Aller à la page... |
[Wiki] [PC/XBOne-360/PS4-3] Dragon Age : Inquisition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Montrez vos intérieurs !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
raa où a tu choper le 2eme accessoire du trône de mage stp ? j'ai eu beau lancer toutes les missions je n'ai pas réussi à le choper
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le pack de doublage en anglais est redisponible gratuitement sur Origin
|
![]() |
|
|
Question bête : si je télécharge le pack de voix en anglais alors que j'ai des parties en cour, est-ce que ça posera soucis ?
|
![]() |
|
|
Ben non.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Déjà comparer DAI a un Skyrim moddé, ça n'a juste rien à voir.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca, le frostbite 3?
![]() Les seuls effets jolis que j'ai pu voir, c'est la mer, comme sur la côte orageuse. A part ça, j'ai presque pas eu de jolis décors en début de jeu. Les marches solitaires? Absolument rien de transcendant. Val Royeaux, qui sensée être une capitale florissante, on en voit presque rien. Le plan sur les quais est joli mais c'est tout. Pour les autres régions, je découvre encore mais jusqu'ici, j'ai pas eu de paysage qui me faisait pousser un gros "Waw". ![]() J'ai regardé vite fait des tests, apparemment, il est considéré comme une réussite graphique en effet. Franchement, je capte pas. Je trouve les décors vides, sans âme même. Bien sûr, il y a quelques exceptions ici et là mais grosso modo, rien d'exceptionnel dans la direction artistique je trouve. Et n'allez pas me dire que les animations sont une réussite par contre. Les persos de Bioware ont toujours cette tendance à ne pas être fluide dans leur mouvement et ça reste dans celui-ci. A un moment, j'ai même trouvé que mon personnage marchait en canard durant une cinématique, y'a de sacrés progrès à faire de ce coté là. Je precise tout de même que je ne le trouve pas "moche" à proprement parler, mais que l'impression de vide, les animations et le coté hyper léché des décors, tout ça fait que je trouve le jeu raté à ce niveau là. Dernière modification par Neor[Elu] ; 22/12/2014 à 15h24. |
![]() |
|
|
Si Dragon Age avait le niveau de réalisation d'un Mass Effect, ça serait top..
Les défauts de Dragon Age, n'ont jamais été présents sur ME1 / 2 / 3 selon moi. |
![]() |
|
|
Oui. Pour clean toutes les zones secondaires t'en as pour des dizaines et des dizaines d'heures. Et au point où tu en es t'as même pas tous les compagnons, autant avancer.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Reste dans la fourchette de level que demandes les quêtes principales quand même car si tu vides toutes les zones avant tu vas bien la dépasser
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|