La qualité est bien entendu supérieure, mais certains motifs de textures restent tout de même en deçà de ce que l'on peut attendre d'une production 2015. Cependant, je ne crache sur le boulot réalisé et rejouer à un jeu que je considère comme l'un des meilleurs me remplit de joie, d'autant plus que les design des vaisseaux de HW sont inspirés des œuvres de Peter Olson ou de Stewart Cowley, dessinateurs de référence dans ce domaine, dont j'admire particulièrement le travail, aux couleurs chatoyantes, tribales, rempli de vitalité et de force servies par une mise en scène très cinématographique. A ce propos, il est bien dommage que la plupart des design de vaisseaux trouvés dans les jeux vidéos actuels (EvE Online, Star Citizen) soient bien fades en comparaison.
J'espère donc que les options de modding permettront d'importer des modèles 3D de vaisseaux et, pourquoi pas, en trouver parmi ceux là :
Le blog du défunt Peter Olson, entretenu par sa sœur : http://www.peterelson.co.uk/gallery/...ucts=75&cat=11
Dernière modification par rackam77 ; 13/02/2015 à 11h30.
|