La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
ptain j'hésite à acheter le master skin de Arthas
le problème c'est que je fear qu'ils le nerf bien au prochain patch (genre enlever l'envenom) et que ça m'enlève toute envie de le play :/ gâcher 10k gold ça donne pas envie vu le temps pour les farm
clairement un arthas sans envenom a pour moi aucun intérêt
Citation :
Publié par Frescobaldi
ptain j'hésite à acheter le master skin de Arthas
le problème c'est que je fear qu'ils le nerf bien au prochain patch (genre enlever l'envenom) et que ça m'enlève toute envie de le play :/ gâcher 10k gold ça donne pas envie vu le temps pour les farm
clairement un arthas sans envenom a pour moi aucun intérêt
Ah bon ?
Ah les enfoirés

Je lance Bnet ce matin, je vois que le jeu est dispo en téléchargement, je me dis "Oh, chouette, je suis accepté pour la beta" et... pas de clé de license associée au compte.

Tristesse.
Citation :
Publié par Glaystal
J'étais comme toi avant
Bah, j'ai lu je sais plus où qu'il n'y avait pas de message ou de mail quand on était accepté donc j'ai espéré

Sinon, vu que je sais parfaitement que je n'aurai pas de clé early, on sait quand le jeu sera dispo pour tout le monde en beta sans lettre la main au portefeuille ?
Citation :
Publié par Laeryl
Bah, j'ai lu je sais plus où qu'il n'y avait pas de message ou de mail quand on était accepté donc j'ai espéré

Sinon, vu que je sais parfaitement que je n'aurai pas de clé early, on sait quand le jeu sera dispo pour tout le monde en beta sans lettre la main au portefeuille ?
A priori ils attendent d'avoir 50 perso dans le roster.
Il y en a 33 , et ils en sortent 1 par mois actuellement .

rien ne dit qu'ils ne vont pas accélerer la cadence mais bon pour le moment , il y en a encore pour plus de d'un an.
Citation :
Publié par allensan
A priori ils attendent d'avoir 50 perso dans le roster.
Wow, t'as une source pour cette info ? C'est ouf si on a encore 1 an et demi de beta, surtout si elle reste fermée jusqu'au bout
Citation :
Publié par Feizenbara
Wow, t'as une source pour cette info ? C'est ouf si on a encore 1 an et demi de beta, surtout si elle reste fermée jusqu'au bout
il faut rechercher mais c'était une interview des dev avant l'alpha l'année dernière, que le jeu serait ouvert a tout le monde quand il y aurais un nombre significatif de héros.

le journaliste avait demandé c'est quoi un nombre significatif et le dev avait répondu "une cinquantaine".

Après ils vont peut etre accélérer, ou revenir sur ce qu'ils avaient dit a l'époque.
Citation :
Publié par ComodoreCass
A noter que deux nouveaux skins on fait leurs apparition. Costumes traditionnels asiatiques pour Lili et Chen. Screenshot pris ingame :
Ils sont en vente ? ou tu vient juste de découvrir qu'ils sont prévues.
Car on connait ses modeles depuis l'annonce de la beta , ils étaient dans la vidéo avec un monture en plus.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En vente. 9.99€ par skins.

A noter qu'il existe un pack avec ces deux héros, ces deux costumes et le tigre lunaire à 32,89€, un pack avec les deux costumes et le tigre à 22,39€. Le tigre n'est pas disponible à l'achat hors pack. Le tigre est superbe :
mon anniversaire demain, donc je me l'offre se soir le pack a 22,39€ .
Les rageux ils auraient pu arrondir a 22 €
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il faut se faire plaisir, tu as raison. Ce qui est moins plaisant c'est la disparition du pack Louxor. Donc plus aucune possibilité de se procurer le tapis volant. C'est pas très sport.
Hein quoi? Bordel j'venais de me décider de me le prendre ce bordel de tapis volant !
Citation :
Publié par ComodoreCass
A noter que deux nouveaux skins on fait leurs apparition. Costumes traditionnels asiatiques pour Lili et Chen. Screenshot pris ingame :

Ca doit être pour le nouvel an chinois, Riot fais la même pour LoL. Ils sont pas mal du tout mais pour10€ le skin je trouve ça un peu cher.
Citation :
Publié par koplinski
Ca doit être pour le nouvel an chinois, Riot fais la même pour LoL. Ils sont pas mal du tout mais pour10€ le skin je trouve ça un peu cher.
Nop le 19 février le nouvel an chinois
Je pensais aussi que c'était pour le nouvel an chinois mais ils marquent à la place la fête lunaire.

C'est déjà le troisième pack qui est centré sur les événements saisonniers de World of warcraft : pour Haloween on avait le pack Sanssaint et Noël, le pack Voile d'hiver.

A voir si dans 2 semaines ils ont prévu un pack "de l'Amour dans l'air" ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés