[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
*siflotte*
time.PNG

D'ailleurs y a une 50aine d'heure de non compté sur x3 et plusieurs centains d'heure sur CSS qui date d'avant le décompte par steam


Puis bon faut quand même ce dire qu'il y a un gars qui a 10500h de jeu sur CKII
Quand je regarde mon temps de jeu, tous les jeux auquel j'ai énormément joué, j'ai tellement envie d'y rejouer, 470 heures sur X3, alors que y'a tellement de truc qu'il faudrait que j'essaie sur ce jeu. 200h sur FTL et j'ai même pas tous les vaisseaux . Va falloir finir ça !
Attention avec les heures de jeux sur Steam. Ca ne compte pas toujours correctement et j'ai même réussi à perdre 40h sur GTAIV pour repasser à 0 sans aucune raison. Même si c'est assez précis en général, ce n'est pas non plus parfait.
Je pense qu'on est un paquet sur ce forums à avoir des milliers d'heures au compteur sur des mmo en tout genre. Steam ne montre pas ça

Ce sont de loin mes jeux les plus rentabilisés sur la dernière décennie
C'est pas grand chose, surtout maintenant. Quand tu vois certains bundles à 2$ les 15 clefs Steam. En plus les sites de bundles ont toujours plusieurs packs en cours en même temps depuis quelques mois.
Plus sérieusement entre les promos et les bundles sur 3 ans en prenant ce qui nous intéresse de près ou de loin, 600+ jeux, c'est du classique.

Edit @Dessous : J'ai toujours acheté des bundles contenant au minimum 1 jeu intéressant. Et depuis fin 2013 je n'achète plus de bundles avec 1 seul jeu intéressant ou autres jeux "moyennement intéressants". En 2014 j'ai divisé la valeur totale de mes achats pour les jeux par 4 (détails §3). Et le total de ces 650 jeux sur Steam ne dépasse pas les 1000€.

Dernière modification par Harest ; 24/02/2015 à 02h00.
Ouais enfin, ça ce n'est valable que si tu achètes beaucoup de bundle.

J'en achète vraiment très peu genre deux ou trois par an max et quand je vois mes 450 jeux sur Steam, je me dis que cela commence à faire sérieusement beaucoup. D'ailleurs, dans ma liste d'amis sur Steam, très peu ont ne serait-ce que 300 jeux et la moyenne tourne plutôt vers 100 / 150. Toi, tu en as 650 mais je doute que ce soit "pas grand chose" ou "classique" comme tu le dis, cela me semble assez extrême en fait

Ce n'est pas parce qu'un bundle ne coûte pas cher qu'il est classique d'en acheter à tire larigot. Dans le lot, beaucoup des jeux sont très moyens voire médiocres.
Citation :
Publié par indiana-bou
Plop les gens *se met doucement à explorer les possibilités steamesques*

Question alakon, ca se passe comment les bundles pris sur un autre site que Steam?
Ben, pour humble bundle, ils te filent des clés que tu active sur steam après coups voir active directement le jeu sur ton compte steam.. (enfin sauf si ca a changé, mon dernier bundle date un peu...)

Rien de bien compliqué en tous cas
Citation :
Publié par I Juls I
y'en a qui ont test Deathtrap ?
un melange de Tower defense et de H&S dans l'univers de Van Helsing
les avis sur la fiche steam sont en tout cas élogieux, petit plus le jeu est traduit.

http://store.steampowered.com/app/310510/
Ça a l'air vraiment sympa ! Si quelqu'un a testé ça m'intéresse d'avoir des avis .
Sid Meier's Starships vient d'être annoncé pour le 12 Mars sur Steam pour 15$ (donc sûrement à 15€ chez nous).
Il n'y a pas encore la page Steam apparemment.

Citation :
Publié par Kadath
Sid Meier's Starships vient d'être annoncé pour le 12 Mars sur Steam pour 15$ (donc sûrement à 15€ chez nous).
Il n'y a pas encore la page Steam apparemment.
J'ai vu ça, mais pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu par ce qui ne semble être que du re-sucé. Galactic Civilization III doit sortir dans les semaines ou mois qui viennent et, l'ayant déjà testé, il me paraît plus solide et plus complet.

A suivre, cela dit.
Citation :
Publié par I Juls I
y'en a qui ont test Deathtrap ?
un melange de Tower defense et de H&S dans l'univers de Van Helsing
les avis sur la fiche steam sont en tout cas élogieux, petit plus le jeu est traduit.

http://store.steampowered.com/app/310510/
je m'auto quote J'ai trouvé un test de rpg france
ça n'a pas l'air mal du tout.
http://www.rpgfrance.com/test-10233-1-test-deathtrap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés