Aller à la page... |
Questions diverses d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai rédigé un nouvel article très détaillé sur le top 5 des héros les plus sous-estimés en général d'après mon expérience et celle de mes proches après plusieurs centaines de parties.
http://www.hots-france.fr/top-5-des-heros-sous-estimes/ Il s'adresse avant tout aux débutants et joueur de niveau moyen / occasionnels souhaitant outrepasser les clichés largement répandus et s'assurer de la viabilité de certains héros ![]() PS : les héros vraiment mauvais ne sont pas dedans, le but n'étant pas d'encourager à jouer de mauvais persos >< ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
#414132 |
|
je comprend rien quand vous parlez
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pauvre mamie, je te ramène à la maison...
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80 |
![]() |
|
#414132 |
|
sérieux je me suis mis a Hots mais quand je vous lit je comprend que la moitié.
troll pick? carry? first pick? |
![]() |
|
|
J'approche doucement des 10.000 po et j'avoue que jaina me tente beaucoup. Je pourrai savoir ce qu'elle vaut svp ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
vala est gratuit si tu as Diablo 3
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Ah pour ça que je l'ai donc ^^
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Les troll picks... J'aime pas ce terme! J'aime jouer et tester tout héro que les développeurs mettent à notre disposition. C'est un jeu bon sang! Ragequit/afk une partie parce que quelqu'un de votre team a pick Bourbie ou Diablo, c'est nawak. Y'a des joueurs qui ont juste envie de jouer ces personnages, sans forcément avoir pour but de ruiner la partie.
Bourbie un troll pick? Parce que la team du coup se retrouve à 4v5? MMmhhh... ouais ptètre. Alors avec un pote on a décidé de tester carrément un duo Abathur/Bourbie! 3v5 du coup? ![]() Et ben non en fait, c'est énorme! xD Bon j'imagine que si ça a marché (en partie libre) c'est surement parce que beaucoup de joueurs ne connaissent pas encore ces 2 héros. Mais franchement, quelle bonne tranche de rigolade on s'est payé! Un bourbie en symbiote avec Abathur c'est une monstruosité génétiquement modifié qui pète, qui ejecte des aiguillons, qui balance des poissons pourris, qui génère un bouclier, qui repète, qui fait la prise du poulpe! bref ça poutre! Et si y'a des sceptiques, voici une vidéo souvenir pour illustrer ça : http://youtu.be/xJjnQU3gyNM Ah et tiens je profite de ce post pour poser une question : comment vous faites un appel à la retraite? Il n'y est pas dans les différents ping qu'on peut faire avec la touche Alt. |
![]() |
|
|
Marrante la vidéo,bien sûr qu'on peut gagner avec tous les héros, il y a bien de bourbie master skin
![]() Touche V par défaut. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|