Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu te pose pas de question sur le pourquoi du comment il peuvent te vendre du matos Haut de game a ce prix ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais 200$ c'est pas possible d'avoir du vrai matos.
Déja c'est quoi un Octa-Coeur ? Ouai y'a 8 coeurs, mais y'a pas de marque ? J'vois ça sur tout les téléphone chinois, ça m'a l'air d'être du gros bullshit. Je souligne parce que j'ai jamais vu ce que ça donnais réélement. |
![]() |
|
|
En fait t'es juste tellement formaté par les prix des gros constructeurs que ca en fait peur.
Les prix bas viennent tout d'abord du fait qu'ils font pas des marges allant de 2.5 à 3 ( mon zte v980 que j'ai actuellement c’était 0.5 de marge d'après minideal, payé 127€ il y a un an et demi, avec une finition vraiment au top ). Ensuite les procs mediatek qui malgré leur architecture vieillissante ( arm a7 sur les 6582 ) coûtent et consomment keud. Regardes toi même les tests des chinoiseries, certains n'ont strictement rien à envier aux gros constructeurs en terme de finition. Suffit juste de se renseigner un peu. http://lmgtfy.com/?q=6592 Score antutu du kirin 920 : ![]() Et si tu veux du sanpdragon, zte nubia v7 mini. snap 801/2gb/8gb + micro sd, 5" fhd, 4g dual sim, 2300mAH, 141 × 69,3 × 8,2 mm @200€. Dernière modification par EdryR ; 30/10/2014 à 10h21. |
![]() |
|
Les téléphones Chinois, dispo à l'import uniquement, reviennent aussi pas mal moins cher pour 2 raisons :
- ils n'ont pas à passer toutes les certifications nécessaires à tout produit vendu en Europe ou aux US (FCC, CE, etc.) - ils n'ont pas à payer toutes les licences des technologies utilisées. Sinon, un bon article sur les SOC Chinois http://www.tomshardware.com/reviews/...chip,3912.html Ils ont du retard, mais ça se réduit. |
![]() |
|
|
Il n'y a que chez Free qu'osef. La majorité des nouvelles antennes de Bouygues sont sur du 800MHz.
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur ca, ca apas l'air d'être bouygues qui bourrine sur le 800mhz.
Ils sont a fond sur le 1800 bien que le 800 soit présent. ![]() |
![]() |
|
Merci pour les infos.
Ca me conforte dans l'elephone ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est pas interdit de vendre en Europe des produit non CE ? |
![]() |
|
|
C'est interdit de les vendre en Europe. Mais quand tu vas sur un site d'import ou ebay, c'est vendu en Asie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quant au clavier existant, tu peux pas le désinstaller. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Citation :
Celle d'Orange. Celle de Bouygues. Pour d'autres opérateurs je ne sais pas, il faudra chercher (ça s'appel messagerie visuelle). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|