[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Franchement une fois arrivé en B7 ça change du tout au tout... on obtient même parfois des highs x3. je crois qu'il ne faut pas s'attarder sur l'éveil des natural 4* avant d'atteindre ce pallier b7.
Je test mais bizarrement j'ai une gros doute sur le fait de passer B7 :/

Bon réponse de moi même,

Explosage dans les règles de l'art

Roaq 5* 35 skill max
pierette eau 5* 35
ramagos 5* 32 skill max
neal 5* 35 skill max
pretre feu 5* 22

Faut que je passe qui en 6 en premier si je veux une chance de passer ?
Citation :
Publié par Miink

Bon réponse de moi même,

Roaq 5* 35 skill max
pierette eau 5* 35
ramagos 5* 32 skill max
neal 5* 35 skill max
pretre feu 5* 22

Pas besoin d'un 6. Pour ma part les supports, buffs & débuffs ont fait la différence. C'était vraiment flagrant. Essayez de vous procurer Shannon/Ahman. Le reste importe peu. Et pour le boss d'eau, un élémentaire de vent (oui le tout simple, le 2*) fait des miracles avec ses dots sur tous ses skills. Pour le boss de feu la différence se fait grace à Konamiya (garuda eau) qui permet de focus le boss sans le stress des bombes.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour info :

Christmas Mission Event : du 18 Décembre (9h) au 31 Décembre (16h)
Encore un event sympa, ils se débrouillent bien pour nous concocter des events intéressants et qui ne sont pas de grosses galères à réaliser.
Reste à voir combien de points il faudra pour chaque mission (genre celles qu'on peut valider seulement 1 fois par jour, j'espère qu'il y aura une marge pour les gens qui ne peuvent pas jouer tous les jours, perso je pourrais )
Elle vaut +1 au total d'énergie et n'est pas utilisable en combat, c'est marqué

Par contre, j'ai du mal avec la phrase de description de la mission 4, quand ils parlent de "all of scenario maps", est-ce qu'il faudra compléter un niveau de chaque stage (ce qui me parait pas cool pour les joueurs bas niveaux qui ne pourront pas aller au bout) ou est-ce juste une formulation ambigue ?
Citation :
Publié par Miink

Bon réponse de moi même,

Roaq 5* 35 skill max
pierette eau 5* 35
ramagos 5* 32 skill max
neal 5* 35 skill max
pretre feu 5* 22

Pour le B7 eau sans un dps qui pose plusieurs dot à chaque tour, ca doit être giga long et dur à passer...
Citation :
Publié par rytvra
Pour le B7 eau sans un dps qui pose plusieurs dot à chaque tour, ca doit être giga long et dur à passer...
Je l'ai eu une fois avec le Ninja Vent de Glor, je lui avais couplé Garuda Eau et Light pour qu'il tape le plus souvent possible, mais j'imagine que la team 2 imp eau doit pouvoir le faire aussi...
Citation :
Publié par Sisay
Je l'ai eu une fois avec le Ninja Vent de Glor, je lui avais couplé Garuda Eau et Light pour qu'il tape le plus souvent possible, mais j'imagine que la team 2 imp eau doit pouvoir le faire aussi...

C'est pour cela que je disais ca. Qu'importe le level > B7, j'axe tout sur Orochi quand j'arrive devant le boss, histoire de lui mettre au moins 5/6 DoT sur la tronche quand le boss attaque.
En parlant des missions journalières,cous faites comment pour vous battre contre un ami dans l'arène ? J'ai pas trouvé comment on faisait.

Ps : ça y est j'ai éveillé mon sylph en Tyron :-)
C'est juste un mob qui va se balader et te filer +1 à ton max d'énergie. Non utilisable en combat.
En d'autre terme elle est parfaitement inutile, pas terrible cet event a part pour le devilmon
Citation :
Publié par rytvra
J'essaie déjà de passer le hall of magic en B7 mais c'est Hardu comme dirai l'autre :/

Je up mon bearman light avec 95% de crit j'espère que ça passera
Citation :
Publié par Xenobia
Elle vaut +1 au total d'énergie et n'est pas utilisable en combat, c'est marqué

Par contre, j'ai du mal avec la phrase de description de la mission 4, quand ils parlent de "all of scenario maps", est-ce qu'il faudra compléter un niveau de chaque stage (ce qui me parait pas cool pour les joueurs bas niveaux qui ne pourront pas aller au bout) ou est-ce juste une formulation ambigue ?
Comme te la dit ex-voto tu as oublier any, en fait il faut faire un stage du scénario que tu veux qu'importe le level
Citation :
Publié par Haesik
J’espère qu'elle ne prendra pas une place dans le total des monstres.
Elle devrait.

Je la trouve pas si inutile que ça sinon, 1 d'énergie de plus c'est toujours bon sur chaque refill ou à chaque fois que tu te relog avec ton pool d'énergie full.
Et l'event est vraiment bon quand tu prend l'ensemble des récompenses et la facilité pour le faire... Bref je sais pas à quoi certains s'attendaient pour nowel? Free 5* nat?
Citation :
Publié par akitjai
Elle devrait.

Je la trouve pas si inutile que ça sinon, 1 d'énergie de plus c'est toujours bon sur chaque refill ou à chaque fois que tu te relog avec ton pool d'énergie full.
Et l'event est vraiment bon quand tu prend l'ensemble des récompenses et la facilité pour le faire... Bref je sais pas à quoi certains s'attendaient pour nowel? Free 5* nat?
Ouais le contenu du pack légendaire de noel mais gratuit
Citation :
Publié par Ex-voto
Ouais le contenu du pack légendaire de noel mais gratuit
C'est vrai qu'il est pas dégueulasse! Mais bon 99$... Ils se touchent un peu sur leur prix, comme d'hab.
Les mecs pourraient être (d'autant plus) riches avec des prix raisonnable!

A 20€ je le prenait
Sinon pour celui plus haut qui demandait s'il y en avait qui payait. Je pense que dans le top 100 Arène, la plupart ont sûrement mis la main au portefeuille.

Pour ma part, j'ai mis un 3.00$ une fois pour encourager le jeu, vu tout le temps que j'y passe (un peu trop même ), je trouvais qu'il méritait que je donne un peu de sous.

Je n'encourage pas nécessairement à le faire, j'ai juste acheter des rubis avec le 3$ et c'est quelque chose qui se farm facilement sans payer. C'est d'ailleurs pour ça que je joue encore au jeu, on peut facilement y jouer sans débourser et c'est tout à son honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés