Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est à peu près la même chose qui m'est arrivé sauf que le hackeur a été la cause d'un ban définitif de mon compte dans les 4 jours suivant le hack.

Le pire c'est que Trion était au courant du hack et que les mots de passe avaient été changés..

Le support est injoignable depuis une semaine et affiche une page d'erreur (sauf par chat mais il faut un compte payant et bien sûr non ban). J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose.
Existe t'il un hack pour voler des tradepacks sur une propriété privée?, j'en ai qui ont disparu, qui étaient bien dans la limite de la ferme et qui venaient d'être réalisés. La ferme n'est pas partagée avec d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Krib
Existe t'il un hack pour voler des tradepacks sur une propriété privée?, j'en ai qui ont disparu, qui étaient bien dans la limite de la ferme et qui venaient d'être réalisés. La ferme n'est pas partagée avec d'autres joueurs.
Le mieux en cas de disparition d'objet reste de le déclarer comme simple bug, ce n'est pas à toi de deviner comment il a disparu .
Citation :
Publié par Krib
Existe t'il un hack pour voler des tradepacks sur une propriété privée?, j'en ai qui ont disparu, qui étaient bien dans la limite de la ferme et qui venaient d'être réalisés. La ferme n'est pas partagée avec d'autres joueurs.
juste des fois tu as des objects qui vanish, c'est un bug graphique si tu t'approches tu peux toujours récolter/ramasser !.

J'ai parfois ça avec des arbres/bundle dans ma ferme, le point d'exclamation apparait tout de même.
Citation :
Publié par Eilmorel
Je ne sais pas si c'est une somme de hasards qui ont permis ça, ou si leur système d'authentification est en bois.
Je crois bien que leur authentificateur ne fonctionne pas du tout.

Quand j'utilise un VPN + proxy, donc normalement adresse IP différente, je reçois bien le mail avec le code d'authentification, mais entre temps le bouton "Jouer" est déjà disponible et je peux cliquer dessus...
En changeant de localisation Toulouse -> Marseille, le code d'authentification ne m'a été demandé qu'au deuxième lancement du jeu.
Le premier jour j'ai pu lancer le jeu avec une IP différente sans passer par un code.
Du coup je me pose des questions sur l'efficacité de leur système...
Citation :
Publié par Livson
En changeant de localisation Toulouse -> Marseille...
Qu elle rétrogradation .

Sinon toujours autant de bots sur janudar et du cheat. Hier encore deux terrains on eté pris en instaclick alors que l epouvantail avait même pas encore dépop .
Pour votre info, mon compte a été piraté, mes persos ont été vidés (heureusement j'avais supprimé ma carte bleu sur le compte TRION).

Je confirme que la sécurité via l'appli authentificateur smartphone est bidon: ca n'a pas empêché le piratage.
La veillle j'avais reçu un mail comme quoi il y avait eu une tentative d'accès depuis un autre site; je n'y avais pas prêté attention pensant que la protection via smartphone éviterai le piratage.
Donc si vous recevez ce type de mail: ne cliquer pas sur le lien pour prévenir Trion comme demandé, ca pourrait être une tentative de phishing, mais changez immédiatement de mot de passe ainsi que l'adresse mail utilisée, voir aussi le nom du login utilisé pour le compte TRION.
Mon PC est derrière une DMZ et l'antivirus est à jour et je n'avais jamais connu ca auparavant.
Citation :
Publié par Healégal

Sinon toujours autant de bots sur janudar et du cheat. Hier encore deux terrains on eté pris en instaclick alors que l epouvantail avait même pas encore dépop .
Pareil sur Eanna il y a même pas 30 minutes à Falcorth. On était quand même une bonne dizaine et 5 minutes avant la fin du timer tu as 2 gars qui pop comme par magie juste à côté du terrain. Et évidemment c'est l'un d'eux qui a claim le terrain. Et dans quelques heures la maison sera en vente pour 500po...

Ça doit être la 5ème fois que j'essaye de claim un terrain et que ce genre de situation se produit. Je sais pas si je dois persévérer ou bien céder et acheter...

Car c'est bien beau de mettre un GM tous les jours pendant une heure pour faire un nettoyage mais personnellement je vois toujours autant de bot courir, lancer des annonces et voler des terrains.

Comme un gars a joliment dit sur le chan : C'est comme mettre un bandage sur une morsure de requin.
je trouve qu'il y a énormément de cheater sur ce jeux on se demande à quoi servent les GM et comment ils ont encodé leur jeux. Tu peut même plus claim un terrain sans qu'un cheater pop 2mn avant et claim direct sans que tu puisse avoir le temps de voir depop le terrain et tu as beau les report ils sont toujours la
des fois je deco devant un terrain pour être la a l'heure je reco 5mn avant j'arrive a l'avoir et pourtant je ne suis pas un bot malgré les innombrables report que je me prends direct après le claim

tu claim tu file vite fais pour éviter de devoir tp marianople lever le report tu est un bot car personne ne t'as vu

tu reste pour que tlm te vois t'est un bot tu prends 10 report .

Citation :
Publié par Ekkehart
Je crois bien que leur authentificateur ne fonctionne pas du tout.

Quand j'utilise un VPN + proxy, donc normalement adresse IP différente, je reçois bien le mail avec le code d'authentification, mais entre temps le bouton "Jouer" est déjà disponible et je peux cliquer dessus...
Je confirme, je vois les mails quand je me déco et que je passe voir...
Citation :
Publié par coumasak
des fois je deco devant un terrain pour être la a l'heure je reco 5mn avant j'arrive a l'avoir et pourtant je ne suis pas un bot malgré les innombrables report que je me prends direct après le claim

tu claim tu file vite fais pour éviter de devoir tp marianople lever le report tu est un bot car personne ne t'as vu

tu reste pour que tlm te vois t'est un bot tu prends 10 report .

Ce n'est pas le fait de se connecter 5 minutes avant la fin du timer qui pose problème. Car ça m'arrive aussi de le faire.

Et comme tu le dis ça t'arrive des fois. Là la personne que je suspecte d'utiliser un programme tiers est présente quasiment sur tous les terrains et les remporte tous. Par exemple aujourd'hui j'avais repéré 3 terrains sur Falcorth et Solis entre 20h et 23h. Devinez qui les a remportés?

Mais j'avoue aussi que certains joueurs appuient assez facilement sur le bouton report et pas toujours avec de bonnes raisons.
Perso j ai réussi régulièrement a prendre des terrain que cela soit des8-8 ou 16-16 j ai un account avec 4 perso qui on tous des terrain .

D ailleurs j hésite a faire de même pour mon deuxième account mais bon la boutique tourne bien qu avec 2 perso sur le deuxième account alors bon ... fleme un peu
Citation :
Publié par Erian
Pareil sur Eanna il y a même pas 30 minutes à Falcorth. On était quand même une bonne dizaine et 5 minutes avant la fin du timer tu as 2 gars qui pop comme par magie juste à côté du terrain. Et évidemment c'est l'un d'eux qui a claim le terrain. Et dans quelques heures la maison sera en vente pour 500po...

Ça doit être la 5ème fois que j'essaye de claim un terrain et que ce genre de situation se produit. Je sais pas si je dois persévérer ou bien céder et acheter...

Car c'est bien beau de mettre un GM tous les jours pendant une heure pour faire un nettoyage mais personnellement je vois toujours autant de bot courir, lancer des annonces et voler des terrains.

Comme un gars a joliment dit sur le chan : C'est comme mettre un bandage sur une morsure de requin.
Bah tout pareil. Comme tous mes amis guildies. Impossible de pécho quoi que ce soit sorti des 8/8 qui n'intéressent pas nos amis goldsellers.

Le gm est là pour faire le CM, pas autre chose. Donner l'impression que tout va bien alors qu'à côté n'importe quel hacker fait ce qu'il veut dans AA.

Hier soir encore, je me suis bien marré à regarder pexer les bots : ils se déplaçaient tous à mach3.
Citation :
Publié par Krib
Les gm qui apparaissent font beaucoup trop de cinoche pour que ce soit autre chose que de la pure com.
Oui carrément... C'est d'ailleurs assez détestable leur arrogance à deux balles, parfois j'ai presque envie de les PM pour les insulter mais je fear l'instant ban

Btw ça se sent qu'ils se foutent royalement de régler le problème à sa source, toujours rien de fait au niveau de la création de nouveaux comptes gratuits et / ou au login (capcha).
c'est toujours les même sur dahuta qui prennent les terrains libre on se demande que fait trion pour c'est cheater et quand ils y a 2 ou 3 cheater sur le même terrain les 2 autres qui l'ont pas eux disent "impossible ta utilisé un cheat" on se demande pourquoi ils disent impossible sauf si ils ont eux même utilisé un cheat

ps: je viens de voir une vidéo sur youtube ou il utilise un cheat "dont je ne citerais pas le nom" je comprend maintenant pourquoi je n'arrive pas à avoir de terrain, leur logiciel spam le terrain, du coup on a même pas le temps de voir depop la structure qu'une autre la remplace autant dire qu'il est impossible d'avoir un terrain à la loyal sans utilisé les même outils :/

Dernière modification par sango-natsu ; 01/11/2014 à 14h54.
je viens de me faire ban a l'instant sans raison avec un super mail de Trion.

We really hate having to ban people, but game integrity is important to both us and our players.
Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking.
Appeal info is located here. https://support.trionworlds.com/app/...tail/a_id/300/

We wish you the best in your future gaming endeavors.


J'adore, ça fait une semaine que je leur envois un ticket pour leur soucis de chat ban, aucune réponse et paf ban alors que je ne fais pas de pvp...
Donc bon hack , cheat , mais pour faire quoi ? récolté plus vite ?

Dernière modification par Atsura ; 02/11/2014 à 00h17.
je l'avais déjà exprimé mais je reçois des rafales de mails : "réinitialisez votre mot de passe Trion". Il me semble que lorsque l'on modifie un mdp, on a un mail de confirmation et pas un mail demandant à agir.

Quelque chose m'échappe. Phishing ou système complètement foireux chez Trion?

Dernière modification par Krib ; 02/11/2014 à 08h54.
Citation :
Publié par Krib
je l'avais déjà exprimé mais je reçois des rafales de mails : "réinitialisez votre mot de passe Trion". Il me semble que lorsque l'on modifie un mdp, on a un mail de confirmation et pas un mail demandant à agir.

Quelque chose m'échappe. Phishing ou système complètement foireux chez Trion?
2 cas : soit ton compte est compromis mais dans ce cas en général Trion bannit temporairement ( Ankama avait carrément changé les mots de passe de tous les comptes compromis ... )

ou alors phishing , ce qui veut dire tout de même que les pirates ont déjà ton identifiant de jeu si tu reçois ces emails sur la même adresse email que ton compte de jeu ...

Donc si j'étais toi je changerais l'identifiant ( l'adresse email ) de ton compte de jeu , bien sûr pas via les emails suspects mais directement via le site officiel de Trion.
Oui et c'est là que le génie Trion entre en ligne de compte, changer l'adresse email déclenche l'envoi d'une notification de changement d'email demandant de cliquer sur un lien de confirmation "ci dessous", qui n'existe pas dans le mail.


je détruirai moi même mon compte si ça reste aussi con, autant jouer au bonneteau en filant un chèque en blanc à l'escroc qui manipule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés