[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
L'email est toujours dans ta boite mail ?

Citation :
Publié par Inbox
Tant que cet e-mail demeure dans votre messagerie Gmail, vous pouvez télécharger l'application et activer Inbox by Gmail pour ce compte
Pour les batteries/chargeurs sur amazon, y a un article assez hallucinant dans le dernier Hardware CPC.
En gros pour résumer, la grande majorité des articles à des prix hyper bas sont des contrefaçons grossières qui ne respectent pas les normes de sécurité européennes ni même les normes électriques les plus basiques. Et en plus les batteries rendent l'âme au bout de 5 ou 6 cycles
Hello il y a un Xiaomi Redmi 1S disponible sur Lenteen en expédition de puis la france à 143.99 euros livraison gratuite, ça vaut le coup d'après vous ?

Merci du retour !
Citation :
Publié par N3o-
Si ça fonctionne pas/plus c'est surement car l'API twitter a changée ou bug (ou que c'est mal codé).

Si tu t'y connais en dev, tu prends la doc de l'API et tu te codes ton truc perso.
C'est du chinois ce que tu me dis là
J'ai installé le nouveau Google Agenda, il est vraiment joli. A voir ce que donne l'ajout de rendez-vous via GMail mais ça peut être sympa ! Seul point noir, mais c'est vraiment pour chipoter, la vue "Planning" a tendance à ramer très légèrement, sur mon N5, c'est désagréable à l'oeil mais pleinement utilisable.
Citation :
Publié par LordYu
J'ai installé le nouveau Google Agenda, il est vraiment joli. A voir ce que donne l'ajout de rendez-vous via GMail mais ça peut être sympa ! Seul point noir, mais c'est vraiment pour chipoter, la vue "Planning" a tendance à ramer très légèrement, sur mon N5, c'est désagréable à l'oeil mais pleinement utilisable.
la MAJ va être automatique ?
Citation :
Publié par Kylo
Hello il y a un Xiaomi Redmi 1S disponible sur Lenteen en expédition de puis la france à 143.99 euros livraison gratuite, ça vaut le coup d'après vous ?

Merci du retour !
Personne ?

Sinon question subsidiaire : Huawei ou Xiaomi ? ^^ Merci de votre retour les gens !
Citation :
Publié par znog
la MAJ va être automatique ?
Oui mais il me semble que c'est toujours pas déployé. Tu peux télécharger l'apk un peu partout et l'installer sans problème.
Pour les apk, je vous conseille de passer par APK Mirror. C'est les gars d'Android Police qui ont développé ça, et ce sont toujours les premiers à avoir les dernières versions des applications Google. La majorité des autres sites ne font que vous donner un lien vers APK Mirror. Et si vous utilisez Pushbullet ou Google+, vous pouvez recevoir une notification lorsqu'il y a de nouvelles apk dispo.

Ah et sinon, Android Lollipop améliore la gestion de la carte µSD. Il sera désormais possible de donner, à une application, un accès totale à la carte µSD.
Google redonne d'une main ce qu'il avait pris avec l'autre. Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle. Pour moi, c'était quasiment la dernière bonne raison de rooter.
Salut !

Je cherche une tablette pour principalement mater des films/séries,prendre des notes ( stylet donc ) et pour naviguer.

J'ai un peu regardé la Nexus 9 mais le prix et l'autonomie me font encore un peu douter. Des conseils sur une futur sortie ou sur une belle bête déjà sur le marché ?
Citation :
Publié par Focal
Salut !

Je cherche une tablette pour principalement mater des films/séries,prendre des notes ( stylet donc ) et pour naviguer.

J'ai un peu regardé la Nexus 9 mais le prix et l'autonomie me font encore un peu douter. Des conseils sur une futur sortie ou sur une belle bête déjà sur le marché ?
Xperia Z2 Tablet ou Galaxy Tab S 10.5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Xperia Z2 Tablet ou Galaxy Tab S 10.5
La samsung m'a l'air plus sympa. Niveau stylet je vais devoir m'en prendre un à part si je comprends bien. Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Google inbox envois du lourd.
pour l'instant, pas très content du truc : ca ne correspond pas vraiment à mes habitudes de traitement (lu/non-lu).. je me serai bien contenté d'une option "afficher les non-lu" cruellement absente dans gmail tablette..

Dernière modification par znog ; 06/11/2014 à 04h08.
Citation :
Publié par Aorewen
Très satisfait de mon Nexus5 j'ai un petit tracas néanmoins.
Quel appli musique utilisez-vous? J'ai des soucis de licence avec Poweramp et je n'aime pas du tout Google Play Music.
De plus je cherche des écouteurs avec télécommande et les fonctions volume/changement de musique, ce qui est natif chez iOS. Ah et pas d'intra-auriculaires, mes oreilles ne les supportent pas... Des conseils?
Merci de vos réponses.
Deezer.

Pour ce qui est d'écouteur compatible Ios, il sont plus facile a trouvé que les Android déja
Citation :
Publié par znog
pour l'instant, pas très content du truc : ca ne correspond pas vraiment à mes habitudes de traitement (lu/non-lu).. je me serai bien contenté d'une option "afficher les non-lu" cruellement absente dans gmail tablette..
L'objectif est "0 mail qui traîne dans la boite de réception".

En gros, tu lis et si ya rien à faire tu archives.
Si tu as quelque chose à faire suite à ce mail, tu te mets une date de rappel et du coup le mail disparaît de la boite jusqu'au rappel.

Je pense que ce système est très bien, c'est juste une habitude à prendre.

Gmail essayait de proposer la même chose en fait, ils ont juste changé l'habillage et forcé les gens à utiliser l'archivage.
Citation :
Publié par N3o-
Gmail essayait de proposer la même chose en fait, ils ont juste changé l'habillage et forcé les gens à utiliser l'archivage.
le problème c'est que j'ai une stratégie différente : vu le grand nombre de mails que je reçois = une double boite avec les "pas lus" devant. Ma todo list c'est simplement les "pas lus"

et là inbox ca ne marche pas.. je ne sais même pas ce que deviennent dans ma boite classique les archivés sous inbox

autre chose : est-ce qu'on peut virer d'un coup tous les regroupements auto préréglés et les faire ensuite tranquillement soi-même ?

.. en tout cas le dilemme pour moi c'est de voir si ca vaut le coup d'investir le temps de faire tout les réglages ou pas. Et je ne sais pas ... si je prends le temps de le faire; est-ce que à l'arrivée j'aurais une vraie valeur ajoutée par rapport à ma situation actuelle ?

// edit .. et sur PC, Inbox c'est tout moche : tableau de bord vide, je perds l'usage de mes config gmail, par exemple les réponses-types..

Dernière modification par znog ; 06/11/2014 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés