[Wiki] Homeworld Remastered Collection

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sha'vre
Par ailleurs le prix indiqué est en $, donc ça revient à 72€~ pour nous autres ressortissants européens
T'as de l'espoir toi. Ici c'est l'appel par le chiffre qui compte, pas le "prix".
Citation :
Publié par sha'vre
Par ailleurs le prix indiqué est en $, donc ça revient à 72€~ pour nous autres ressortissants européens

il y a une sorte de malédiction en France la métier $ a la même masse que €
Je viens de voir le replay (enfin juste la partie consacrée à Homeworld, ça ne dure pas longtemps). Pour résumer :

- Ils ne refont pas seulement les textures mais aussi le son (musique + voix originelles)
- Ils refont aussi les cinématiques
- C'est pour ça que ça prend du temps
- La version collector avec le Mothership devrait débarquer en Europe malgré les difficultés d'édition
- La date de sortie sera annoncée "soon"

Il y'a eu une mini vidéo montrant le avant/après le remake des cinématiques et du son : ça a l'air fidèle, juste une version HD des images et une meilleure qualité du son.

Voilà voilà...hâte d'en voir plus et bien sûr, la date de sortie !
Citation :
Publié par SiroTeur
Mais, ils ont annoncée la disponibilité a l'international de la version collector en precommande.. Aussi dit, aussitôt preco.
T'as une URL précise ?
Rien que pour la boîte apparemment superbe je me tâte Le nid à poussière qu'est le vaisseau, bon... les éclairages, tu parles de chez toi je suppose ? J'ai rien vu propre au vaisseau qui serait rétro-éclairé. Bon cela dit j'ai la collector Alien qui l'est et c'est le truc dont tu te sers jamais
Ah tiens je viens de réaliser un truc. Le jeu sort dans 1 mois. Mais la collector... dans 1 an

Ils ont envie de les vendre, ça se voit.

Citation :
This item will be released on December 31, 2015
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés