[Wiki] [PC/XBOne-360/PS4-3] Dragon Age : Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Ayé j'ai enfin chevalier enchanteur.
Ca parle de bouclier à la fin de l'arbre. Il s'agit de celui de l'arbre Esprit, qu'il faut donc manuellement lancer, ou s'agit-il d'un bouclier passif automatique dédié à CE ?

Bref, ai-je besoin de reprendre Esprit-Bouclier, parce que sinon toute la fin de l'arbre CE ne sert à rien sans, ou ledit arbre CE génère-t-il son propre bouclier, auquel cas plus besoin ça ferait doublon ?

Merci
Tu as besoin de prendre la barrière de la branche esprit, sinon les passifs de l'arbre CE ne servent à rien, mais pas plus si tu veux garder des points pour d'autres branches. Donc deux points dans la branche esprit (barrière+amélioration), et pourquoi pas un point de plus pour le passif qui diminue l'aggro de 50% en plus (assez utile).

Mon build actuel (lvl 23) :

Branche chevalier enchanteur :

lame spirituelle + lame défensive
Cape de l'immatériel + onde de dévoilement
Clarté combative
Bouclier de l'immatériel
Riposte voilée
Chevalier protecteur

Et Regain pour le soin/rez de zone

Branche Inquisiteur :

Travail d'équipe assidu

Branche esprit :

Barrière + défense élégante
Aura de paix
Esprit gardien

Branche Hiver (glace) :

Marche de l'immatériel + marche de givre
Calme hivernal

Branche Brasier (feu) :

Eclair de feu + douleur brûlante
Immolation + feu sauvage
Poudrière
Pyromancien
Brûlure cuisante
Mine de feu + glyphe ardent

Total : huit sorts, ce qui rentre sans problème dans la barre de raccourcis...

Dernière modification par Dyaus ; 18/12/2014 à 18h16.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites j'ai commencé le jeu et quand je finis des quêtes des fois j'ai "nouvel agent débloqué". Ils me servent à quoi ?
Chacun donne un bonus de 5% à Cullen, Leliana ou Joséphine pour terminer leurs missions (selon l'agent le bonus est attribué à l'un ou à l'autre), et accessoirement ça compte comme un point pour débloquer certains atouts qui demandent 4 ou 5 points dans la branche.
Dites, je recherche un "chapeau de mousquetaire", vous savez où trouver un plan de craft ou, à défaut, en acheter pour le look ?
Parce qu'il avait bien la classe le mien, mais je l'ai vendu parce qu'il était gris, pensant en trouver plein par la suite... et absolument aucun. Et à peine plus de sa variante orlésienne à plumes d'ailleurs (2).

Parce que bon avoir un look de troufion du 11e siècle c'est gentil mais au bout de la moitié du temps de jeu soit 60h...
Citation :
Publié par THX
Yep. Et s'il est orange t'as dû le crafter ? Need
En effet c'est du craft. Je ne me souviens pas vraiment où j'avais acheté le grade 2, peut-être l'obtient-on grâce à l'atout de combattant "schémas de mage". En tous cas le grade 3 s'obtient chez le marchand absent des plaines sifflantes grâce à l'atout "ventes exclusives". les deux sont des schémas d'exception (chapeau d'inquisiteur et chapeau supérieur d'inquisiteur).
Ah, j'ai pas fait encore ces Plaines, je viens seulement d'essorer 1 qui était vraiment énorme avec le dragon de foudre final. Mais j'ai l'impression de toucher à la fin, 110h, plus que 3 régions à faire pour l'instant à l'Ouest, mais que 2 dragons butés sur 10 et je suis niveau 18 avec 12 perks en Inquisition - et aucune pour ces schémas, me paraissant plus intéressant de débloquer jusqu'ici les potions et autres codex.

Bon j'irai y faire un tour alors, c'est pas à la fin du jeu que j'aurai la classe quand même, merci N S E O le vendeur ?
Citation :
Publié par THX
Bon j'irai y faire un tour alors, c'est pas à la fin du jeu que j'aurai la classe quand même, merci N S E O le vendeur ?
En fait si, et c'est normal, les plus belles armures et les plus belles armes sont dans les dernières zones et sur les dragons.

Mais ma mémoire me joue des tours, il est possible que le schéma grade trois se trouve à l'Emprise du Lion, après avoir libéré le fort. A toi de chercher...

Citation :
Publié par Crowzer
Niveau skin des équipement, je suis un peu déçu... Et a coté de ça les PNJ.
Il y a presque les mêmes :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cassandra.png
Taille : 365x486
Poids : 347,7 Ko
ID : 237257   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blackwall.png
Taille : 334x377
Poids : 237,7 Ko
ID : 237258  

Dernière modification par Dyaus ; 18/12/2014 à 22h35.
Question conne :

SPOIL pour euh... je sais pas quand dans le jeu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de choisir de me ranger du côté des magots, j'ai fait Redcliffe et j'ai passé une alliance avec les mages.

Mais une question me taraude : on peut trouver Fiona quelque part à Haven pour lui parler ? Parce que j'ai cherché mais rien.

-Sergorn
On chope des shémas R3 rare en découvrant des trésors dans les plaines sifflantes. J'ai eu un shéma de dagues et d'amélioration pour l'arme de Varric pour le moment
Ca y est, terminé.

Pas eu l'impression d'avoir fait ou pu faire de mauvais choix, mes camarades ont été incroyablement dociles (une première). Tout le royaume me suce la b... poire ! Encore une victoire du général pampers. Le seul semblant d'accroc a noter fut le moment ou cassandra est venu m'expliquer que je ne pouvais pas flirter avec elle, que c’était pas possible, alors que j'ai été tout au plus cordiale avec elle durant tout le jeu.

Y avait des bonnes idées, surtout pour l'ambiance, ca pète a mort la manière de refermer les failles et la table du conseil aussi, ca a de la gueule. Mais au final ca a un intérêt assez limité. L'aspect redondant des "quêtes" secondaires jusque dans les quêtes de compagnon m'a vite fait comprendre que jle ferais pas a 100%, donc j'ai évité autant que possible les "vas me tuer/ramasser 15/50 trucs" et même si a cause de ca j'aurais sans doute raté des choses, au moins je me serais préservé du dégout avant d'en voir la fin.
ps: j'aurais aimé pouvoir tuer léliana définitivement putain....

Dernière modification par Myrhdin ; 20/12/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Sergorn
Question conne :

SPOIL pour euh... je sais pas quand dans le jeu...

Je viens de choisir de me ranger du côté des magots, j'ai fait Redcliffe et j'ai passé une alliance avec les mages.

Mais une question me taraude : on peut trouver Fiona quelque part à Haven pour lui parler ? Parce que j'ai cherché mais rien.

-Sergorn
Elle est à Fort Céleste / Skyhold, dans la tour de la bibliothèque, avec Leliana.
Citation :
Publié par Laucian
Ca y est, terminé.
Le seul semblant d'accroc a noter fut le moment ou cassandra est venu m'expliquer que je ne pouvais pas flirter avec elle, que c’était pas possible, alors que j'ai été tout au plus cordiale avec elle durant tout le jeu.
Si tu joue une fille c'est normal, c'est pas son truc, fallait plutôt draguer Sera...
Citation :
Publié par Dyaus
Si tu joue une fille c'est normal, c'est pas son truc, fallait plutôt draguer Sera...

je jouais un mec et je lui avais strictement rien demandé a cette pauvre créatures...
Citation :
Publié par Laucian
j'ai évité autant que possible les "vas me tuer/ramasser 15/50 trucs" et même si a cause de ca j'aurais sans doute raté des choses, au moins je me serais préservé du dégout avant d'en voir la fin.
ps: j'aurais aimé pouvoir tuer léliana définitivement putain....
Certaines permettent de lancer des opérations sur la Table de Guerre, ouvrant des donjons/quêtes supplémentaires.

Mais je suis bien d'accord, j'ai pour ma part délaissé des zones pour les refaire pendant mon second run, et y'a moyen que je m'en garde pour un troisième...
La même, 2 vents en une partie. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur les romances dans le DAI.

Je joue un personnage féminin et je vois Cassandra"...non mais vous êtes une femme". Bon je vais voir Dorian "... je préfère la compagnie des hommes...". Du coup j'ai fini avec Josie.

Pour les restrictions: http://dragonage.wikia.com/wiki/Roma...Inquisition%29 (ça spoil un peu)
Citation :
Publié par totopotter
Pour le multi comment ça marche l'artisanat ? Je récolte toujours que de l'argent au cours de mes parties, du coup j'ai aucun matériau...on doit passer par la boutique ?
Dépiauter le stuff que tu loot permet de récupérer des matériaux. Tu peux aussi acheter des coffres avec la thune IG.
Citation :
Publié par Dyaus
Il faudrait peut-être créer un fil spécial screenshots, ce jeu en vaut la peine. Enfin en attendant, voici quelques images glanées au fil de l'histoire (attention ça spoil à mort) :

OIUJIq.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/633/WNabBr.png
0iKTQD.png
7cVeVf.png
JXsoT9.png
OWEN6D.png
gs47KP.png
Sympa

Je vois que je suis pas le seul à pendre des photos de l'histoire.
J'ai eu un peu de mal au début avec les visages, mais maintenant je trouve que le travail qui a été fait à ce niveau est vraiment pas mal.
Que ce soit Leliana ou la personne sur ton premier screen, je les trouves vraiment plus belle que dans DAO.

----------------------

Est-ce que la spécialité du personnage influs sur ses habits ?
Par exemple est-ce que les armures ont la même apparence sur un Knigh enchanter et un Rift mage ?
Où est-ce que cela est uniquement lié à la classe principal + race + sexe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés