Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème résolue
Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 04/11/2014 à 17h08. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Hello il y a un Xiaomi Redmi 1S disponible sur Lenteen en expédition de puis la france à 143.99 euros livraison gratuite, ça vaut le coup d'après vous ?
![]() Merci du retour ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince
|
Je me pose la même question depuis un moment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les apk, je vous conseille de passer par APK Mirror. C'est les gars d'Android Police qui ont développé ça, et ce sont toujours les premiers à avoir les dernières versions des applications Google. La majorité des autres sites ne font que vous donner un lien vers APK Mirror. Et si vous utilisez Pushbullet ou Google+, vous pouvez recevoir une notification lorsqu'il y a de nouvelles apk dispo.
Ah et sinon, Android Lollipop améliore la gestion de la carte µSD. Il sera désormais possible de donner, à une application, un accès totale à la carte µSD. |
![]() |
|
|
Google redonne d'une main ce qu'il avait pris avec l'autre. Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle. Pour moi, c'était quasiment la dernière bonne raison de rooter.
|
![]() |
|
|
Ce que j'attends c'est la mise à jour des versions web au Material Design (et le support de l'IMAP sur le GMail Web) pour homogénéiser le tout.
|
![]() |
|
|
Google inbox envois du lourd.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comparaison de phablettes sur GSM Arena entre le Galaxy Note 4 et l'iPhone 6 Plus.
http://www.gsmarena.com/iphone_6_plu...eview-1161.php L'iPhone se fait un peu laminer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|