|
C'est à peu près la même chose qui m'est arrivé sauf que le hackeur a été la cause d'un ban définitif de mon compte dans les 4 jours suivant le hack.
Le pire c'est que Trion était au courant du hack et que les mots de passe avaient été changés.. Le support est injoignable depuis une semaine et affiche une page d'erreur (sauf par chat mais il faut un compte payant et bien sûr non ban). J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Le mieux en cas de disparition d'objet reste de le déclarer comme simple bug, ce n'est pas à toi de deviner comment il a disparu .
|
![]() |
|
|
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
J'ai eu la même chose hier, leur système délire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pour votre info, mon compte a été piraté, mes persos ont été vidés (heureusement j'avais supprimé ma carte bleu sur le compte TRION).
Je confirme que la sécurité via l'appli authentificateur smartphone est bidon: ca n'a pas empêché le piratage. La veillle j'avais reçu un mail comme quoi il y avait eu une tentative d'accès depuis un autre site; je n'y avais pas prêté attention pensant que la protection via smartphone éviterai le piratage. Donc si vous recevez ce type de mail: ne cliquer pas sur le lien pour prévenir Trion comme demandé, ca pourrait être une tentative de phishing, mais changez immédiatement de mot de passe ainsi que l'adresse mail utilisée, voir aussi le nom du login utilisé pour le compte TRION. Mon PC est derrière une DMZ et l'antivirus est à jour et je n'avais jamais connu ca auparavant. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça doit être la 5ème fois que j'essaye de claim un terrain et que ce genre de situation se produit. Je sais pas si je dois persévérer ou bien céder et acheter... Car c'est bien beau de mettre un GM tous les jours pendant une heure pour faire un nettoyage mais personnellement je vois toujours autant de bot courir, lancer des annonces et voler des terrains. Comme un gars a joliment dit sur le chan : C'est comme mettre un bandage sur une morsure de requin. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Glaystal ; 30/10/2014 à 22h21. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le gm est là pour faire le CM, pas autre chose. Donner l'impression que tout va bien alors qu'à côté n'importe quel hacker fait ce qu'il veut dans AA. Hier soir encore, je me suis bien marré à regarder pexer les bots : ils se déplaçaient tous à mach3. |
![]() |
|
|
Les gm qui apparaissent font beaucoup trop de cinoche pour que ce soit autre chose que de la pure com.
|
![]() |
|
|
je viens de me faire ban a l'instant sans raison avec un super mail de Trion.
We really hate having to ban people, but game integrity is important to both us and our players. Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking. Appeal info is located here. https://support.trionworlds.com/app/...tail/a_id/300/ We wish you the best in your future gaming endeavors. J'adore, ça fait une semaine que je leur envois un ticket pour leur soucis de chat ban, aucune réponse et paf ban alors que je ne fais pas de pvp... Donc bon hack , cheat , mais pour faire quoi ? récolté plus vite ? ![]() Dernière modification par Atsura ; 02/11/2014 à 00h17. |
![]() |
|
|
Je l'ai fait récemment mais je ne me souviens plus trop de l'email de confirmation qui est quand même logique ... histoire de ne pas se faire voler le compte ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|