à l'intérieur, va falloir tout télécharger ? Si oui c'est "un peu" abusé, surtout à ce prix-là.
Bah , une collector quoi , vous y croyez encore au collector ? moi j'ai gentillement dit a mon frangin qui voulait le remastered comme cadeau d'anniv que le jeu ça me posait pas de problème mais les collector non , faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, peu importe la qualité des goodies d'une collector ça ne reste que des goodies généralement hyper décevants, surtout en matière de taille et de rapport qualité/prix
Citation :
Publié par THX
J'ai pas regardé toute la vidéo pour me garder la surprise, mais si j'ai bien compris, y a pas les jeux, même pas de boitier dvd vide avec un torche-cul à l'intérieur, va falloir tout télécharger ? Si oui c'est "un peu" abusé, surtout à ce prix-là.
Pas de manuels non plus histoire de te la mettre bien profond jusqu'au bout alors que les manuels d'Homeworld étaient bien bourrés de lore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Question foutage de gueule ça se pose là pour une collector.
Citation :
A revised Historical Briefings and Artwork book includes the backstory of the Homeworld universe, some newly uncovered details from the game's creators plus a dazzling collection of original concept art by Rob Cunningham and Aaron Kambeitz.
Ah ouais, en fait ça c'est du "making of", je l'avais pas tilté...

Mais du coup en fait y a rien dans cette énorme boîte Je me tâte à l'annuler là... L'intérêt d'une boîte pleine de vide ?
Bon je vais regarder la vidéo. Deutschland über alles.
Ok, vue.

Le livret de l'artbook a quand même du lore au préalable, y a un livret avec le code steamworks du jeu à télécharger, y a effectivement même pas de putain de DVD, y a un collier et la statue dont l'éclairage est à chier.

Il a ptête pas tout déballé parce que tout de ce concept-art n'y est pas :

139409484576.png

J'ai vu ni la "carte stellaire" ni les petites cartes ni le gros logo style magnet.
Le problème étant que je trouve nul autre déballage ou interrogation critique sur le contenu de cette boîte quand même vendue la bagatelle de 150€ FDP inclus

Allez hop annulation, faut pas déconner. La version Steam à 25 boules sera bien suffisante.
Noob

C'est un détail mais ça commence bien, les options sont nébuleuses et n'ont aucune description valable.
Du coup, protip : foutez-tout à fond, on est en 2015, faut pas déconner. Donc élément le plus bas des menus déroulants.

Edit : tiens, déjà un patch (25 mo).

Dernière modification par THX ; 25/02/2015 à 19h46.
Aucun problème

Par contre en fait faut sûrement bidouiller davantage les options graphiques, la profondeur de champ activée c'est pas terrible - même si "réaliste" - et je trouve pas les textures si ouf que ça...
Message supprimé par son auteur.
Je repost vite fait : C'est bien confirmé Avast met le jeu comme faux-positif, et balance l'exe à la poubelle.

Pour ceux qui sont sous cet anti-virus, bloquez-le avant de lancer le jeu.
Y a absolument plus aucune référence à Relic, et ça me choque. Peut être dans les crédits de fin, j'ose espérer. Mais plus l'animation d'intro d'origine, plus les écrans de droits, plus le logo sur l'interface... Même pour Duke Nukem Forever ils n'avaient pas karsherisé à ce point. Gearbox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés