Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frescobaldi
clairement j'ai la même réflexion à propos d'uther.. son trait est vraiment useless. La meilleure façon de gagner sur ce jeu c'est de ne jamais mourir, c'est vraiment la priorité #1
Uther a probablement le trait le plus puissant du jeu et ça m'étonnerai pas qu'il se fasse nerf bientôt
Citation :
Publié par Sharnt
Uther a probablement le trait le plus puissant du jeu et ça m'étonnerai pas qu'il se fasse nerf bientôt
Faudra m'expliquer l'intérêt de ce trait sachant que je meurs extrêmement peu avec uther (et si je meurs, c'est que le TF est complètement perdu donc le trait sera useless).. Ils peuvent l'enlever et le rework j'en serais le premier satisfait honnêtement
Message supprimé par son auteur.
J'ai rédigé un nouvel article très détaillé sur le top 5 des héros les plus sous-estimés en général d'après mon expérience et celle de mes proches après plusieurs centaines de parties.

http://www.hots-france.fr/top-5-des-heros-sous-estimes/

Il s'adresse avant tout aux débutants et joueur de niveau moyen / occasionnels souhaitant outrepasser les clichés largement répandus et s'assurer de la viabilité de certains héros !

PS : les héros vraiment mauvais ne sont pas dedans, le but n'étant pas d'encourager à jouer de mauvais persos >< !
Je suis d'accord pour ETC un tres bon perso , ulti bien placé team fight gagné ( sauf si tu as du CC qui joue bien , genre un diablo qui peut te rentrer dedans , et oui un troll pick qui counter un t3 )

Sinon zagara et kerrigan sont t2 en pick pro donc loin d’être sous estimé ^^

Lili avec le dernier patch est passé de troll pick en pick viable donc bon ^^
Citation :
Publié par Charlouf
un uther qui meurs pas quand i faut est un mauvais uther !
C'est sûr que mourir et ne pas pouvoir être sur la map pendant 60sc ça vaut le coup Si uther était balance sur le fait qu'il est obligé de mourir pour être viable ce serait de la grosse merde comme héros
Nop mais tu peux mourir et gagner en TF , si tu es le seul qui meurt et un quadruplé mini de ton coter tu es gagnant , je préfère avoir les carry de vivant que sauver ma peau. Apres on joue tous différemment donc dure de parler de gameplay.

J'ai deja vue des bourbie / diablo qui porte une équipe pourtant ils sont vue comme troll pick
Perso si je vois un Bourbie dans mon équipe j'ai juste envie de quitter.
La dernière fois un joueur a first pick Bourbie, en face ils ont instant Zeratul, pas besoin de vous faire un dessin.
Le pire c'est que ce con avait le skin Master.
J'ai déjà Valla elle est gratuite pour tout le monde non ? ^^ (j'ai raynor également)

Je joue que des assassins pour l'instant et vu que je joue joue beaucoup jaina sur hs ça me donne envie de la jouer également sur hots ^^

Si elle est pas mal je pense me la prendre donc (suis à 8000 po là. d'autant plus que je joue Valla pour l'instant donc niveau 'mousse' ça va ^^

ps : si tu as un build niveau spell à prendre sur elle je suis pas contre, j'avoue avoir du mal à voir son 'itémisation'.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Faudra m'expliquer l'intérêt de ce trait sachant que je meurs extrêmement peu avec uther (et si je meurs, c'est que le TF est complètement perdu donc le trait sera useless).. Ils peuvent l'enlever et le rework j'en serais le premier satisfait honnêtement
L'intérêt du trait ? C'est que même si tu te fais init et bien follow up par la team adverse, tu reste encore totalement utile à ta team.
Ce trait, avec les deux stuns d'Uther, est la raison du fait que le héro est le meilleur support du jeu.
Citation :
Publié par Aaltom
sérieux je me suis mis a Hots mais quand je vous lit je comprend que la moitié.
troll pick?
carry?
first pick?
Troll pick : pick un perso considéré comme pourri, souvent exprès pour faire chier ses mates, parfois parce qu'on a pas compris qu'il était pourri ^^ Diablo, Bourbie, Sonya par exemple. Voire Zeratul first pick parce qu'il se fera contrer par tassadar easy.

Carry : un truc qui n'existe pas vraiment dans HotS comparé aux autres mobas, c'est un perso qui retourne la partie à lui tout seul tellement il est puissant et bien joué. D'as les autres mobas ça existe parce que chaque perso a son propre level et ses propres items, donc si tu as des supers items sur un perso qui multiplie leur puissance et pas mal de levels d'avance, tu peux carry la game.

First pick : le premier joueur qui choisi son personnage dans un draft (la ligue héroique pour hots). En général, quand tu first pick, tu prends un perso complétement cheaté pour donner l'avantage à ton équipe et empêcher l'autre équipe d'avoir ce perso.

PS: j'ai vu deux bourbie carry des games sur dragon shire il y a quelques semaines, depuis je respecte ce perso, même si je pense qu'il a eu du bol que personne ne sache le contrer en face et qu'on tienne les 4v5
Les troll picks... J'aime pas ce terme! J'aime jouer et tester tout héro que les développeurs mettent à notre disposition. C'est un jeu bon sang! Ragequit/afk une partie parce que quelqu'un de votre team a pick Bourbie ou Diablo, c'est nawak. Y'a des joueurs qui ont juste envie de jouer ces personnages, sans forcément avoir pour but de ruiner la partie.

Bourbie un troll pick? Parce que la team du coup se retrouve à 4v5? MMmhhh... ouais ptètre. Alors avec un pote on a décidé de tester carrément un duo Abathur/Bourbie! 3v5 du coup?

Et ben non en fait, c'est énorme! xD

Bon j'imagine que si ça a marché (en partie libre) c'est surement parce que beaucoup de joueurs ne connaissent pas encore ces 2 héros. Mais franchement, quelle bonne tranche de rigolade on s'est payé! Un bourbie en symbiote avec Abathur c'est une monstruosité génétiquement modifié qui pète, qui ejecte des aiguillons, qui balance des poissons pourris, qui génère un bouclier, qui repète, qui fait la prise du poulpe! bref ça poutre!

Et si y'a des sceptiques, voici une vidéo souvenir pour illustrer ça :

http://youtu.be/xJjnQU3gyNM

Ah et tiens je profite de ce post pour poser une question : comment vous faites un appel à la retraite? Il n'y est pas dans les différents ping qu'on peut faire avec la touche Alt.
Marrante la vidéo,bien sûr qu'on peut gagner avec tous les héros, il y a bien de bourbie master skin
Citation :
Publié par Grotummubs
Ah et tiens je profite de ce post pour poser une question : comment vous faites un appel à la retraite? Il n'y est pas dans les différents ping qu'on peut faire avec la touche Alt.
Touche V par défaut.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
L'intérêt du trait ? C'est que même si tu te fais init et bien follow up par la team adverse, tu reste encore totalement utile à ta team.
Ce trait, avec les deux stuns d'Uther, est la raison du fait que le héro est le meilleur support du jeu.
Justement ça m'explique pas trop l'intérêt. En gros c'est un trait qui capitalise sur le fait que le joueur est mauvais (mourir en premier en tant que uther c'est clairement le cas, faut savoir se positionner, en prenant en compte ce qu'il y a en face). Je préfère un trait qui récompense ceux qui jouent bien

Le truc n'est pas useless 100% du temps mais quand même une très grande partie (supposons que tu meurs une fois dans la partie, il aura peut-être servi une fois, gg). Mon ressenti sur ce trait c'est qu'en majorité, au moment où je meurs, bah y'a plus personne à soigner et je risque pas de tuer quelqu'un.
Il n'y a pas vraiment de positionnement avec Uther. Tes deux stuns sont au cac, donc tu seras forcément au centre du combat, donc tu as toutes les chances de te faire focus. Ou alors tu décides de jouer sans tes stuns, mais tu perds tout l'intérêt du personnage.

L'autre énorme intérêt du passif est que les sorts n'ont plus de coût en mana. Ça veut donc dire que dès qu'un teamfight s'éternise et que tu tombes oom, tu as la possibilité de te suicider pour continuer à faire ton boulot. En early, avec les temps de respawn super court, ça peut complètement changer la donne.

Et le dernier énorme intérêt du passif est son effet dissuasif : focus direct Uther quand un teamfight s'est lancée veut dire que tu vas l'avoir pendant 10s sur la figure sans pouvoir rien lui faire. Genre il pourrait tranquillement faire chier ton assassin sans que personne ne puisse l'aider. Et un assassin qui se fait stun 2 fois dans une teamfight a souvent du mal à faire correctement son boulot.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/02/2015 à 11h33.
Citation :
Publié par Frescobaldi
En gros c'est un trait qui capitalise sur le fait que le joueur est mauvais (mourir en premier en tant que uther c'est clairement le cas

Je ne suis pas d'accord, la mort n'est pas forcément signe que la personne est mauvaise, dire ça sans prendre en compte les circonstances et le contexte c'est un peu catégorique. Puis le trait reste très utile même si tu n'es pas le premier à mourir. Ajoute à cela la capacité de toujours utiliser ton ulti et tes utilitaires si tu meurs. D'autant que le trait en lui même peut avoir une fonction dissuasive pour la team adverse, sachant que Uther peut continuer à faire son office une fois mort, ils hésitent à le focus en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés