| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #382088 |
|
|
On ne sait toujours pas s'il y a un lien entre les 2 affaires mais la policière municipale blessée lors de l'attaque de Montrouge ce matin serait décédée d'après BFM.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La policère municipale est morte...Jusqu'où ça va aller?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ça m’énerve depuis hier ces moralisateurs à deux balles "Lolz, zete pas charlie, arrêtez, vous étiez pas abonné et vous faisiez caca sur le journal depuis sa création". C'est d'un con c'est chaud. Soutenir Charlie Hebdo hier et aujourd'hui, ce n'est pas forcément soutenir tout ce qu'ils ont fait ou écrit. Pour moi c'était pire, j'étais même pas contre, j'étais indifférent. Mais la réaction elle est au delà de Charlie Hebdo, elle est au delà des policiers tués, c'est soutenir la liberté d'expression, c'est faire un gros fuck aux extrémistes de merde (la couv de the independent est cool d'ailleurs). |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est surtout que dans deux ans, il va être difficile d'être arabe et musulman, et en plus, Nicolas Sarkozy qui commence déjà à faire de la récupération.
Je ne sais pas ce qui est le pire, cette série de meurtres ou tous les politicards qui vont profiter pour faire de la récupération. [Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 08/01/2015 à 11h15. |
|
|
|
|
|
En parlant de une, Courrier Picard a osé sortir le "Balles tragiques : 12 morts"
https://twitter.com/Courrier_picard/...591936/photo/1 Ca m'a fait un peu bizarre de voir Val en train de chialer, j'avais retenu l'image d'un connard depuis les dernières histoires (à tort ou à raison) et la du coup..
|
|
|
|
|
|
Citation :
Aujourd’hui on me demande de ne pas faire d'amalgame, de faire preuve d'amour et d’unité. Mais quelles garanties me sont données en échange ? Ce ne sont pas que des journalistes qui sont morts hier, c'est un des fondements de notre civilisation qui a été détruit. C'est un attaque en règle contre nos valeurs, contre notre culture. Je ne vais pas faire de compromis la dessus. [Modéré par MelkyWay : ...] Dernière modification par MelkyWay ; 08/01/2015 à 11h19. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La réalité est que tu ne trouveras aucun musulman pour te dire que le blasphème est acceptable, par définition. Inutile de chercher.
|
|
|
|
|
|
P. R. , C'est une référence à ça:
|
|
|
| Sterling Archer |
| Trouver plus de messages par Sterling Archer |
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 08/01/2015 à 11h20. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|