|
J'ai regardé Krayn y jouer hier soir avec quelques autres joliens, je dois avouer que ça a piqué ma curiosité !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais je ne sais pas si il enlève les afflictions (paranoid, hopeless, ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est prévu pour la release il me semble. Genre y aura 15 classes au lieu de 10 actuellement, si je me plante pas.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Il va revenir dans un ou deux jours. Les boss peuvent être violents parfois...
|
![]() |
|
|
Pour ma part je trouve l'Hellion bien bien violente pour l'instant.
Par contre j'ai du mal à garder le même tank plus d'une aventure de suite. ![]() |
![]() |
|
|
point noir, j'attends d'avoir plus de retour ( notamment sur son contenu et sa durée de vie ) avant de me lancer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci! J'ai pas de problème avec le fenêtré sinon, juste des résolution 16/9 et aucune 4/3 (qui vont mieux à mon écran de TV xD)
|
![]() |
|
|
Dans l'ordre :
- faut pas trop bichonner tes personnages, y en a dans le tas qui sont forcément bons à jeter. Voir ce guide du débutant : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=385431020 - Pareil, pour le moment j'ai trouvé que des artefacts pourris, et j'ai pas l'impression qu'on peut les revendre - Oui - À partir des missions de durée moyenne, on doit faire camper ses personnages. Chaque personnage a le choix entre 3 skills de camping qui ont des effets divers. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
La violence de ce jeu !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|