[Wiki] [PC/XBOne-360/PS4-3] Dragon Age : Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Est-ce que la spécialité du personnage influs sur ses habits ?
Par exemple est-ce que les armures ont la même apparence sur un Knigh enchanter et un Rift mage ?
Où est-ce que cela est uniquement lié à la classe principal + race + sexe ?
Nope, et au final, tu peux avoir exactement le même look quelle que soit ta classe.

On peux considérer que le perso principal a eu le même traitement que les compagnons niveau armures : toujours la même base avec des variations. Histoire qu'ils soit bien distinct.
D'ailleurs comment vous faire pour avoir de nouvelles armures ? Non parce que là j'me trimballe des équipements pas très beaux (genre une sorte de chapeau de l'impératrice dégueulasse j'crois)... et j'ai beau faire tous les marchands je trouve rien (enfin si mais ça baisse mon armure). J'ai bien essayé l'artisanat mais là aussi ce que j'ai à disposition est inférieur à ce que je porte...
Citation :
Publié par totopotter
J'ai bien essayé l'artisanat mais là aussi ce que j'ai à disposition est inférieur à ce que je porte...
C'est pas très normal que l'artisanat ne te convienne pas, les objets craftés sont même supérieurs aux loots violets...

Donc le plus simple c'est de commencer par acheter des schémas chez les marchands, puisque dans les coffres c'est aléatoire et donc dépend de la chance...

Au début, tu peux acheter des schémas grade 1 à Golefalois dans les marches solitaires, puis très vite du grade 2 à Val Royeaux, même s'ils sont beaucoup plus chers...

Ensuite il y a également des schémas grade 2 dans les plaines exaltées, en devenant pote avec les elfes Dalatiens. Les skins elfiques sont différents de ceux de val Royeaux, qui sont de style Orlésien, et ils sont beaucoup moins chers.

Enfin il y a des schémas grade 3 à vendre dans les plaines sifflantes (armures) et au fort de l'emprise du lion (armes). D'ailleurs il ne faut pas hésiter à libérer tous les forts du jeu (portes du ponant, Boscret, etc.), car ça permet à des marchands de s'y installer, et ils ont souvent des choses intéressantes.

Une autre possibilité pour obtenir des grade 2 d'exception, c'est les atouts qu'on peut acheter avec de l'influence, ils sont également très bons, presque autant que les grade 3 normaux.

Et ne pas hésiter également à modifier les armes violettes, en ajoutant des améliorations craftées et surtout des runes, ce qui augmentera les dégâts.

On peut d'ailleurs mettre une autre rune plus puissante à la place d'une précédente, donc augmenter facilement les dégâts des armes au fur et à mesure de la progression.
Bon je pensais que CE était increvable jusqu'à ce que je tombe sur le dragon de la Côte Orageuse.
Et puis le 3e dragon de suite qui est un dragon de foudre, c'est un peu saoulant aussi. J'ai eu 1 dragon de feu et c'est tout
Ok merci pour les conseils Dyaus

Edit : Bon après quelques achats à Val Royeaux, j'ai toujours rien trouvé de mieux que la "tenue habillée" que je porte déjà (très très moche malheureusement). J'comprends vraiment pas... J'vais aller voir aux plaines sifflantes...

Dernière modification par totopotter ; 19/12/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par totopotter
Edit : Bon après quelques achats à Val Royeaux, j'ai toujours rien trouvé de mieux que la "tenue habillée" que je porte déjà (très très moche malheureusement). J'comprends vraiment pas... J'vais aller voir aux plaines sifflantes...
Moi je comprend : la tenue habillée c'est déjà du grade 3, et Val Royeaux c'est du grade 2, donc forcément moins bon...
Citation :
Publié par Nico Robin
la flemme de chercher mais ont-ils résolue le bug de changement de voix de l'inquisiteur quand il arrive a fort céleste svp ? , savoir si je remonte un inquisiteur ou pas
je ne sais pas si il est corrigé, mais il est pas systématique en tout cas.
Le bug de changement de voix est corrigé oui. Mais il ne concernait de toute façons que ceux qui changeaient les voix par défaut. En anglais, ça le faisait si vous mettiez la voix grave avec accent ricain aux elfes et humain et inversement avec la voix plus aigue et accent anglais pour les Nains et Qunaris.

Corrigé puisque ma nouvelle quiquisitrice est une humaine avec la voix américaine et le bug ne s'est pas produit.
Citation :
Publié par Dyaus
En effet c'est du craft. Je ne me souviens pas vraiment où j'avais acheté le grade 2, peut-être l'obtient-on grâce à l'atout de combattant "schémas de mage". En tous cas le grade 3 s'obtient chez le marchand absent des plaines sifflantes grâce à l'atout "ventes exclusives". les deux sont des schémas d'exception (chapeau d'inquisiteur et chapeau supérieur d'inquisiteur).
J'y suis, j'ai les perks, et y a pas. Y a que armure/jambière/bras en armures
Vraiment dommage que l'équilibrage des classes soit aussi foireuse.

Quand je vois la différence de puissance entre ma Templar et Vivi en mode chevalier enchanteur c'est juste ridicule.
Citation :
Publié par THX
J'y suis, j'ai les perks, et y a pas. Y a que armure/jambière/bras en armures
Oui, comme je le disais plus haut je me suis trompé dans mon premier message, c'est au fort de l'emprise du lion, qui normalement vend des armes, mais avec l'atout de Joséphine vend aussi des schémas d'armure.

Et puis j'ai l'impression que les objets spéciaux en vente sont aléatoires, il faut sans doute y aller plusieurs fois, en revenant à Fort Céleste entre chaque tentative, pour avoir le schéma.

C'est pas facile d'avoir du style...
Citation :
Publié par THX
Elle est à Fort Céleste / Skyhold, dans la tour de la bibliothèque, avec Leliana.
En fait j'avais pas encore Skyhold.

Enfin c'est rigolo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30h de jeu au compteur et j'ai l'impression que le jeu commence à peine.

-Sergorn
Après avoir fini une deuxième partie, la fin m'a parue beaucoup plus intense que la première fois,

car dans ma première partie, j'avais trop attendu entre le temple de Mythal et la confrontation avec Coryphéus. En terminant toutes les quêtes de chaque zone avant d'aller au temple de Mythal et en enchaînant directement avec le combat contre Coryphéus, on conserve l'intensité dramatique.

Quelques screens de la fin :

mweZir.png
I3B9Rr.png
n8XOD4.png
Lyccpt.png
Mk506a.png
Il y a un moyen de voir toutes les armures disponibles dans le jeu ?
J'ai enfin trouvé l'armure des templiers mais elle est pas top niveau stats...du coup je me demande si elle existe en schémas ou si c'est juste une armure "fixe".
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Il y a un moyen de voir toutes les armures disponibles dans le jeu ?
J'ai enfin trouvé l'armure des templiers mais elle est pas top niveau stats...du coup je me demande si elle existe en schémas ou si c'est juste une armure "fixe".
Oui elle existe en schéma, un site assez complet avec tous les schémas :

http://dragonage3.wiki.fextralife.com/Schematics
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha super, merci
Une question, quand ils parlent du short list perks, c'est bien celui de Cullen qu'on déverrouille au conseil de guerre ? Les schémas ?
Non, c'est une des perks de Joséphine.
Non.

Putain mais cette inferface, c'est vraiment le pire truc jamais sorti.

Je suis niveau 21, j'ai envie de rajouter des sorts actifs... et je peux pas. J'ai plus de place. J'ai droit qu'à 8 emplacements, si je débloque plus de points que prévu c'est DMC.
Je joue avec le pad, le LT est utilisé pour le 2e set de 4 raccourcis, pourquoi ils n'ont pas utilisé... le RT pour en avoir 4 de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés