[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylo
Perso, je vous conseille le premier épisode de Shinmai Maou no Testament, c'est une expérience unique ...
Je n'ai déjà plus aucun doute sur le sujet alors que ça fait même pas 7 minutes que j'ai lancé l'épisode.
Je dirais pas que c'est une expérience unique étant donné que ça me rappel un peu Highschool DxD mais ce premier épisode est plutôt sympa.

Sinon Parasyte 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On lui en veut un peu à ce pauvre Izumi, ce faire stalk puis être filmer lors de son aggression petit moment de défoulement, les choses vont pas trop bien . Migi fait son Migi et c'est toujours aussi bon "t'es un parfait être humain" "on s'en fout" "faut le tuer", voila t'as l'esprit mon petit . Sinon personne ne discutera le fait que Ryouko fait une excellente mère . Dommage pour Murano qui tente quand même de l'aider, mais c'est compliqué avec Migi, à ce demander s'il est pas jaloux


Parasyte m'a bien manqué .
Citation :
Publié par Sakizama
Je dirais pas que c'est une expérience unique étant donné que ça me rappel un peu Highschool DxD mais ce premier épisode est plutôt sympa.
C'est pas sympa pour Highschool DxD, au moins ce dernier avait le mérite de rester cohérent avec lui-même.
Pour résumer cet épisode, il commence par 10 scènes clichées (en 2 minutes chrono, balaise quand-même) puis une scène pseudo-hentai, puis de nouveau un tas de scènes et dialogues clichés, puis la minute émotion. Puis une explication qui sort de nulle part. A la 15ème minute, ils envoient l'OP (Pas mal soit dit en passant). Ca se termine effectivement par des scènes genre Highschool DxD. Bref un joyeux foutoir qui donne l'impression qu'ils ont voulu en mettre le plus possible dans ce premier épisode.
Shinmai Maou Testament était assez sympa en effet mais on se passerait des scènes perverses, la plupart sont justes vulgaires. Y a eu de l'action vers la fin donc je vais pas me plaindre. Si on ne nous fais pas chier avec du boobs et des culottes à chaque moitié d'épisode ça devrait être regardable...

Junketsu no Maria par contre était très bien. Je n'en attendais vraiment pas grand chose mais au final ça à l'air sympa. Quelle claque ce dragon !
Shinmai Maou ça me fera l'affaire dans le slot ecchi. Comme dit plus haut c'était un peu le boxon d'un point de vue exécution (mais de toute façon c'est plutôt pour l' "autre" plot que je regarderai ). Celà dit on peut aussi être optimiste et dire que la réalisation ne peut que s'améliorer ^^

Absolute Duo faisait beaucoup plus sage... Non, plutôt neutre en fait. Quelconque. C'est passé tout seul et n'a laissé aucun arrière-goût, si ce n'est cette impression lassante de déjà-vu. J'espère que la série montrera plus de quoi se distinguer par la suite (Blade Dance par exemple laissait la même impression, mais avançait à un rythme assez sympa là où d'autres séries ont un scénario qui piétine durant 75% du temps et se relance juste pour la fin de saison. Enfin dommage que dans le cas de Blade Dance, on s'est quand même arrêté à la fin du prologue <__<).

Yuri Kuma Arashi... Que dire ? Ikuhara prend toujours de la drogue. Et surtout il la fait bien tourner aux autres. Je ne suis pas spécialement fan du gars, ni même du pitch de la série, mais c'est le genre d'invitation que je ne peux pas laisser passer !

Earth Defense Club quant à lui est pour l'instant bien distrayant. Je ne sais pas comment tournera la suite, mais je ne regrette définitivement pas d'avoir vu ce premier épisode ^^

Et l'anime Kancolle est enfin arrivé. Ayant pas mal joué au browser game, je ne suis pas objectif pour un sou dessus, mais c'était bien sympa et proprement fichu. Peut-être juste un poil trop de lignes qui sont là pour refléter gratuitement des répliques in game (genre je crois qu'ils ont placé deux fois le "koko wa yuzurimasen" de Kaga), mais au moins on a pu avoir un "buuuuuurning LOOOOOVE" de Kongou \o/
Truc amusant, ils ont mis l'amiral (i.e. le joueur) dans l'anime sans vraiment le mettre : aucune ligne ni apparition à la caméra, à chaque fois qu'une fille lui parle/va le voir, on passe direct à la scène suivante. Du coup ça pourrait même satisfaire Chantelune (surtout qu'amiral ou pas, personne ne s'est jamais gêné pour des ships à la Ooi x Kitakami )
Citation :
Publié par Rafa
Et l'anime Kancolle est enfin arrivé. Ayant pas mal joué au browser game, je ne suis pas objectif pour un sou dessus, mais c'était bien sympa et proprement fichu. Peut-être juste un poil trop de lignes qui sont là pour refléter gratuitement des répliques in game (genre je crois qu'ils ont placé deux fois le "koko wa yuzurimasen" de Kaga), mais au moins on a pu avoir un "buuuuuurning LOOOOOVE" de Kongou \o/
Truc amusant, ils ont mis l'amiral (i.e. le joueur) dans l'anime sans vraiment le mettre : aucune ligne ni apparition à la caméra, à chaque fois qu'une fille lui parle/va le voir, on passe direct à la scène suivante. Du coup ça pourrait même satisfaire Chantelune (surtout qu'amiral ou pas, personne ne s'est jamais gêné pour des ships à la Ooi x Kitakami )
J'ai arrêté de compter à 10 répliques IG, ils en ont casé 2-3 à CHAQUE perso^^
Ça manquait clairement de Kiso et Bismarck, seules Nagato, Akagi et Kaga étaient là pour augmenter le compteur de badassitude (ouais je fais des néologismes)
La scène d'équipement était géniale, les combats plutôt bien foutus, du coup ça se regarde bien. je sais pas si le slice of life aura vraiment de l'intérêt, mais l'exposition dans ce premier ép était pas mal
Par contre, pour une bonne fin, ils n'ont pas le choix: Il la faut épique, avec Fubuki qui fait son second remodel en mode nekketsu, au milieu d'une bataille acharnée contre la Midway Princess dans le sang, les larmes et l'acier
Citation :
Publié par Shockwave
Shinmai Maou Testament était assez sympa en effet mais on se passerait des scènes perverses, la plupart sont justes vulgaires. Y a eu de l'action vers la fin donc je vais pas me plaindre. Si on ne nous fais pas chier avec du boobs et des culottes à chaque moitié d'épisode ça devrait être regardable...
Ben c'est un peu le fond de commerce de cet anime les boobs quand même
Mio me semble un peu quelconque, mais Maria compense
Et l'OP de sweet arms est plutôt sympa.
shigatsu wa kimi no uso 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sent mauvais pour Kaori
Mais au moins Kosei va enfin commencer sa "nouvelle carrière" en tant que pianiste.
Mise à part, pourquoi ils ont changé l'Opening, le premier était tellement bien et meiux
Citation :
Publié par Mithestral
Saison des OP foireux? ils s'accumulent
Il est pas mauvais lui, mais clairement Hikaru nara était over nine thousand fois mieux
Bah, faut dire que l'OP ET l'ED de Shigatsu étaient vraiment très sympas (avec mention spéciale pour l'OP quand même). Là c'est un peu en-dessous pour les deux je trouve, mais bon.
Bah déjà les animes ou le setting c'est pas le Japon restent très minoritaire. On a un mélange des genres intéressant ( " ... why the jaw?") et ça reprend un peu d'histoire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le coup du doigt d'honneur anglais pour montrer il a encore son majeur est toujours aussi marrant.
Shinmai Maou Testament

Citation :
Publié par Naglareffe
Ben c'est un peu le fond de commerce de cet anime les boobs quand même .
Dans le second épisode il va être servi
Dites, j'ai vu l'anime chart pour l'hiver et je le trouve assez creux.
A part Tokyo Ghoul, Kuroko, Death Parade et Aldnoah Zero 2, ya pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ya t-il des animes que j'ai loupé dans la liste ? Des surprises à voir ?!
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ya t-il des animes que j'ai loupé dans la liste ? Des surprises à voir ?!
Tu as le droit de tenter Yuri Kuma Arashi mais je me dégage de toute responsabilité.
Citation :
Publié par Air Black Windows
A part Tokyo Ghoul, Kuroko, Death Parade et Aldnoah Zero 2, ya pas grand chose à se mettre sous la dent.
Euh entre ça et tout ce qui continue, je trouve que ça fait déjà pas mal (et t'as oublié Jojo et Durarara!!x2 dans ta liste )
Saenai Heroine no Sodate-kata
Marrant qu'ils nous sorte ce genre d'OAV juste avant la série. Je ne suis pas sur d'en comprendre les raisons.

Citation :
Publié par Air Black Windows

Ya t-il des animes que j'ai loupé dans la liste ? Des surprises à voir ?!
Je ne suis pas très enthousiaste pour ce début de saison, mais pour le moment j'ai retenu Junketsu no Maria
Shigatsu 12 :
Je rage ! Cette fin d'épisode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis que Kosei va commencer par jouer seul, et que Kaori va arriver pendant qu'il sera en train de jouer et prendre la partition en cours, ça serait tellement énorme !
Ou alors elle a pas pu venir parce qu'elle est à l'hôpital.


Citation :
Publié par Xylo
Je ne suis pas très enthousiaste pour ce début de saison, mais pour le moment j'ai retenu Junketsu no Maria
N'empêche quand on voit la traduction de ce qu'il y a sous le titre c'est ignoble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sorcière de gré, pucelle de force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés