Erian

Dernières publications

RSS
27 avril 2018 à 10:31 - Discussion
598286 Animi-Limina recrute ! Animi Limina recherche de nouveaux compagnons de route ! Tu es peut-être celui qu’il nous fa... Lire la suite
31 octobre 2014 à 00:36 - Messages
Ce n'est pas le fait de se connecter 5 minutes avant la fin du timer qui pose problème. Car ça m'arrive aussi de le faire. ... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:46 - Messages
Pareil sur Eanna il y a même pas 30 minutes à Falcorth. On était quand même une bonne dizaine et 5 minutes avant la fin du ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 21:37 - Messages
Lorsque tu tonds une chèvre, tu récupères de la laine de chèvre et tu peux aussi récupérer, si tu as de la chance, des cornes d... Lire la suite
24 septembre 2014 à 20:57 - Messages
Tu le sais peut-être déjà, mais tu peux aussi les trouver à l'hv. Moi c'est ce que je fais pour les stabilisateurs de charb... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:41 - Messages
Je peux te dire qu'il y en a 5 qui se débloquent au lvl 30 à Austera pour le continent est et à Marianople pour le continent ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:34 - Messages
Tu peux aussi planter 5 charmes dans le verger public mais ce n'est pas le plus rentable car il faut 25LP pour les couper et il... Lire la suite
24 août 2014 à 17:35 - Messages
Petite question : Est-ce que quand je plante dans l'enceinte de ma maison, qui est encore en chantier, mes plantations sont ... Lire la suite
23 août 2014 à 13:31 - Messages
Oui j'ai découvert ce problème hier aussi en cherchant des stabilisateurs. Evidemment rien ne s'affichait. C'est un peu problém... Lire la suite
Oui je confirme. Certains PNJ parlent toujours en coréen mais certains s'expriment en français.... Lire la suite
23 août 2014 à 12:18 - Messages
Pareil impossible pour moi de me co sur Eanna même après avoir passé le jeu en anglais. Je vais attendre un peu que ça p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erian n'a publié aucune critique de jeu.