Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour le coup le Wakanda c'est pas vraiment un pays d'arriérés, et T'Challa est plutôt un personnage calme et intelligent. Je doute qu'il s'attaque au reste du monde sous prétexte qu'on rase des forêts.
Aquaman c'est le clone de Namor (en un peu moins con )
Citation :
Publié par Kwild
Arthur/T'Challa vient foutre le bordel en ville parce que les humains/citadins polluent son océans/sa forêt et rencontre la JLA/les Avengers qui s'opposent à lui dans un premier temps et vont l'aider à régler son problème avant qu'il ne les intègre.
Wakanda c'est quand même une des nations les plus technologiquement avancées, et le seul endroit où on trouve les mines de vibranium. Il y a des chances pour qu'on voit Black Panther avant son film, (ne serait ce que dans Age of Ultron puisqu'on aperçoit Klaw dans la bande annonce).

à la limite son arc serait plutôt un classique :
- Le père meurt, détrôné par un usurpateur (Man-Ape)
- T'Chala reprend le trône (avec aide des avengers ou non)
- il devient donc officiellement Black Panther.

Dans tout les cas je le vois mal venir se battre contre les avengers pour ce genre de raison, c'est un génie qui a été formé dans les plus grandes universités, il est au minimum destiné à devenir roi d'une des plus grandes nations militairement et technologiquement de la planète (Bon ok une nation qui a tendance à se faire raser, genre au moins 3 fois dont 2 fois par Thanos et 1 fois par le Phoenix/namor, en 5 ans.) Si une entreprise ou un état venait à s'en prendre au Wakanda, il en aurait pour son argent sans que BP ait à intervenir.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(Bon ok une nation qui a tendance à se faire raser, genre au moins 3 fois dont 2 fois par Thanos et 1 fois par le Phoenix/namor, en 5 ans.)
Avec de grands pouvoirs viennent de grandes emmerdes.
Je crois surtout qu'on va à l'implosion. Je veux dire, 7 films de super-héros en 2017 et 10 en 2018 ???? (et sans compter les Star Wars qui vont sortir aussi dans ces eaux là) Overdose. J'ai déjà envie de voir autre chose.

Et je plussoie, j'espère que le départ des Nolan (dont je n'aime pas les films y compris Memento ou Le Prestige) va signer l'abandon de la ligne "dark réaliste moisi déjà ringard 6 mois après sa sortie à cause des filtres" (oui, je pense que le Batman de Clooney était meilleur que la trilogie Nolan. Et pas seulement en terme de WTF).
Ouais, en voyant ce planning, j'ai un peu peur aussi que ca finisse en overdose. On voit déjà que Sony repousse Spiderman 3, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand tu vas en bouffer à tous les repas, des superhéros.

(En passant, ils sont pas un peu optimistes chez la Fox de prévoir deux films sur les 4 fantastiques avant même la sortie du 1er ?)
Citation :
Publié par Wedge
Ben pour le coup le Wakanda c'est pas vraiment un pays d'arriérés, et T'Challa est plutôt un personnage calme et intelligent. Je doute qu'il s'attaque au reste du monde sous prétexte qu'on rase des forêts.
Aquaman c'est le clone de Namor (en un peu moins con )
Ouais ça serait plutôt Man-Ape qui lui poserait des problèmes effectivement.
Enfin j'avais en tête que T'Challa peut gérer les mecs sur place mais vouloir venir en ville s'occuper des dirigeants qui envoient ces mecs .
Ou un classique "Les entreprises Stark s'intéressent au Vibranium, ça va pas le faire".
Genre Captain America a son shield pété dans Avengers 2, faut aller rechercher du Vibranium pour en fabriquer un nouveau ou simplement Tony s'intéresse à ce minerai pour la science


Sinon l'overdose de films, bof. 1 tous les 2 mois c'est loin de l'overdose pour moi
Citation :
Publié par Claridad
Je crois surtout qu'on va à l'implosion. Je veux dire, 7 films de super-héros en 2017 et 10 en 2018 ???? (et sans compter les Star Wars qui vont sortir aussi dans ces eaux là) Overdose. J'ai déjà envie de voir autre chose.

.
Même pour un fan de marvel comme moi, j'avoue que ça fait beaucoup. Mais il y a moyen de pas overdose quand même suffit de pas tout aller voir.
On dirait que marvel et dc vous mettent le couteau sous la gorge sans dec.
Autant de films de super héros n’empêchera pas d'avoir d'autre films, sans compter que je ne vois pas ce que Star Wars vient foutre la dedans.
Citation :
Publié par Kwild
Ouais ça serait plutôt Man-Ape qui lui poserait des problèmes effectivement.
Enfin j'avais en tête que T'Challa peut gérer les mecs sur place mais vouloir venir en ville s'occuper des dirigeants qui envoient ces mecs .
Ou un classique "Les entreprises Stark s'intéressent au Vibranium, ça va pas le faire".
Genre Captain America a son shield pété dans Avengers 2, faut aller rechercher du Vibranium pour en fabriquer un nouveau ou simplement Tony s'intéresse à ce minerai pour la science
Ou même Ultron qui cherche un bon métal et qui fout la merde dans le pays. Ça pourrait faire quelque chose de bien pour la scène post-générique du prochain avenger.
Citation :
Publié par HérissonMalfaisant
Bon bah voilà le calendrier de tous les films super-héros.

B1EEW07CAAEr8Rv.jpg

Source
Non mais déjà je pense que beaucoup vont faire des choix... Par exemple moi Ant-man, 4F, Wolvi, Thor, Black P, Female Lead, Lego Batman, Cap Marvel... Je n'irais pas voir.
Donc au final c'est bien qu'il y est autant de films, ça laisse vraiment le choix, suivant les goûts de chacun
Le problème, ce n'est pas tellement de savoir si on va voir tous les films ou pas, c'est surtout - dans mon cas - ce que ça implique en terme de production. Si c'est pour que tous les blockbusters de ces 5 prochaines années soient une chiée de films génériques et sans intérêt - ah ah - parce les studios sont en mode production intensive de ce qu'ils considèrent, sans doute, être la même soupe insipide super-héroïque, ça ne me fait pas rêver.

Après, vu que vous êtes en mode Nolan-bashing, je suppose que vous avez aimer en comparaison les trucs Marvel qui sortent depuis quelques années, donc bon.
Petite question aux gens qui ont peur d'une overdose de films de 2h30 : Vous ne suivez aucune série hebdomadaire ? Si si, combien ? Est-ce trop ?
Citation :
Publié par Gabi
Petite question aux gens qui ont peur d'une overdose de films de 2h30 : Vous ne suivez aucune série hebdomadaire ? Si si, combien ? Est-ce trop ?
Ca ne parle pas d'overdose de films tout court, ça parle d'overdose d'un genre de film particulier. Si tu veux une comparaison avec les séries télé, ce serait plutôt "vous suivez toutes les déclinaisons des experts ? de NCIS ? Est-ce trop ?".

Quand je parle plus haut d'overdose, je parle moins à titre personnel qu'au niveau du public en général. Comme le dit Toga, beaucoup feront des choix et je ne suis pas sûr du tout que la multiplication de film du genre ne se terminent pas par pas mal de semi-échecs. Et je ne serais pas surpris non plus si on ressortait cette liste en 2021 pour voir que quelques films auront été purement annulés.
Je pense tout voir... à terme. Je regarderai probablement la majorité des films 2 ans après leur sortie, grâce à un DVD loué. La quantité de l'offre permet de faire des choix, ce qui est un luxe appréciable. Pour ma part, je risque de me limiter aux films Marvel Studios (donc pas ceux faits par la Fox ou Sony) et à ceux de Snyder. Le reste, ce sera super en DVD .
Ce qui est chiant avec ce genre de planning c'est que maintenant j'ai presque hâte d'être en 2016.

Sinon, est-ce que vous pensez pas que les séries " the Flash" et "Aarow" puissent poser un peu problème à l'élaboration des films DC ?
Citation :
Publié par LiquidSword77
Ce qui est chiant avec ce genre de planning c'est que maintenant j'ai presque hâte d'être en 2016.

Sinon, est-ce que vous pensez pas que les séries " the Flash" et "Aarow" puissent poser un peu problème à l'élaboration des films DC ?
Non, ils s'en fichent complètement, c'est d'ailleurs dommage vu le succès de agent of the shield !
Citation :
Publié par Ashley
Ironie ?
un peu, je trouve que niveau rapport film/série c'est assez réussi, y'a une bonne Synergie. La série est pas dégueux quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés