La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
nan ils étaient lvl 4 mais débutants d'après hotslogs

peut-être que blizzard équilibre les teams aux compos de merde en mettant des joueurs moins bons en face ? ça va un peu loin donc ça m'étonnerait.. mais quand même, je comprends pas que je puisse tomber vs des types qui ont à peine une semaine de jeu. même en partant du principe que j'ai pas la plus grosse mmr possible, il est impossible que j'ai celle d'un type qui a 10 parties sur hotslogs. Ou alors : blizz leur fait faire des matchs de calibrage en les mettant contre des joueurs de différents niveau.

Ou alors le matchmaking est random

sinon clairement depuis que j'ai lâché uther mon winrate a bien augmenté (zera&hammer). Preuve s'il en est qu'il est possible de carry ses games dans une bonne mesure
Je viens de commencer le jeu cet aprem, ça allait super bien les 10 premières games jusqu'à ce que pop des Zeratul qui stomp tout le monde, c'est un peu chiant. J'accroche pas des masses pour l'instant comparé à dota 2 en tout cas. J'ai l'impression de faire des Goulet, Arathi & co sur WoW.
Citation :
Publié par Frescobaldi
nan ils étaient lvl 4 mais débutants d'après hotslogs

peut-être que blizzard équilibre les teams aux compos de merde en mettant des joueurs moins bons en face ? ça va un peu loin donc ça m'étonnerait.. mais quand même, je comprends pas que je puisse tomber vs des types qui ont à peine une semaine de jeu. même en partant du principe que j'ai pas la plus grosse mmr possible, il est impossible que j'ai celle d'un type qui a 10 parties sur hotslogs. Ou alors : blizz leur fait faire des matchs de calibrage en les mettant contre des joueurs de différents niveau.

Ou alors le matchmaking est random

sinon clairement depuis que j'ai lâché uther mon winrate a bien augmenté (zera&hammer). Preuve s'il en est qu'il est possible de carry ses games dans une bonne mesure
le matchmaking est random
Bien sûr que non c'est pas random et heuresement, sinon ca donnerait des parties avec des écarts de niveau dingues ce qui est pas le cas atm, faut pas confondre le mec pas en forme et noob
Citation :
Publié par Taftaf
Bien sûr que non c'est pas random et heuresement, sinon ca donnerait des parties avec des écarts de niveau dingues ce qui est pas le cas atm, faut pas confondre le mec pas en forme et noob
Je suis assez d'accord, la nuit on tombe avec de tout mais la journee le MMR est clairement pas random et les games sont equilibre le plus possible, perso la journee mes mates on generalement un mmr mini de 3k4 3k5 et max de 4k2 environ, apres le site sur lequel on voit ca pu la merde mais ca donne une idee sur leur system.
je connais pas le système de matchmaking de Hots, mais habituellement un système de matchmaking fonctionne au travers de plusieurs variables :
- qualité de la connexion
- équilibrage de la partie
- rapidité du matchmaking

Il est possible que la variable équilibrage de la partie devienne de moins en moins restrictive si la partie prend trop de temps a se lancer.
le matchmaking est archi random.
Aussi bien en pub qu'en ranked.

Je fais peut de ranked car je n'y joue qu'a 2 ou 3 , sinon a 4 on va en pub.
j'était rk40 mon pote rk42 et on est tombez avec nous avec un rk6 et rk8 qui malgres un RK elevé jouait comme des pieds (ce qui prouve que ce n'est que du farme et pas du niveau de jeu ), apres leur niveau réel de jeu on s'en fout un peu, car la c'est le fait que du RK40 se trouve avec du RK10 que je pointe.
Comment on a pu attérir avec des RK 6 et 8 ? étant tout deux dans les rk 40+.

Et je parle pas des games ou on tombe en pub soit contre un joueur qui n'a que 5 games ou dans notre team ( sur hotlogs je suis dans les 2700~2800 en pub ) .

Leur matchmaking c'est du full random.
Citation :
Publié par allensan

Comment on a pu attérir avec des RK 6 et 8 ? étant tout deux dans les rk 40+.
Le matchmaking ne prend pas en compte les rangs mais les MMR.
Donc 2 solutions :
- soit vous aviez un MMR relativement similaire (la différence de rang se faisant au niveau du nombre de matches joués, si vous aviez joué autant de match que les R6 et R8 vous seriez également R6 et R8)
- soit l'addition des MMR du groupe était environ égale à celle du groupe d'en face (cas le plus fréquent). Par exemple quand on tag à 4 entre 2k8 et 3k2 de MMR, si on a en face un full groupe de 2k5 on va avoir un bronze (1k8 MMR en gros) pour compléter notre groupe. Si on tombe face à des MMR supérieures on aura souvent un master (MMR > 3k5) pour nous prêter main forte

Généralement le MMR fait le mieux qu'il puisse avec ce qu'il a, souvent pas grand chose vu que nous sommes en bêta.
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Rhoo, je préfère cette version
Mince, j'avais pas vu ton lien :/

Tiens, sinon, pour reparler plus concrètement de la beta et des améliorations prévues : ils comptent intégrer un bouton pour conceed ?

Parce que, c'est pas tellement mon genre d'abandonner dès les premières difficultés mais quand on se fait rouler dessus et qu'on se retrouve avec une différence de cinq lvl, à un moment, il faut savoir faire le choix du bon sens et passer à autre chose sans devoir subir comme un subisseur.
Citation :
Publié par Laeryl
Mince, j'avais pas vu ton lien :/

Tiens, sinon, pour reparler plus concrètement de la beta et des améliorations prévues : ils comptent intégrer un bouton pour conceed ?

Parce que, c'est pas tellement mon genre d'abandonner dès les premières difficultés mais quand on se fait rouler dessus et qu'on se retrouve avec une différence de cinq lvl, à un moment, il faut savoir faire le choix du bon sens et passer à autre chose sans devoir subir comme un subisseur.
Ils comptent pas l'ajouter et c'est tant mieux.
pour un dota 2 ou un lol je comprend l'interet du bouton.

Mais ici il y a plusieurs raison a son absence :
-Partie courte
-La moindre grosse erreur quand tu domine et l'autre équipe rattrape son retard vitesse grand V en late.
-Eviter les défaitistes qui veulent concede a la première mort.

Par contre j'aimerais qu'ils ajoutent un systeme de bon joueur ou non.
Que tu puisse mettre un + ou un - a la fin de la game en joueur, un joueur qui se la joue solo ou un joueur toxic en mode harass channel ça permettrait de les calmer et de les faire jouer entre eux.

Vue que report quelqu'un car il joue solo est un non sens, mais qu'il aille jouer avec des gars comme lui grace a ce systeme cela me va.
Citation :
Publié par Feizenbara
Perso, j'ai perdu tout espoir sur ce sujet. A mon avis, ils considèrent qu'ils ont tout dis dans cet article : http://us.battle.net/heroes/en/blog/...-play-2-9-2015
Soit en gros : ils ont dit de la merde
je connais la vériter sur le Matchmaking du jeu , on a pu le vérifier par 2 fois hier.
3 joueur qui prennent une skin a tendance verte ( avec beaucoup de vert ) et bing on se tape 2 autres joueurs en vert aussi.

Donc c'est la couleur dominante qui fait tout

je rigole mais ça nous a marquer que ça arrive 2 fois de suite.
Citation :
Publié par allensan
Ils comptent pas l'ajouter et c'est tant mieux.
pour un dota 2 ou un lol je comprend l'interet du bouton.

Mais ici il y a plusieurs raison a son absence :
-Partie courte
-La moindre grosse erreur quand tu domine et l'autre équipe rattrape son retard vitesse grand V en late.
-Eviter les défaitistes qui veulent concede a la première mort.
Il est vrai que se faire rouler dessus pendant quinze minutes, ce n'est pas très long... mais bon, à un moment, quand t'as ton support afk, un teubé qui push sa lane (coucou Illidan ^^) et qui ne veut rien entendre et trois joueurs à peu près normaux qui essayent de faire des trucs mais qui se font racler à 3vs4 avec une différence de plusieurs niveau en leur défaveur, je trouve que ça reste une perte de temps.

