[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
Faut stop le PVE les gars
stop le pve dans un jeu qui exige d"aller en VR14 pour faire du pvp c"'est assez amusant comme réflexion
Ça change pas énormément de l'ancienne anim non ?
Ok ^^

Je verrai quand ca sortira sur le live, j'ai la flemme d'installer le PTS

Par contre ce coup la, en vrai fight et non pas sur une ouverture en fufu, je le trouve horrible a caler O_o

ps : petite question, les stats, on arrive a les caper comme en 1.5 et avant avec les enchantements ? le cap est a combien ?
Citation :
Publié par Sarousse
Tuer des mecs c'est tous les soirs en live, sinon le ravage c'est ça :

Tu sais quel addon est utilisé pour l'affichage des dégats/soins par hasard ?
Citation :
Publié par Ougarith
stop le pve dans un jeu qui exige d"aller en VR14 pour faire du pvp c"'est assez amusant comme réflexion
Oui le pvp n'est pas accessible avant le VR14 désolé j'avais oublié
Clairement on voit que cela tape bcp plus fort du à la dynamique du geste qui a était refaite et j'adore.

Merci Sarousse

Et le pvp est accessible à partir du niveau 10 en pvp non vét (même en vét mais ouille ca fait mal) par contre le vétéran ne peut pas aller en mode pvp non vét (tant mieux d'ailleurs).
Ca n'a pas vraiment de rapport avec la 1.6.3, mais franchement c'est parfaitement viable d'aller en rvr à partir du vr10 (pour avoir les derniers glyphes).
D'ailleurs les vr14 vont avoir tendance à sous-estimer un plus petit rang, c'est un gros avantage.
Citation :
Publié par Murmures
D'ailleurs les vr14 vont avoir tendance à sous-estimer un plus petit rang, c'est un gros avantage.
Seul les noobs font cette erreur
Faut pas se mentir non plus hein, cyro au lvl10 avec un stuff de merde, pas beaucoup de compétences, certaines non morph, pas xp etc .....

Je l'ai fait et globalement si tu joue pas a l'arme de siège tu te fait dépop super rapidement, ce qui est normal, tu down pas du VR14 full stuff et stat cap au lvl10 a moins que le mec soit afk.

Mais plus tu prend des lvl et plus c'est viable.
Citation :
Publié par Thorvz
Faut pas se mentir non plus hein, cyro au lvl10 avec un stuff de merde, pas beaucoup de compétences, certaines non morph, pas xp etc .....

Je l'ai fait et globalement si tu joue pas a l'arme de siège tu te fait dépop super rapidement, ce qui est normal, tu down pas du VR14 full stuff et stat cap au lvl10 a moins que le mec soit afk.

Avec un build adapté et un stuff au poil, les consommables &co je pense qu' aujourd' hui c'est jouable à partir du V5... avant l'écart de stat est trop important....
Après dépend du format de jeux & co évidement, mais je pense qu'en roaming solo tu dois commencer à pouvoir te débrouiller....
Citation :
Publié par Thorvz

Tiens, d'ailleurs, concrètement y'a un intérêt à y aller très tôt ? A part pour découvrir je veux dire.
On engrange des points, de l'XP ? On est quand même un poil utile ?
L'intérêt c'est de s'amuser, éventuellement débloquer les skills assault et soutient mais bon ce n'est pas comme si c'était long et compliqué...
Tu peux sur la campagne non-vétéran par exemple, visiblement il y a toujours du monde.

Perso j'ai pex quasiment qu'en cyrodiil mais c'était à la release.
Pour un joueur qui n'aime pas le PvE, ça permet d'xp à la même vitesse, mais en fraguant du joueur.

Pour les petits levels, il y a une campagne non vétéran qui aide beaucoup à ne pas se dégoûter, elle est assez active.

Ensuite le PvE reste une étape obligée, mais il peut être fait en mode rush pour ceux qui n'aiment pas beaucoup. Il y a un passage obligatoire à débloquer + des points à aller chercher là bas.

Enfin être petit est certes un handicap en 1vs1 mais si tu joue en groupe (et il y en a quasi H24), c'est très utile. Tu peux faire du soutien via les armes de siège , du heal, etc. Il y a pas mal de joueurs qui ont fait plus de 90% de leur pexing en Cyrodiil.
Citation :
Publié par Oma²
Pour un joueur qui n'aime pas le PvE, ça permet d'xp à la même vitesse, mais en fraguant du joueur.

Pour les petits levels, il y a une campagne non vétéran qui aide beaucoup à ne pas se dégoûter, elle est assez active.

Ensuite le PvE reste une étape obligée, mais il peut être fait en mode rush pour ceux qui n'aiment pas beaucoup. Il y a un passage obligatoire à débloquer + des points à aller chercher là bas.

Enfin être petit est certes un handicap en 1vs1 mais si tu joue en groupe (et il y en a quasi H24), c'est très utile. Tu peux faire du soutien via les armes de siège , du heal, etc. Il y a pas mal de joueurs qui ont fait plus de 90% de leur pexing en Cyrodiil.
personnellement je déteste l’histoire principale. Alors que généralement c’est ce que je préfère dans un mmo scénarisé mais là je peux plus la voir.. si je pouvais l'éviter avec mon nouveau personnage j'en serais ravi. Le PVE ça passe mais la storyline est vraiment un calvaire. vestige, la prison de MB, l'empereur, manimarco et tout ce cirque me sortent littéralement par les yeux.

a la rigueur si je peux avec un nouveau perso me contenter des zones pve classiques et du RVR "pour les nuls" ça m'ira très bien. mais alors me frapper à nouveau la quête principale puis les VR, je ne peux pas.
L'xp en pve est quand même beaucoup plus rapide, que ce soit en bash ou en quête .... en AvA tu a pas toujours l'occasion de rendre les quêtes, tu est soumis a la victoire comme a la défaites, tu peux avoir bcp de temps mort etc .....

Qu'on prenne plus de plaisir en pvp oui, mais la vitesse d'xp est quand même très inférieure comparé au pve.
Citation :
Publié par Thorvz
L'xp en pve est quand même beaucoup plus rapide, que ce soit en bash ou en quête .... en AvA tu a pas toujours l'occasion de rendre les quêtes, tu est soumis a la victoire comme a la défaites, tu peux avoir bcp de temps mort etc .....

Qu'on prenne plus de plaisir en pvp oui, mais la vitesse d'xp est quand même très inférieure comparé au pve.
Ouep clairement, et à moins d'un bouleversement ça sera toujours le cas à la 1.6...
pas grave sur un F2P personne n'est pressé. jouer à un jeu est en soi un temps mort, c''st une activité en soi anti productive donc je ne vois pas ou est le souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés