Alpha & Oméga
|
le niveau est un peu meilleur en ranked, la plupart du temps ça joue pour gagner
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Cela dit c'est mon premier achat et je l'aime beaucoup. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve aussi Raynor un peu sous-estimé et quand il aura le droit a la refonte de son arbre de talent pourri il deviendra très fort.< Chen le nerf de l'ulti a été hardcore ouaip. Thrall me semble un peu surestimé par la majorité par contre, c'est un bon perso mais il a des défauts monstrueux. Par contre j'aime pas du tout ta tier list : - Tassadar T1 ... impossible - Gazleu T5 ???? impossible même si c'est un perso à ne pas pick sur toutes les maps - Azmodan T4 c'est un peu méchant, il s'inscrit bien dans la meta avec 2 tanks qui lui permettent de se placer facilement. Sans parler du fait qu'un Asmodan qui a 1 ou 2 level d'avance, c'est plus ingérable que n'importe quel autre perso. Faut s'y mettre à 3 pour l'empêcher de push. - Kerrigan au dessus d'Uther ? Non la c'est pas possible de sortir des bêtises pareil ! - Rehgar trop bas Mais sur Kerrigan, ils se laissent trop influencer par leur amour du personnage. C'est bien avec de l'avance mais sinon, c'est bof. |
![]() |
|
|
Il te suffit d'aller sur les fiches des persos via le shop par exemple.
|
![]() |
|
|
Oui je suis on ne peut plus d'accord !
|
![]() |
|
Invité
|
Le prix du pack ne baisse pas.
Par contre tu fais 1 de dégat de plus à l'AA avec le perso en question. ![]() |
![]() |
|
#471740 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ça aurait pu être cool qu'il te file le skin maître perso à la place de le payer 10 000 po pour compenser.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
#414132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|