Genre un concede si trois joueurs optent pour l'abandon en laissant dix ou vingt secondes de délais pour qu'un afk se réveille, à mon niveau de jeu, je ne dirais pas non (parce que, franchement, c'est casse-couilles quand même de voir ses équipiers faire de la merde :/ )

Par contre, en effet, je te rejoins sur l'erreur de l'adversaire : on a déjà retourné des partie durant lesquelles nous nous faisions dominer et, après un petit coup de bol, un bon focus et un vrai teamplay on a renversé l'issue du match... mais franchement, c'est rare (en tout cas à mon niveau, je ne joue pas encore en ranked, c'est peut-être pour ça).

Citation :
Publié par allensan
Par contre j'aimerais qu'ils ajoutent un systeme de bon joueur ou non.
Que tu puisse mettre un + ou un - a la fin de la game en joueur, un joueur qui se la joue solo ou un joueur toxic en mode harass channel ça permettrait de les calmer et de les faire jouer entre eux.

Vue que report quelqu'un car il joue solo est un non sens, mais qu'il aille jouer avec des gars comme lui grace a ce systeme cela me va.
Ca c'est vrai que ça pourrait être sympa.

Mais uniquement en ranked alors.

Parce que c'est un coup à se retrouver avec mass downvotes quand tu joues Abathur (par exemple, mais on peut imaginer n'importe quel perso atypique) en QM vu que les mecs vont pas comprendre ce que tu fais
Citation :
Publié par Laeryl
Il est vrai que se faire rouler dessus pendant quinze minutes, ce n'est pas très long... mais bon, à un moment, quand t'as ton support afk, un teubé qui push sa lane (coucou Illidan ^^) et qui ne veut rien entendre et trois joueurs à peu près normaux qui essayent de faire des trucs mais qui se font racler à 3vs4 avec une différence de plusieurs niveau en leur défaveur, je trouve que ça reste une perte de temps
Regardons les points positifs et négatifs d'un bouton conceede.
Positif : tu gagnes 5 minutes sur les parties vraiment ingagnables, soit de l'ordre de 1 sur 20, 50 voire plus je dirais vu la facilité de comeback dans ce jeu.
Négatif : ça va pleurer à la moindre erreur, ça va spam conceede, tu auras encore plus du discours "mais pourquoi perdre son temps, on a 1 niveau de retard" où le mec se met à troll / semi-afk et s'étonne qu'effectivement tu gagnes pas, ça va conceede des parties largement gagnables sur un bon move etc etc etc.
Moralité : non
Citation :
Publié par Leufar
Regardons les points positifs et négatifs d'un bouton conceede.
Positif : tu gagnes 5 minutes sur les parties vraiment ingagnables, soit de l'ordre de 1 sur 20, 50 voire plus je dirais vu la facilité de comeback dans ce jeu.
Négatif : ça va pleurer à la moindre erreur, ça va spam conceede, tu auras encore plus du discours "mais pourquoi perdre son temps, on a 1 niveau de retard" où le mec se met à troll / semi-afk et s'étonne qu'effectivement tu gagnes pas, ça va conceede des parties largement gagnables sur un bon move etc etc etc.
Moralité : non
completement d'accord; Trop de joueur (parcque il compare a lol peut etre ) pensent que la différence de lvl décide de la victoire.
Citation :
Publié par egos
completement d'accord; Trop de joueur (parcque il compare a lol peut etre ) pensent que la différence de lvl décide de la victoire.
Oué enfin avec 4 ou 5 lvl d'écart ça sent quand même assez fort la noisette sur l'issue de la game quand même.
Après tout dépend de la map. Sur la Baie par exemple, il est tout à fait envisageable de remporter la game même avec du retard.
Par contre avec un gros écart sur des maps comme Val Maudit, Temple Céleste voire même Comté du Dragon, c'est la lose assurée à 99% en pick up. Alors si en plus tu es dans un groupe pas du tout équilibré ou avec des manches c'est même pas la peine.

Après perso je ne suis pas favorable à un bouton "concede".
Oh non par pitie pas de surrender sur ce jeu, ca va juste tout ruiner au niveau des comeback etc ...

Y'a moyen de faire des sacres retournement de situation sur HoS quand meme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés