[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Elle devrait.

Je la trouve pas si inutile que ça sinon, 1 d'énergie de plus c'est toujours bon sur chaque refill ou à chaque fois que tu te relog avec ton pool d'énergie full.
Et l'event est vraiment bon quand tu prend l'ensemble des récompenses et la facilité pour le faire... Bref je sais pas à quoi certains s'attendaient pour nowel? Free 5* nat?
We sa aurait ete sympa, un donjon pour avoir un 5* nat.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
We sa aurait ete sympa, un donjon pour avoir un 5* nat.
Clairement un méchant donjon qui demande 200 pièces et qui dure une bonne semaines
Je préfère que les 5* nat restent bien rares, comme ça c'est pour longtemps une denrée recherchée .

Par contre autant pour Marvel Heroes j'ai acheté des trucs pour soutenir le jeu, autant sur Summoners War je ne pense pas le faire : 95% de mon temps de jeu consiste à cliquer le bouton pour relancer un donjon pour farm l'xp en auto donc on ne peut pas dire que le Gameplay soit très profond. C'est à la fois sa force et sa faiblesse.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
200+ NRJ balancées dans eau B6 => 0 essences supérieures -_-'
J'ai une sorte de poisse depuis hier, ça fait peur O_O
essaye en B4 t'en aura sûrement plus :/
J'ai un ptit dilemme depuis 2 jours..

J'étais parti pour up un inugami feu 5*, mais depuis que j'ai drop un joker vent et vu tout ce que lis sur lui, je me demande si jdoit pas me focus sur lui et en faire mon 1er 5*

Vous en pensez quoi? J'aimerai aussi avoir des conseils sur mon raoq 4*. Il est donc lvl max 30 et éveillé mais il galère vraiment en faimon normal 1.. J'ai des runes 3* atk % up +9
Je me demande si je dois pas les up +12 (je viens de test de up une 4* a +9 ça ma couté la peau du cul pour juste gagner 1% d'atk)

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu as oublié le mot "any". "any of all".
Oui mais non, la phrase complète est "Clear any stage in any floor of any difficulty in all of the Scenario Map to get 1 point"

Le "in all of the Scenario Map" est très confusant, à la première lecture j'ai pensé que c'était faire n'importe quel stage qui rapporte 1 point (et j'espère que c'est bien ça), mais en relisant (vu que sur reddit les premiers commentaires parlaient de devoir faire 1 niveau de chaque map), c'est franchement ambiguë.
@Ski alp 1:

Si tu farm pas Faimon normal à 100%, focus Raoq (ça devrait le faire une fois 5*).

Monter un 5* c'est assez vite fait une fois que tu farm Faimon donc ton joker peut attendre un peu

Et pour le donjon 5* j'espère que ça n'arrivera pas de si tôt aussi! Quand tu vois comment ça peut-être (très) long de crafter un 5* via l'Hexa, mettre un un pauvre farm de donjon pour en obtenir un ça n'aurait pas de sens.
Ou alors un 5* qui donne plus 2 d'énergie max et inutilisable en combat! Ahahahah

Dernière modification par akitjai ; 17/12/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Fame
J'eco depuis belle lurette pour 2 packs 750 et résultats des courses...que des 3*.

FUUU
J'ai fais la même hier, j'ai eu un peu plus de chance que toi. Je crois que j'aurai stoppé sinon .

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
200+ NRJ balancées dans eau B6 => 0 essences supérieures -_-'
J'ai une sorte de poisse depuis hier, ça fait peur O_O
3 high en b5 pour 67 énergies. L'eau est celui qui drop le mieux depuis que je joue (il est aussi le plus difficile je trouve).
Phénix eau ou Valkyrie Vent ?

J'ai tout les mobs pour en faire 1 des 2, par contre j'ai pas tout pour refaire une 9tail vent donc je ne pourrai pas faire l'autre de sitôt...

J'ai une Pierrette Eau déjà en bon mobs eau, et en mob vent je n'ai pas encore de gros dps (Un Living Armor 5* pour le moment)...
Citation :
Publié par akitjai
@Ski alp 1:

Si tu farm pas Faimon normal à 100%, focus Raoq (ça devrait le faire une fois 5*).
Je sais pas si c'est que moi, mais mon Raoq lvl 35 skill monté au max meurt une fois sur trois si j'ai 3 persos bas level avec moi. Tout mes runes sont 4* a +11 mini.
Citation :
Publié par Fame
Je sais pas si c'est que moi, mais mon Raoq lvl 35 skill monté au max meurt une fois sur trois si j'ai 3 persos bas level avec moi. Tout mes runes sont 4* a +11 mini.
Pareil pour moi, j'ai abandonné le farm de Fairmon il y a bien longtemps vu le taux de réussite. Il faut soit que Raoq soit 6*, ou de grosses runes, mais c'est pas facile.
Vous pensez que c'est plus rentable de se focus sur un dagora pour faimon? (j'en ai un aussi mais j'ai l'impression que ce sera pire que raoq!)

Vous farmez ou vous sinon? Car moi la je squatte le mt. white ragon avec mon ramagos qui peut solo le lvl 2 hard facilement mais c'est long.
Pour Raoq je me base plus sur les dires ici, le miens m'ayant jamais été d'aucune utilité et l'ayant eu très tard...

Dagorra 4* et 20k hp passe faimon normal les doigts dans le museau sinon.
Dagora bien plus safe que Raoq pour farm faimon.
Mon Dagora 5* farmait le hard avec que des runes lvl9.

Sinon :
Petit tableau récapitulatif du farm faimon normal/hard/hell et ses explications.
HKKFZV0.png

http://www.reddit.com/r/summonerswar...rming_is_data/

Je vais peut-être monter mon Dagora 6* pour farmer le hell au final :/
Citation :
Publié par Fame
Pareil pour moi (enfin plutôt 1 fois sur 5 de ratée) tant que mon Raoq était 5*.
Ca passe bien mieux en 6* (100% de réussite en normal depuis longtemps mais je ne me souviens plus bien à que lvl correspond ce longtemps ).
J'ai de quoi monter un nouveau 5* (j'ai Julien, Raoq, Rina, Sylphide vent)
Dans mes 4 potables:
- Luer
- Neal / Elucia / Iona / Lulu
- Megan / Shannon / Bernard
- Belladeon
- Ahman mais pas assez bien runé pour valoir qqch!
- Cuivre
Une idée?
Dagora 4* runé 3* à +9 farm easy Faimon normal, donc si vous en avez un c'est très rapide de le préparer pour farm Faimon. Ce n'est pas si long que ça si son skill 1 est maxé, il 2 shot les cerbère des 2 premières vagues...

@ Easier : Pas de Chloe ni de Lushen... Je me demande si la Valk serait utile quand même... au pire j'ai Neal

Ça me donnerait 3 gros dps de chaque élément, ce que je n'aurai pas avec le phénix... par contre il semble + indépendant que la Valk...
[QUOTE=Aragnis;27930017]Je préfère que les 5* nat restent bien rares, comme ça c'est pour longtemps une denrée recherchée .

C'est clair qu'il perdrait de son interet et je crois bien que ca me degouterai du jeu si je possede un nat 5* qui serait par la suite disponible par la fusion ou un donjon lol
Citation :
Publié par Haesik
Il est plus moche aussi.

De mon coté j'attend qu'une amazone vent tombe avant de me poser la question du Phoenix ou de la Valk.
J'ai pas suivi pk une amazone vent??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés