Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca concerne les montres mais c'est tout aussi vrai pour les smartphones, et peut être qu'après ça ils vont comprendre que l'autonomie est très importante aux yeux de leurs clients
![]() |
![]() |
|
|
[Vinx : troll] Dernière modification par Vinx Itak ; 25/02/2015 à 08h35. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Avec un chromecast, quelle solution satisfaisante existe t'il pour envoyer de la video d'un pc fixe ou d'une tablette android ?
|
![]() |
|
|
Plex.
A part ça y a pas grand chose. Il faut attendre quelques semaines (mois ?) pour avoir VLC qui sera compatible avec Chromecast, mais uniquement pour la version PC. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros quand tu lances la lecture d'une vidéo ou d'une musique (ça peut être du stream sur le web ou une vidéo locale), tu choisis BubbleUpnp et il balance la vidéo sur le périphérique compatible de ton choix. Tu peux aussi parcourir la bibliothèque windows media partagée par ton pc depuis ta tablette et balancer la vidéo sur ta télé. |
![]() |
|
|
Sinon Samsung semble faire de gros efforts sur les appli préinstallées sur le S6 : Citation :
(Galaxy apps étant leur store d'application) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
_____ EDIT: Je viens de voir apparaître l'info depuis le lecteur web : Google Play Music peut désormais importer jusqu'à 50 000 chansons (contre 20 000 auparavant). Dernière modification par Clap² ; 25/02/2015 à 20h09. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Mais à partir du moment où on installe MS Office ou Quick office, ça ne sert plus à rien
|
![]() |
|
|
J'aimerais récupérer des fichiers type photo / video sur mon smartphone Android, j'ai essayé un logiciel Dr.fone sans succès. Vous en avez d'autres qui pourrait m'être utile ?
|
![]() |
|
|
Le soucis est assez simple, j'aimerais récuperer une vidéo supprimé due a un manque d'espace à un moment donnée. Je voulais savoir comment la récuperer via un logiciel ou autre.
|
![]() |
|
|
Ah donc des fichiers supprimés ne sont plus être restaurés ? Je pensais le contraire merci quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|