[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Dans la lignée des Galaxy Zoom et Galaxy K, Panasonic va aussi proposer un appareil photo compact qui fait téléphone.
http://www.pcworld.fr/image-son/actu...n,551639,1.htm

Comparé aux Samsung, il est beaucoup plus compact, plus proche de la taille d'un smartphone et permet de changer les objectifs. On peut s'attendre à mieux vu que Panasonic est plus réputé que Samsung dans les appareils photos.

Par contre le prix annoncé : 900€.
Citation :
Publié par znog
en parlant de cela, je viens de réaliser que l'écran du NEXUS 9 est petit en diagonale, mais qu'en fait c'est un 4:3

taille totale : 228.2 x 153.7 x 7.9 mm // 425 g

par rapport à
Xperia Tablet Z 266 x 172 x 6.9 mm // 495 g
(nexus 7 198,5 × 120 × 10,45 mm // 340 g)

donc en fait pour un usage "lecture/site web" c'est pas si petit que ca..
Je vais le prendre le Nexus 9, ça sera ma première tablette, et comme l'usage sera surtout surf/bd/comics/manga/livre et un peu de vidéo, j'ai choisi de partir sur du 4:3 au final.

Je vais sûrement le commander dans la semaine qui vient, le but étant de l'avoir au plus tard à noël.
J'ai le note 4 dans les mains. Enfin Samsung a un téléphone fini esthétiquement . On est à mille lieu du galaxy s5 et du note 3 ce contour en aluminium est splendide. On pourrait pinailler sur la coque arrière toujours en plastique mais bon ça passe pour moi. On voit le gain de temps de la recharge rapide . Niveau autonomie j'en suis à 23 heures depuis qu'il a quitté sa charge avec 3 heures d'écrans actif et toujours 56 pourcent de batterie , j'avais peur avec l'écran quad HD pour l'autonomie mais finalement c'est vraiment pas mal. Je l'ai que depuis hier mais je suis pas déçu pour le moment .
Il existe toujours pas d'application pour effacer tout les tweets sur twitter? Enfin une application qui fonctionne, celle qui fonctionne pas y'en a pas mal
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca m'a pris 2 messages sur ce topic.
Je poste donc un 2ème message pour dire que je suis toujours à la recherche d'une invitation. On ne sait jamais.
A vot' bon coeur, m'sieur dames.
Citation :
Publié par Maudit
Il existe toujours pas d'application pour effacer tout les tweets sur twitter? Enfin une application qui fonctionne, celle qui fonctionne pas y'en a pas mal
Si ça fonctionne pas/plus c'est surement car l'API twitter a changée ou bug (ou que c'est mal codé).

Si tu t'y connais en dev, tu prends la doc de l'API et tu te codes ton truc perso.
Et sur tous les Nexus en même temps, même le 4 n'aura aucun retard, ça va faire quelques heureux.

Par contre je viens de voir, après 2 semaines loin d'internet, qu'ils avaient supprimé la Nexus 7 sur PlayStore, je trouve ça vraiment dommage.
Ouais mais ça reste en dessous du Z3 qui offre quasiment deux fois plus d'autonomie que mon N4. Puis, niveau taille, c'est un juste milieu entre le N6 et mon N4. Dommage qu'il ne soit pas dispo en Google Play Edition.

Les premières reviews du Nexus Player et de la Nexus 9 voient le jour, et les avis sont plutôt mitigés pour l'instant.

Sinon, la nouvelle version de Google Calendar envoie du bois !

Citation :
Publié par Borh
Premier test de batterie pour le Nexus 6
http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=fr

C'est pas mal, nettement mieux que le Nexus 5. Mais un peu derrière le concurrent direct qu'est le Note 4.
Apparemment l'utilisation de ART à la place de Dalvik ferait gagner en autonomie donc faudra refaire les comparatifs quand tous les Nexus seront sous Lollipop.
Dites, je viens de recevoir une invitation pour inbox par google.
Ca sert a quoi ce machin en gros ? je vois pas trop la difference avec juste une boite gmail et google agenda
Ça sert à m'inviter quand tu auras des invitations dispo

Tu réponds un peu toi même, c'est un mix entre Gmail, Agenda et Now pour t'afficher des infos de tes mails quand tu en as besoin.
Citation :
Publié par Silv
Dites, je viens de recevoir une invitation pour inbox par google.
Ca sert a quoi ce machin en gros ? je vois pas trop la difference avec juste une boite gmail et google agenda
Pour info, t'as demandé quand ton invitation pour savoir si j'aurai bientôt la mienne ?
Remplacement batterie Galaxy S3
Yo les pros du smartphone,

On me demande de trouver une batterie en remplacement d'une origine qui va sur ses 3 ans. Il faut pouvoir utiliser la coque d'origine donc dimensions identiques à priori.

Le site Samsung ne permet apparemment pas d'en commander.
Sur le net ça a l'air d'être la jungle et la foire aux contrefaçons.

Donc questions:
- où trouver ça en étant sûr que ce ne soit pas une contrefaçon
- alternative: les marques type Mugen ou RavPower (ou autres?) sont-elles recommandables? Ca a l'air plus simple de s'en procurer de manière fiable ()
Mugen est fiable mais ne vend pas de batterie d'origine à ma connaissance.
Sinon, y en a sur Amazon Marketplace, mais quant à savoir si c'est pas de la contrefaçon, je ne sais pas.

Edit : celle là est vendu directement par Amazon, donc je pense que c'est 100% fiable
http://www.amazon.fr/Samsung-BT-EBL1...ords=EBL1G6LLU

Dernière modification par Borh ; 04/11/2014 à 14h32.
Merci Bohr, mais si c'est expédié par Amazon c'est bien un vendeur tiers. Les commentaires envoient du lourd , c'est typiquement le genre d'offres que je trouve et qui me semblent aléatoires...

edit: ha tu as corrigé le lien, là c'est du vendu par Amazon. Merci
Citation :
Publié par Assurancetourix
Merci Bohr, mais si c'est expédié par Amazon c'est bien un vendeur tiers. Les commentaires envoient du lourd , c'est typiquement le genre d'offres que je trouve et qui me semblent aléatoires...

edit: ha tu as corrigé le lien, là c'est du vendu par Amazon. Merci
Ah ouais, vu les commentaires, j'ai un doute. Pourtant Amazon est fiable normalement...
J'ai eu mon invit "Inbox". Vous savez si on peux désactiver l'appli "GMail", là ça fait doublon.

edit: ok trouvé, il faut faire glisser l'appli sur "Information de l'application" après un appui long. J'ai juste désactivé les notifications pour le moment.
Citation :
Publié par SamousaFR
Vu le prix et le site ça a l'air d'être une vraie, ici.
Merci, ça m'a l'air bon ça.

Citation :
Publié par Borh
Ah ouais, vu les commentaires, j'ai un doute. Pourtant Amazon est fiable normalement...
En fait c'est le même produit sur Amazon, avec différents revendeurs (dont Amazon en direct), et les mêmes commentaires sont affichés quelque soit le vendeur sélectionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés