J'ai bien essayé l'artisanat mais là aussi ce que j'ai à disposition est inférieur à ce que je porte...
C'est pas très normal que l'artisanat ne te convienne pas, les objets craftés sont même supérieurs aux loots violets...
Donc le plus simple c'est de commencer par acheter des schémas chez les marchands, puisque dans les coffres c'est aléatoire et donc dépend de la chance...
Au début, tu peux acheter des schémas grade 1 à Golefalois dans les marches solitaires, puis très vite du grade 2 à Val Royeaux, même s'ils sont beaucoup plus chers...
Ensuite il y a également des schémas grade 2 dans les plaines exaltées, en devenant pote avec les elfes Dalatiens. Les skins elfiques sont différents de ceux de val Royeaux, qui sont de style Orlésien, et ils sont beaucoup moins chers.
Enfin il y a des schémas grade 3 à vendre dans les plaines sifflantes (armures) et au fort de l'emprise du lion (armes). D'ailleurs il ne faut pas hésiter à libérer tous les forts du jeu (portes du ponant, Boscret, etc.), car ça permet à des marchands de s'y installer, et ils ont souvent des choses intéressantes.
Une autre possibilité pour obtenir des grade 2 d'exception, c'est les atouts qu'on peut acheter avec de l'influence, ils sont également très bons, presque autant que les grade 3 normaux.
Et ne pas hésiter également à modifier les armes violettes, en ajoutant des améliorations craftées et surtout des runes, ce qui augmentera les dégâts.
On peut d'ailleurs mettre une autre rune plus puissante à la place d'une précédente, donc augmenter facilement les dégâts des armes au fur et à mesure de la progression.