|
|
Et le passif de Tyrael dans tout ça?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Questions diverses d'un débutant
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Le problème, c'est que tu fais rien avec Diablo.
|
|
|
|
| Salem Pulsifer |
| Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
Ah oui. J'avais pas compris le second degré. x)
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Exactement
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Bizarre perso ce sont surtout des wins streaks à base de 20 games gagnées
![]() En même temps chomp perd une game il pick les tops tiers absolus en boucle après
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
bonjour, étant tout nouveau à ce jeu, j'ai (ne me tapez pas svp) une nette préférence pour Nova, je précise que je n'ai pas joué à l'alpha, j'ai pas trop connue l'ancienne Nova, mais j'ai trouvé ce build, et je voulais votre avis (à savoir si c'était une vaste fumisterie et que ce ne sont que les élucubrations d'un malade, ou bien si en revanche y'avait une petite part de vrai)
Je précise qu'étant au bureau j'ai pas encore testé ce build, et je voulais avant de me faire poutrer ce soir, vos avis, impressions. Je précise aussi que je ne joue pas en ligue héros, c'est juste quelques parties avec des potes et/ou des mecs que j'ai croisé sur le /jol (très bonne idée d'ailleurs, pour trouver des parties rapidement) http://www.heroesbuilder.com/builds/...upe-planquee-- Vos avis pour éclairer le débutant que je suis sont les bienvenues ! (je jouait avec la salve en fait, j'ai pas trop tester la frappe chirurgicale...) |
|
|
|
|
|
Le souci de surmultiplicateur, c'est qu'il te sort de ton fufu quand tu l'actives... ca le rend vachement moins intéressant amha
|
|
|
|
|
|
Ouais, faut faceroll le clavier pour tout mettre dans le délai des 1 sec après la sortie de fufu et bénéficier du talent niveau 1, mais bon, c'est Nova, c'est normal :-)
|
|
|
|
|
|
Surtout avec le talent qui te fait attaquer comme un handicapé; le but est d'envoyer la sauce en 1/2 secondes... Si tu ne tues pas la cible dans ce délai, c'est toi qui est mort.
|
|
|
|
|
|
Oui n'importe où sur la map même si t'as pas la vision.
|
|
|
|
| Locke / Rezard |
| Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|