[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Oui mais non, la phrase complète est "Clear any stage in any floor of any difficulty in all of the Scenario Map to get 1 point"

Le "in all of the Scenario Map" est très confusant, à la première lecture j'ai pensé que c'était faire n'importe quel stage qui rapporte 1 point (et j'espère que c'est bien ça), mais en relisant (vu que sur reddit les premiers commentaires parlaient de devoir faire 1 niveau de chaque map), c'est franchement ambiguë.
En fait il demande de faire n'importe quel stage en n-importe quel étage de n'importe quelle difficulté dans l'ensemble de la carte scénario pour obtenir 1 pts, effectivement c'est pas très clair, a se triturer le cerveau
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
En fait il demande de faire n'importe quel stage en n-importe quel étage de n'importe quelle difficulté dans l'ensemble de la carte scénario pour obtenir 1 pts, effectivement c'est pas très clair, a se triturer le cerveau
Ouais je pense qu'il faut faire 1 map par zone tout simplement...
Citation :
Publié par Aragnis
Je préfère que les 5* nat restent bien rares, comme ça c'est pour longtemps une denrée recherchée .

Par contre autant pour Marvel Heroes j'ai acheté des trucs pour soutenir le jeu, autant sur Summoners War je ne pense pas le faire : 95% de mon temps de jeu consiste à cliquer le bouton pour relancer un donjon pour farm l'xp en auto donc on ne peut pas dire que le Gameplay soit très profond. C'est à la fois sa force et sa faiblesse.
Le HL et le plus intéressant du jeu, c'est le Trial of Ascension.
C'est là que passer en manuel quand tu commences à être dans les stages compliqué que ça se révèle intéressant.
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Je viens de choper mon 1er inugami feu, je suis level 31 ça vaut le coup de le monter a mon niveau?? J'ai aussi choper un grim reaper feu et il m'a l'air plus interessant, des avis dessus?
Inugami > Grim Reaper pour le pve (en arène le Grim est pas mauvais mais même là, un Inugami va faire plus mal)

Il faut voir l'Inugami comme un aoe dps feu qui deal énormément (vu qu'il retape à chaque mob tué)...

J'en ai monté un Grim Reaper feu, je lui ai mis filer 3 grim reaper vent pour ses skills et bof, je suis déçu de son dps. Son intérêt est plutôt sur l'anti heal en aoe...
Bah le Grim Reaper doit arriver au même résultat, faut juste voir avec cb d'attaque.

Sinon vous en faites quoi de vos angemons ? Vous les utilisez juste après une évol quand ça fait prendre plein de lvl d'un coup ?
Citation :
Publié par Sisay
Inugami > Grim Reaper pour le pve (en arène le Grim est pas mauvais mais même là, un Inugami va faire plus mal)

Il faut voir l'Inugami comme un aoe dps feu qui deal énormément (vu qu'il retape à chaque mob tué)...

J'en ai monté un Grim Reaper feu, je lui ai mis filer 3 grim reaper vent pour ses skills et bof, je suis déçu de son dps. Son intérêt est plutôt sur l'anti heal en aoe...
Pourtant sa stat atk est plus eleve, l'avantage de l'inugami est qu'il a peu de compétence a monter et le grim reaper retape aussi 1 chaque mob tué, son gros bémol je trouve est sa vitesse
Sinon vous en faites quoi de vos angemons ? Vous les utilisez juste après une évol quand ça fait prendre plein de lvl d'un coup ?[/QUOTE]

Quand il me manque des 3* je les utilise pour up des 2*
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Pourtant sa stat atk est plus eleve, l'avantage de l'inugami est qu'il a peu de compétence a monter et le grim reaper retape aussi 1 chaque mob tué, son gros bémol je trouve est sa vitesse
C'est pas la stats atk qui est important pour Raoq, c'est le fait qu'une fois éveillé il multi-hits avec son skill 1...

Vaut mieux 3 X 1500 dégat que 2000 (Raoq vs Grim Reaper).

Essayez le Raoq d'Alex vous m'en redonnerez des nouvelles...

Dans une autre mesure, je viens de loot un Dk Feu, ça me fera 2 tanks feu avec le vagabond, je ne sais pas encore lequel je vais monter en premier...

Pour la défense d'arène, Acasis, Megan, Arnold et Julie ça vous semble bien? (Sylphid, M. Witch, Dk, Pierret ) ou ça va manquer de DPS? Au pire je vais enlever Acasis et mettre Raoq...
Salut tout le monde,

1 semaine que j'ai commencé le jeu, il est super addictif! J'ai postuler dans la seconde guilde JOL. sous le nom d'Ethylik0 (d'ailleurs j'ai une liste d'amis vide si vous voulez la remplir )

J'aurais une question, je viens d'avoir un Joker vent, j'aimerais l'optimiser au niveau de son runnage contrairement a mes autres mobs où j'ai fais avec ce que j'avais Vous conseillez quoi ? :-)
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Salut tout le monde,

1 semaine que j'ai commencé le jeu, il est super addictif! J'ai postuler dans la seconde guilde JOL. sous le nom d'Ethylik0 (d'ailleurs j'ai une liste d'amis vide si vous voulez la remplir )

J'aurais une question, je viens d'avoir un Joker vent, j'aimerais l'optimiser au niveau de son runnage contrairement a mes autres mobs où j'ai fais avec ce que j'avais Vous conseillez quoi ? :-)
Putain en 1 semaine dans le jeu il a eu mieux que moi en 5 mois, le mec normal il chope lushen dans sa 1ere semaine de jeu, moi le meilleur 4* et le seul d'ailleur que j'ai invoquer c'est le chevalier de la mort eau jsuis deg, pourtant c pas faute d'essayer j'ouvre des ms toute les semaines, j'ouvre des pack a 750 toute les 2 semaine a peu pres mais rien a faire je suis maudit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés