Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ah oui et autre truc hautement énervant : ma monture et mon bouquin de tp sont systématiquement virés de ma barre de raccourcis à chaque reco -.-
Même problème pour moi, ces icônes restent en place uniquement si je ne les ai pas déplacées manuellement (j'ai fais le test sur un autre perso). Apparemment c'est un bug (http://forums.archeagegame.com/showt...om-hotkey-bar&).
Ah merci pour le lien, j'me sens moins seule. C'est vraiment énervant parce que ce qui saute chez moi ça fait beaucoup :

• Taille de l'UI (80% -> 100% chez moi)
  • Monture dans la barre de raccourci
  • Livre de TP
  • Touches de raccourcis du pet
  • Diverses options comme l'affichage du casque, les rejets automatiques (duels, invitations de guildes etc.), le double espace pour le glider, etc.

Avec un jeu pas stable chez moi (j'ai 1 PC sur 2 qui se fait facilement déco, pas en wifi pourtant), c'est tout bonnement insupportable.

Quelqu'un sur l'alpha a ce genre de soucis aussi ou pas ? (est-ce la même version du client d'ailleurs ?)

edit : bon pour les options et binds, repasser par la sélection des personnages (et non pas quitter le jeu et reco) garde enfin en mémoire. Par contre pour les objets dans la barre de raccourcis, nope, et surtout la taille de l'UI, toujours pas.

Dernière modification par JNH ; 24/08/2014 à 17h32.
Petite question :

Est-ce que quand je plante dans l'enceinte de ma maison, qui est encore en chantier, mes plantations sont protégées?

Car je vois que le contour des plantes s'affiche en vert comme quand je plante dans mon champ.
J'ai remarqué que mon UI ne restait pas en place quand j'avais un crach ou une deco instantanné. C'est peut être le cas pour vous ?
artisanat?
Quand commence l'artisanat? ou choisit-on ses métiers?

Je vois bien une vingtaine de métier dans mes compétences ( toutes a 0...) et je ne vois aps ou je peux choisir un maitre de métier et commencer a les monter?

d'avance merci
Citation :
Publié par tessora
Quand commence l'artisanat? ou choisit-on ses métiers?
Je vois bien une vingtaine de métier dans mes compétences ( toutes a 0...) et je ne vois aps ou je peux choisir un maitre de métier et commencer a les monter?
d'avance merci
Il commence dès le lvl 1 si tu as les ressources. Il n'y a pas de maître de métier à aller voir et tu peux tout faire (sous la limite de paliers).

Pour crafter : ouvrir le folio (touche O), choisir la recette que tu veux faire, obtenir les ressources nécessaires et aller à l'atelier du dit métier.
Citation :
Publié par tessora
Et ses fameuses ressources, on les trouve ou? et a t on besoin de matériel ( genre pioche, hache etc ?)

Ou on les trouve juste en jeu en cliquant dessus?
Les ressources : du minerais, du bois, de la viande, de la pierre... ça dépend du métier.
Parfois, il faut la ressource brute, parfois une ressource raffinée (le bois en rondins que tu détailles en planche par exemple, ou des fleurs séchées obtenues à partir de fleurs).

Pour les armes, armures et bijoux tu auras besoin d'archeum que tu obtiendras en recyclant ces items ou avec de maigres chances en lootant dans les "portes-monnaies".

Les ressources s'obtiennent soit en les trouvant dans le monde ouvert en explorant, soit en les cultivant via une ferme privée, une ferme publique ou une ferme sauvage.

Pas besoin d'outils.
Citation :
Publié par Spartan
Toujours personne pour nous dire comment installer SweetFX pour AA SvP ?
avec Radeon pro et SweetFX 1.4 ca fonctionne chez moi (SweetFX 1.5 marche pas)
Citation :
Publié par lenys
avec Radeon pro et SweetFX 1.4 ca fonctionne chez moi (SweetFX 1.5 marche pas)
Mmm ok mais comment je procède ? J'installe tout simplement le dossier de S'FX dans la partie alpha et/ou bêta et je lie le .exe du jeu via le configurator ?
Bonsoir ,

J'aimerais savoir si il est possible de posséder plusieurs ferme avec le même personnage .Si oui ou puis je acheter le plan pour avoir une autre ferme 8 x 8 .
Citation :
Publié par Le_Duc
Bonsoir ,

J'aimerais savoir si il est possible de posséder plusieurs ferme avec le même personnage .Si oui ou puis je acheter le plan pour avoir une autre ferme 8 x 8 .
J'espère bien que non déjà qu'il interdit les f2p a pour évité les multi compte et ainsi limité les abus de ferme, sinon la sa reviendrais a ce que le jeux sois vraiment un P2W a ce rythme car comme tu paie ta tous les droits.

sinon direction l'île mirage pour les PLANS
Bon comme dit avant, je me suis mis à AA depuis peu, donc je ne suis pas très avancé...(lv22) mais j'ai peut être mal cherché. Il n'y aucun outil pour les donjons ? J'ai poiroté 1 heure devant l'entrée des mines (Lv20+) sans trouver de groupe, juste des HL qui vont PL des Low Lv à priori

Sinon impossible de trouver une parcelle pour poser mon épouvantail, du coup pour le moment je ne découvre que l'aspect "combat" du jeu, je n'ai pas fait de métier non plus, faute de tuto en jeu aussi (je verrai bien un peu plus tard pour ça).
Pas une question de Pl, tu as des quêtes de mentoring en fait.
Sinon j'ai quasi pas eu de soucis pour chopper des groupes, ninja invite souvent mais ça dépend des moments.

Ya des tutos en jeu pour le craft, suffit d'ouvrir un peu les yeux
Citation :
Publié par Trutru
Si jamais des archer HL passe par ici, j'aurais une petite question

J'ai deux perso lvl 25 (sorcier et archer) et je constate que l'archer a un mana pool des plus inexistant... 3 mobs et je suis OOM contrairement au mage avec lequel je peux vraiment bien chain...

D'ou ma question, les archer HL ont-ils des soucis de regen mana ? cela vient-il de ma spe (archery/shasow/occul avec un point dans la regen passive de mana).

Merci pour vos futur réponses
J'ai la même remarque. Les aliments et potions ou flûte ne rendent que très peu de mana, on se retrouve avec des pauses très régulières qui nuisent au plaisir du jeu. On a loupé quelque chose ?
Je ne suis qu'un novice pour le moment mais...le guerrier pompe bien en mana aussi, à priori moins que l'archer ceci dit. Mais je me retrouve assez vite Oom et ce n'est pas le misérable regain avec la bouffe qui va y changer grand chose, et les potions n'en parlons pas... !

Certes le CD n'est pas long, mais si c'est pour avec un système 100% consommable, ça va vite me rappeler aux mauvais souvenirs sur Aion où il fallait avoir une tonne de consommable sur soit pour cartonner (du skill aussi, mais sans ces maudits consommables c'était vite la loose contre de bons joueurs).
Après je ne connais pas la suite, au lv23-24 c'est ce que je constate pour le moment.

Par contre ça fait plaisir de voir un MMO qui prend la protection au sérieux pour les tanks, j'en avais tellement marre...mais marre de voir des tanks quasiment à poil face aux dégâts magiques, là c'est pris en compte !
Ca parle souvent de mentor sur le chan général en recherche de groupe c'est quoi exactement un perso hl pour pl les petits ?

Sinon j'ai un problème de tchat, il me coupe mes phrases, il les reprend dans les anciennes etcs, pour parler IG c'est juste atroce. Il y a quelque chose à régler pour modifier cela ?

Sinon je ne suis pas le seul à avoir ses options qui se barrent après une deco.

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Spartan
Sinon impossible de trouver une parcelle pour poser mon épouvantail, du coup pour le moment je ne découvre que l'aspect "combat" du jeu, je n'ai pas fait de métier non plus, faute de tuto en jeu aussi (je verrai bien un peu plus tard pour ça).
Eloigne toi des grand axes et y'a plein de free spots.

L'histoire de mentor, lorsque t'arrive sur certains donjons t'aura une quete qui te demande d'avoir un haut level dans ton groupe genre 40-50 et lui l'inverse. quêtes répétables.
Citation :
Publié par Almathea
Ca parle souvent de mentor sur le chan général en recherche de groupe c'est quoi exactement un perso hl pour pl les petits ?

Le mentor est un perso entre le lvl 30 et 50 (ça dépends de l'instance je pense). Tu as la possibilité de refaire une instance à 2, juste toi et le mentor avec un loot différent de la 1ère fois me semble.
Citation :
Publié par Almathea
Sinon j'ai un problème de tchat, il me coupe mes phrases, il les reprend dans les anciennes etcs, pour parler IG c'est juste atroce. Il y a quelque chose à régler pour modifier cela ?

Merci pour vos réponses
C'est ta touche "CTRL" qui doit déconner non ? Ça me l'a déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés