|
Si ça intéresse le Moto 4G est à 150€ en ce moment sur amazon avec les 30€ remboursés par motorola.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la lignée des Galaxy Zoom et Galaxy K, Panasonic va aussi proposer un appareil photo compact qui fait téléphone.
http://www.pcworld.fr/image-son/actu...n,551639,1.htm Comparé aux Samsung, il est beaucoup plus compact, plus proche de la taille d'un smartphone et permet de changer les objectifs. On peut s'attendre à mieux vu que Panasonic est plus réputé que Samsung dans les appareils photos. Par contre le prix annoncé : 900€. |
![]() |
|
|
Il existe toujours pas d'application pour effacer tout les tweets sur twitter? Enfin une application qui fonctionne, celle qui fonctionne pas y'en a pas mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lollipop commence logiquement à débarqué sur les Nexus à partir de cette nuit
![]() |
![]() |
|
|
J'attends les factory images perso.
![]() |
![]() |
|
|
Premier test de batterie pour le Nexus 6
http://webcache.googleusercontent.co...&ct=clnk&gl=fr C'est pas mal, nettement mieux que le Nexus 5. Mais un peu derrière le concurrent direct qu'est le Note 4. |
![]() |
|
|
Ouais mais ça reste en dessous du Z3 qui offre quasiment deux fois plus d'autonomie que mon N4. Puis, niveau taille, c'est un juste milieu entre le N6 et mon N4. Dommage qu'il ne soit pas dispo en Google Play Edition.
Les premières reviews du Nexus Player et de la Nexus 9 voient le jour, et les avis sont plutôt mitigés pour l'instant. Sinon, la nouvelle version de Google Calendar envoie du bois ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dites, je viens de recevoir une invitation pour inbox par google.
Ca sert a quoi ce machin en gros ? je vois pas trop la difference avec juste une boite gmail et google agenda |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 demandes envoyées le 23/10 via 2 comptes gmail, 2 invitations reçues le 03/11 pour ma part.
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
Il y a pas mal qui circulaient sur le net (enfin sur Google+ du moins) il y a quelques jours.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Mugen est fiable mais ne vend pas de batterie d'origine à ma connaissance.
Sinon, y en a sur Amazon Marketplace, mais quant à savoir si c'est pas de la contrefaçon, je ne sais pas. Edit : celle là est vendu directement par Amazon, donc je pense que c'est 100% fiable http://www.amazon.fr/Samsung-BT-EBL1...ords=EBL1G6LLU Dernière modification par Borh ; 04/11/2014 à 14h32. |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Vu le prix et le site ça a l'air d'être une vraie, ici.
|
![]() |
|
|
Ah ouais, vu les commentaires, j'ai un doute. Pourtant Amazon est fiable normalement...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En fait c'est le même produit sur Amazon, avec différents revendeurs (dont Amazon en direct), et les mêmes commentaires sont affichés quelque soit le vendeur sélectionné. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|