Alpha & Oméga
|
Citation :
Par ailleurs, elle crée une notification supplémentaire qui t'oblige a écouté une fois le message avec l'app et une fois avec le numéro. Pour la version Bouygue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
sa donne envie de se faire un smartphones spécifique !
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
Elle fonctionne correctement, on consulte les messages depuis l'appli, et si tu es abonné SFR internet, alors tu peux même lier tes deux lignes (fixe et mobile) sur un seul répondeur, c'est assez pratique (enfin j'imagine que chez les autres aussi ça le fait ![]() ![]() edit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les gars de Ars Technica ont eu l'occasion de discuter avec les exécutifs chez Google d'Android Lollipop et les derniers Nexus : http://arstechnica.com/gadgets/2014/...e-upcoming-os/
L'article est très intéressant. On y apprend notamment que les bloatwares des opérateurs seront gérés différemment avec Android L et qu'il sera possible de les désinstaller. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite si le design est originale et joli je peux monter à 500€ (max et si le téléphone suit un peu derrière quand même, mais normalement ça devrait être le cas dans ces prix) car je suis un gros kikoo. Niveau utilisation c'est classique je fais rien de fou, je joue pas ni prends spécialement de photo (ça peut changer pour la photo cela dit, enfin ça sera des trucs vite fait, je suis pas photographe). Les applis vraiment que du classique, déjà j'ai rien de spécifique à WP7 donc c'est réglé, ensuite j'aimerai avoir accès aux trucs standard type Uber et cie. Niveau écran, je dirai 5/5.5", mon boss a le OnePlus One et je dirai que c'est la taille maximale (niveau taille du téléphone). Concernant le design, j'en ai pas vu qui m'ont spécialement tapés dans l'oeil en dehors du truc japonais, mais j'en connais pas beaucoup hormis ceux qu'on retrouve partout. Je suis passé à la Fnac tout à l'heure et j'aime bien (design extérieur uniquement) les Sony, les Huawei et les Nokia (mais bon ![]() PS: Je compte l'acheter nu et j'aimerai pouvoir installer un android sans surcouche (genre cyanogen?), je sais pas si c'est utile de le préciser ou pas. Voilà. |
![]() |
|
|
Un HTC one?
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien le OnePlus One, en revanche j'ai pas envie de passer 1 semaine 24/7 pour gratter une invitation d'avoir l'honneur de dépenser 300€.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca m'a pris 2 messages sur ce topic.
|
![]() |
|
|
J'envoie une image ultra HD sexy (H ou F) contre une invitation OnePlus One.
![]() |
![]() |
|
|
Bah sinon, l'Xperia Z2 est pas beaucoup plus cher et globalement mieux.
|
![]() |
|
|
En fait c'est même pas (pas trop en tout cas) idéologique, j'ai juste pas envie / la flemme de passer du temps à chercher une invitation pour acheter un téléphone.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça c'est assez fort.. certes ça va plus vite de réinstaller une tablette que Windows, mais ça commençait à devenir galère de remettre les applis une par une une, et d'aller remettre les paramètres Dernière modification par znog ; 02/11/2014 à 06h30. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|