[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Bon sang le nightmare courser, coup de hallebarde géant dans le le lore et l'ambiance teso.

Allez un petit effort, on est plus très loin des poneys magiques.
Si je me trompe pas, y'avais déjà Shadowmere dans Skyrim qui ressemble un peu.
Dommage que ce soit une monture de cash shop, et pas une monture unique de serveur d'ailleurs.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 14/02/2015 à 13h15.
Citation :
Publié par Sarousse
Bon sang le nightmare courser, coup de hallebarde géant dans le le lore et l'ambiance teso.

Y'a des être élémentaux (atronach) de la magie en veux-tu en voila...Je ne trouve pas qu'il soit si déplacé que ça ce cheval.
Après, en croiser à tout les coins de rue...c'est autre chose malheureusement.
Bien entendu qu'un seul ça reste cohérent de rencontrer un cheval démoniaque.

Mais je sous entendais bien entendu qu'on va en voir à tous les coins de rue.

Et là, ça se WoW-ise et ça m'horripile totalement.
Citation :
Publié par Mygo
Pour moi ce sera le White Mane Horse

Peut être la panthère car c'est mon chat x 1000

Après le nightmare si je deviens nostalgique de mon démoniste.
La panthère et le canasson qui a chaud aux pattes et n'a pas froid aux yeux pour le day one !
Maintenant que la caméra est configurable en 1.6, ça fait tout bizarre de rejouer avec la caméra classique MMORPG vue 3e personne centrée... faut croire que je me suis fait à la caméra d'épaule
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Le cheval...

Bientôt ça?
Je ne suis pas vraiment choqué. Il fallait bien si attendre non ? c'est la première mais sûrement pas la dernière dans la boutique.
Citation :
Publié par Sarousse

Il me semble que dans Skyrim avec la quête de la confrérie noire on n'a une sorte de cheval démoniaque qui se nomme "Crindombre"

262px-3070062837_1_3_Mvkbv4LS.jpg

http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Crindombre

C'était au cours d'une quête, ou bien d'un DLC?
J'ai pas mémoire d'en avoir vu et pourtant j'avais pas mal joué à Oblivion, t'aurais une source qui montre comment on en voit? (J'ai beau me rappeler des minotaures, j'me rappelle vraiment pas des licornes )
Aaaah, merci pour ta recherche (et j'avoue que j'ai été flemmard j'aurais très bien pu la faire ) et ouais, j'crois pas avoir fait les quêtes des daedras c'pour ça que ça me disait rien, et faut admettre qu'elle a pas l'air docile la monture

PS: Dites, ils ont donné la date de sortie de la 1.6 ou pas encore? Et sinon, le tutoriel a pas encore été changé sur le serveur normal? Le nouveau tutoriel est encore que sur le PTS?

PPS pour pas reposter encore : merci pour l'info!

Dernière modification par Jeankiche ; 14/02/2015 à 20h49. Motif: PPS
Citation :
Publié par Mygo
Je t'avoue que je ne savais pas non plus, mais comme je suis curieux et que ça m'aurait fait bien rire qu'il y en ait réellement dans ESO, j'ai tapé elder scrolls unicorn wiki et je n'ai pas été déçu

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Unicorn
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Unicorn
Bordel ! J'avais fais cette quete debile pour trouver la licorne, mais je sais pas si c'etait lié a un bug ou pas, mais elle n'est jamais venue ! La licorne je m'en foutais, c'etait juste pour la corne pour le remede contre le vampirisme sauf que l'ayant jamais reussie, bah j'avais foutu un mode pour pouvoir virer mon vampirisme
Les devs ont clarifiés sur les forums off. qu'ils prendront en compte les jours payés pour l'éligibilité à propos du tigre.En somme,si vous reprenez 6 mois d'abo le 15/03/15,vous aurez techniquement 180 jours de plus...donc seulement à avoir été abonné 4 mois depuis la release(mois gratuit non inclus).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les devs ont clarifiés sur les forums off. qu'ils prendront en compte les jours payés pour l'éligibilité à propos du tigre.En somme,si vous reprenez 6 mois d'abo le 15/03/15,vous aurez techniquement 180 jours de plus...donc seulement à avoir été abonné 4 mois depuis la release(mois gratuit non inclus).
Ils incitent à foutre du fric connement juste pour un tigre, ils sont malins A tous les coups, il sera en plus dispo soit sous cette forme, soit avec une autre apparence dans la boutique un peu plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés