[Wiki] Homeworld Remastered Collection

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The items listed below will actually be dispatched sooner than we had originally expected based on the new release date:

Homeworld Remastered Collector's Edition - UK (PC DVD)"
Previous estimated arrival date: January 01 2016 - January 02 2016
New estimated arrival date: February 26 2015 - February 27 2015
Putain j'ai bien fait de pas craquer sur Steam \o/
Préco Steam, merci JOL pour l'info

J'avais essayé l'an dernier de rejouer à Homeworld mais tout n'était pas compatible avec les nouvelles config et j'avais des freezes trop fréquents pour réellement prendre du plaisir.

C'est vraiment une bonne bonne nouvelle
Citation :
Publié par sha'vre
Pfff, et la collector est toujours pas dispo où c'est moi ?
Faut ptête lire les messages avant les tiens
Citation :
Publié par THX
Faut ptête lire les messages avant les tiens
Ouaip c'était déjà fait
Citation :
ils precsisent que .de et .fr ca devrait etre dispo dans la semaine.
Et ben euh, c'est pas vraiment le cas (je parlais pas de la version uk d'amazon pour le coup x))
La qualité est bien entendu supérieure, mais certains motifs de textures restent tout de même en deçà de ce que l'on peut attendre d'une production 2015. Cependant, je ne crache sur le boulot réalisé et rejouer à un jeu que je considère comme l'un des meilleurs me remplit de joie, d'autant plus que les design des vaisseaux de HW sont inspirés des œuvres de Peter Olson ou de Stewart Cowley, dessinateurs de référence dans ce domaine, dont j'admire particulièrement le travail, aux couleurs chatoyantes, tribales, rempli de vitalité et de force servies par une mise en scène très cinématographique. A ce propos, il est bien dommage que la plupart des design de vaisseaux trouvés dans les jeux vidéos actuels (EvE Online, Star Citizen) soient bien fades en comparaison.

J'espère donc que les options de modding permettront d'importer des modèles 3D de vaisseaux et, pourquoi pas, en trouver parmi ceux là :

7098-Peter-Elson_2_original.jpg

Peter-Elson_1_defaultbody.jpg

Le blog du défunt Peter Olson, entretenu par sa sœur : http://www.peterelson.co.uk/gallery/...ucts=75&cat=11

Dernière modification par rackam77 ; 13/02/2015 à 11h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés