[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylo
Un peu harem ^^ ?
Boh ça va, il a que 4 copines potentielles... Ok, la 5ème fille de la série est sa soeur ^^;
C'est juste que c'est moins mis en avant que dans certaines autres séries, et c'est pas plus mal.

Merci pour les avis sur Mahouka sinon, je tenterai pour me faire une idée. Le héros godly dès le début, ça changera pas des masses de Strike the Blood.
C'est de la pure curiosité j'avoue, surtout liée au fait que Miyuki (l'héroïne j'imagine ?) est jouable dans Super Waifu Battle Dengeki Bunko Fighting Climax, et j'aimerais bien savoir qui c'est

J'avais zappé la saison 2 de Durara sinon, après ces années d'attente...
Je veux ma dose de IZAYAAAAAAAAAAA!!!! \o/
On espère toujours l'annonce d'une s02, sinon y a les oav qui sortent avec les dvd/br.

Durarara s02 01 vu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GG l'affiche A/Z et Samurai flamenco :]
J'adore toujours autant faire pause pour chercher les références, on dirait que le petit frère de Shizuo et les petites soeurs d'Izaya vont avoir la part belle cette saison


Koufuku grafitti 01 : Episode ou il ne s'est vraiment rien passé, je pense pas continuer à juste regarder pour voir des cutes girls faire des cutes things.

Rolling Girls 01 : Sympa frais et mignon
Des personnes ont regardé le 1er Seiken Tsukai No World Break ? Omg, j'ai coupé à la moitié. Cela ne fait que de crier dans tous les sens. C'était tellement agaçant, et encore une fois, Anime à harem.
L'idée de départ est sympa et j'adhère mais les éléments cités plus haut m'ont littéralement freinée.
Citation :
Publié par Camelias
Koufuku grafitti 01 : Episode ou il ne s'est vraiment rien passé, je pense pas continuer à juste regarder pour voir des cutes girls faire des cutes things.
Ah merci, j'allais le lancer pour voir mais je commence à être un peu chargé niveau animé du coup je tente même pas !
Citation :
Publié par Camelias
Tu devrais tester quand même ça pourrait être ton genre
On verra alors si l'OP est bon

Citation :
Publié par Mithestral
t'auras pas le perfect au quizz 2015 alors
Sur les 144, j'ai du voir à peu près la moitié en entier et 90-95 en comptant le drop à l'ep 1. J'ai juste besoin de matter l'op 5-6 fois dans l'année (et vu que je suis très friand des vidéos TOP ** season ** 201*) pour me souvenir de l'animé après
Durarara S2 01:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent toutes les références aux manga/ln/animes de la part du pire (ou meilleur) duo d'otaku de la série . On fait le tour d'un peu tout le monde et on voit que rien n'a vraiment changé comme on nous dit, chacun continu sa vie "tranquillement" (mais ya pas eu assez de Simon et de Shizuo/Izaya ).

Du bon et c'est normal .

Mujin no Fafnir 01:


Hmm comment dire... c'est vraiment pas le meilleur début que j'ai vu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà avec Iris qui enchaine: je suis nue => je me défend => je fail => je me calme => aller copain! => amouuuureuse => shit ignoré => réagit au dragon... heu non là ça fait beauuuuucoup en un seul épisode.

Je lui laisse sa chance pour l'instant.

Rolling Girls 01:


J'irais à l'essentiel: c'est débile et c'est donc en toute logique que je vais poursuivre .

J'ai enfin vu tout les premiers épisodes de ma petite liste, globalement c'est sympa mais ya eu quelques départ disons... moins bon . J'espère que certains vont continuer comme ils le font tandis que d'autres s'amélioreront .
Parasyte 13

Pas grand chose à dire hormis que j'approuve totalement cette façon sacrément efficace de calmer un bébé en pleurs. J'adore ce perso.

Il va falloir que je prenne le temps de regarder les nouveautés, je me suis juste contenté des suites jusqu'à présent.
Death Parade 01 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je savais pas du tout a quoi m'attendre j'avais rien vu a ce sujet sauf le nom, et quelle surprise, j'ai pas aime du tout le debut pensant me retrouver dans un truc "violence pour de la violence" et en fait le principe est très bon je trouve et j'adhere totalement !


Gundam Reconguista in G, j'ai un peu lache au final, j'ai du mal compare aux autres series ca fait vraiment tache, il n'y a pas de combat et a part me chopper le space backpack du G Self pour Noel j'accroche pas particulièrement.

Tokyo Ghoul √A 01, deja dit, tres bon j'ai adore.

Parasyte 13, l'attente a vraiment, vraiment était longue mais j'adore, vraiment hate de voir les episodes suivant, j'ai pas lu le manga mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espere vraiment qu'il va se trouver une teammate ca pourrait vraiment etre sympa et commencer vraiment un combat contre les "méchants" parasites.
Mouarf, j'ai fini les deux saisons de Kingdom, c'était cooooooooooooool Quelqu'un saurait me dire à peu près à quel chapitre du manga correspond la fin de l'anime ?
Citation :
Publié par Deathlight

Gundam Reconguista in G, j'ai un peu lache au final, j'ai du mal compare aux autres series ca fait vraiment tache, il n'y a pas de combat et a part me chopper le space backpack du G Self pour Noel j'accroche pas particulièrement.
On doit pas regarder la même série alors, G no Reconguista nous sort des combats chaque semaine avec une excellente animation 2D comme on n'en fait plus (sauf GBF), et très détaillée en plus
Citation :
Publié par Adnae
On doit pas regarder la même série alors, G no Reconguista nous sort des combats chaque semaine avec une excellente animation 2D comme on n'en fait plus (sauf GBF), et très détaillée en plus
Ah non mais j'adore le dessin et je ne parle pas de l'animation, mais je trouve les combats trop mou en fait, il me reste le 14 et 15 a rattrapé en tout cas faut que je me motive.

En fait j'ai eu une perte de motiv' car je sortais de Unicorn je crois ce Noel ! (j'ai matte Unicorn au milieu de no Reconguista
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Viens de finir Gekkan Shoujo Nozaki-kun. Trouvé ca sympa, quelqu'un sait si ils prévoient une saison 2 ? car la porte est clairement ouverte pour ^^
Je doute.. Les japonais aime laisser la porte ouverte
http://www.wakanim.tv/actu/actualite...-en-production

Get hyped. Bon par contre le film Live avec Johanson, ça peut tout aussi bien être une excellente surprise qu'une énième itération du syndrome Donjon et Dragons (meilleur film de tous les temps.).
Mais bon, une quatrième adaptation (et donc une nouvelle interprétation du divin Major) d'un chef d'oeuvre pareil, ça vous ferait presque tout oublier.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Viens de finir Gekkan Shoujo Nozaki-kun. Trouvé ca sympa, quelqu'un sait si ils prévoient une saison 2 ? car la porte est clairement ouverte pour ^^
Pas impossible, voir même presque assuré, vu que ça s'est vendu a 15k+ exemplaires.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés