Erian |
Dernières publications

598286 Animi-Limina recrute ! Animi Limina recherche de nouveaux compagnons de route ! Tu es peut-être celui qu’il nous fa... Lire la suite

Ce n'est pas le fait de se connecter 5 minutes avant la fin du timer qui pose problème. Car ça m'arrive aussi de le faire. ... Lire la suite

Pareil sur Eanna il y a même pas 30 minutes à Falcorth. On était quand même une bonne dizaine et 5 minutes avant la fin du ... Lire la suite

Lorsque tu tonds une chèvre, tu récupères de la laine de chèvre et tu peux aussi récupérer, si tu as de la chance, des cornes d... Lire la suite

Tu le sais peut-être déjà, mais tu peux aussi les trouver à l'hv. Moi c'est ce que je fais pour les stabilisateurs de charb... Lire la suite

Je peux te dire qu'il y en a 5 qui se débloquent au lvl 30 à Austera pour le continent est et à Marianople pour le continent ... Lire la suite

Tu peux aussi planter 5 charmes dans le verger public mais ce n'est pas le plus rentable car il faut 25LP pour les couper et il... Lire la suite

Petite question : Est-ce que quand je plante dans l'enceinte de ma maison, qui est encore en chantier, mes plantations sont ... Lire la suite

Oui j'ai découvert ce problème hier aussi en cherchant des stabilisateurs. Evidemment rien ne s'affichait. C'est un peu problém... Lire la suite
Oui je confirme. Certains PNJ parlent toujours en coréen mais certains s'expriment en français.... Lire la suite

Pareil impossible pour moi de me co sur Eanna même après avoir passé le jeu en anglais. Je vais attendre un peu que ça p... Lire la suite
Jeux
Erian joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Erian a joué à :
ArcheAge (2014-2015) | WildStar (2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009) | World of Warcraft (2005-2015) |