WoW est mort..

Répondre
Partager Rechercher
L'abonnement dans un MMORPG est la pour garantir principalement trois choses.

-Le service client , via les GM.
-La bonne tenue des serveurs et leurs entretiens.
-Le développement du jeu et son évolution a travers des Mises a Jours.

Sur WoW , ce qui me fait bondir c'est que tu vois , Une année entière sans mise a jour de contenu (depuis SoO) durant laquelle , les joueurs ont continué a payer leurs abo, finie avec la sortie d'un add-on payant.

Si on prend les choses de facons plus pragmatique ,pour les joueurs réguliers de WoW l'add-on ne coute pas 40 euros mais 160 euros,puisque depuis SoO Blizzard ne leurs a rien fournit de plus.

Un abo , ca se justifie.WoW ne le justifie plus depuis longtemps.
Tu t'amuses combien d'heures par mois pour 13 euros ?

Compares avec un ciné ou un concert ,(ou un paquet de clopes) . Et si on ne s'amuse plus , d'accord , c'est idiot de continuer .
Citation :
Publié par Raynheart
L'abonnement dans un MMORPG est la pour garantir principalement trois choses.

-Le service client , via les GM.
-La bonne tenue des serveurs et leurs entretiens.
-Le développement du jeu et son évolution a travers des Mises a Jours.

Sur WoW , ce qui me fait bondir c'est que tu vois , Une année entière sans mise a jour de contenu (depuis SoO) durant laquelle , les joueurs ont continué a payer leurs abo, finie avec la sortie d'un add-on payant.

Si on prend les choses de facons plus pragmatique ,pour les joueurs réguliers de WoW l'add-on ne coute pas 40 euros mais 160 euros,puisque depuis SoO Blizzard ne leurs a rien fournit de plus.

Un abo , ca se justifie.WoW ne le justifie plus depuis longtemps.
Mais tu les sors d'où ces garanties ? L'abonnement te garanti l'accès aux serveurs, rien d'autre. Si le jeu te satisfait plus, bah tu coupes ton abo et c'est fini, il te coute plus rien. Le mec qui a continué à payer pendant 1 an alors qu'il avait rien à faire et qu'il s'emmerdait, il peut s'en prendre qu'à lui même.
Oh moi mon abonnement je l'ai couper depuis longtemps.Je suis juste halluciné de voir jusqu'ou Blizzard peut aller sans que personne ne se pose la question de si il se fait entuber ou non.
Hahem...Non je ne crois pas.Je te remercie mais j'ai trouver en FFXIV ce que WoW a perdu depuis longtemps.

Je vous laisse donc vous faire "entuber" sans moi, j'ai ma dose des boites qui me prennent pour un couillon.
Citation :
Publié par Raynheart
Je vous laisse donc vous faire "entuber" sans moi, j'ai ma dose des boites qui me prennent pour un couillon.
Pourtant Yoshida nous avait bien entubé, nous autres joueurs, lorsqu'il a finalement annoncé quelques semaines avant la "release" que le 1er pallier de raid de FF 14 serait du raid 8 et pas du raid 24 (ça avait bien gueulé sur JOL à l'époque d'ailleurs).



En tout cas je vois que Wow déchaîne toujours autant les passions, /popcorn
Citation :
WoW est mort ? Non.
Il est juste mourant.
On doit pas avoir la même conception d'un jeu mourant je pense.

Citation :
un cash shop esthetique ou se trouvent toutes les plus belles montures du jeu, ne sort aucune MaJ en 1ans pour dev son Add-on et fait dérrière payer l'Add-on en question 40 boules?
Les plus belles montures? Alors que déjà ce n'est que ton avis et il est très subjectif car pour d'autres c'est loin très loin d'être ça.

Ensuite oui le raid soO a duré un peu trop longtemps et Blizzard là avoué mais malgré tout ça en un an je t'invite à regarder combien de guildes ont clean le contenu du jeu avant la 6.0.2. WoW c'est pas FF14 tu clean pas le raid en un petit mois (enfin si mais ça reste une minorité de joueurs) et viens pas me dire que c'est pas le cas sur le jeu que tu cites plus haut car j'ai clean à une vitesse ahurissante le pseudo HL d'FF. Bien entendu je parles du contenu PVE ne faisant pas de pvp.

WoW n'est pas un jeu où régulièrement tu fais pop des events(bien que régulièrement il y en a quand même), on le sait on l'accepte et on s'en fou c'est comme ça depuis 10 ans alors pourquoi venir vous qui ne jouez pas au jeu nous dire comment ça devrait être?

Le contenu actuel et même depuis un an était plus que suffisant, alors oui WoD est en retard, Blizzard là dit et redit mais ça ne change en rien la qualité du jeu actuel.

Citation :
Et il y a encore près de 7millions de personnes qui ne voient aucun problème la dedans.
Bien entendu que ses 7M de joueurs (enfin y'a tjrs des pleureuses) n'y voient aucuns problèmes car ce ne sont pas des gens qui lâchent des pavés sur un jeu qu'ils connaissent pas ou plus.

Citation :
Oh moi mon abonnement je l'ai couper depuis longtemps.
Ça on le voit bien en effet.


Arrêtez de venir baver votre vérité absolu sur le jeu, si il y a 7 millions de joueurs, si le jeu rapporte encore énormément tout en tenant le leadership du genre mmorpg depuis 10 ans c'est pas pour rien. Oui Blizzard fait des erreurs parfois mais c'est largement pardonnable vu le produit qu'on nous donne.

Dernière modification par Soya02 ; 26/10/2014 à 21h26.
Citation :
Publié par Soya02
On doit pas avoir la même conception d'un jeu mourant je pense.
Désolé de briser tes doux rêves.

Où pourras-tu te vanter d'être un top joueur dans une top guilde sur un top jeu après cà ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Désolé de briser tes doux rêves.

Où pourras-tu te vanter d'être un top joueur dans une top guilde sur un top jeu après cà ?
Tu brises rien du tout vu que le jeu est à l'opposé d'un truc mort donc bon ^^ Pis ne t'en fait pas pour moi, la situation vhl que j'ai sur WoW m'as permit d'avoir un boulot que j'adore, pas besoin de plus
Citation :
Publié par Raynheart
Hahem...Non je ne crois pas.Je te remercie mais j'ai trouver en FFXIV ce que WoW a perdu depuis longtemps.

Je vous laisse donc vous faire "entuber" sans moi, j'ai ma dose des boites qui me prennent pour un couillon.

ta oublier l'ouverture du cash shop sur FFXIV , sans parler que les MJ régulière sur FFXIV se contente de rendre les donjon déjà existant juste en mode brutal , un jeu très silencieux aucune voix hors cinématique , ton perso reste la pendant la cinématique a hoché la tete comme un mué , bref un gros manque d'immersion . le mode PVP j'en parle pas ( 1 point pour le front line part contre qui est pas mal ) .

sinon FFXIV reste un bon jeu , j'y est jouer 1 ans , des bons points sur le craft , les graphismes , l'histoire etc etc
mais également des mauvais points , pvp , manque de vocalise , cgd trop long a mon gout .

bref tu ne peux pas comparé les 2 jeux car très différents , mais si wow est mort ? bah c'est une belle mort vivante
Parlons en d'FF14 lol, la V1 du jeu était tellement ignoble qu'ils ont dut refaire tous le jeu huhu. A l'heure actuel le point fort de ce jeu c'est sa communauté vraiment sympathique et la richesse niveau histoire (un FF quoi) mais alors le gameplay omg...

Ça ils peuvent s'amuser à en rajouter régulièrement du contenu vu qu'il est clean ultra vite, la difficulté pve de FF14 est similaire à un logiciel d'adibou.. et le pvp du jeu c'est probablement le pire jamais sorti sur un mmorpg. Ah pardon y'a des events aussi qui consiste à parler à 2 pnj et faire des aléa en boucle, c'est vrai que c'est vachement bien...

Pourquoi c'est toujours les gens ne jouant pas à WoW qui viennent nous dire comment on devrait penser/jouer? Laissez nous tranquille sérieusement on a pas besoin de vos lumières.
Citation :
Publié par Nathos
Non, la palme en revient à WildStar pour le PvP le moins bien foutu du monde des MMO
Un modo qui troll...et après ça vient se plaindre que les débats s'enveniment...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Un modo qui troll...et après ça vient se plaindre que les débats s'enveniment...
1 : J'suis pas modérateur WoW, et même si je l'étais ...
2 : Ceci n'est PAS un troll, mais une constatation sur le PvP de WildStar.
3 : Tu as testé le pvp de WildStar ? Non parce que moi oui, et dans le genre mal foutu, bancal et combat illisible il remporte la palme. Dommage, j'aime le pvp en général.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Un modo qui troll...et après ça vient se plaindre que les débats s'enveniment...
Je vois pas trop le Troll ...

La communauté pvp de Wildstar à disparue quasiment suffit de voir les différent forum pour s'en rendre compte, toute les critique qu'il a eu a son sujet.
Rien que les télégraphe tu arrivais à reconnaître un sort de tire auto d'un sort qui stun dans toute les télégraphe rouge toi ? Niveau lisibilité c'est le pire :x
Citation :
Publié par Nathos
Non, la palme en revient à WildStar pour le PvP le moins bien foutu du monde des MMO
ah oui exact jamais totalement oubliée Wildstar ^^. Pour ff14 ils ont prévue (il me semble j'affirme rien) une refonte (une de plus) du pvp il me semble.
Oui, Yoshida a confirmé en interview j'sais plu ou que le PvP allait être étoffé et en partie revu lors d'une prochaine MaJ. Pas de date par contre.
Bref, à voir parce qu'actuellement le PvP de FF est plutôt pauvre en contenu et de ce fait peu attractif. On ajoute à ça le gameplay qui pour le PvE peut paraitre suffisant mais pour le PvP ça donne - je trouve - quelque chose de mou.

Mais au moins les combats PvP de FF sont malgré tout lisible et jouable. Contrairement à ceux de WildStar.

Le PvP de WoW n’a pas toujours eu la côte auprès des joueurs, mais faut avouer que le PvP de WoW possède un contenu fourni. Un gameplay rapide & fun, malgré parfois quelques soucis d’équilibrage des classes. Bon, comme sur beaucoup de MMOs en fin de compte.
Citation :
Publié par CinglingSyu
je pvp pas sur WoW car je joue à DAOC et je préfère le rvr/sauvage mais clairement pour ceux qui veulent du pvp instancié(arène bg etc) y'a de quoi faire sur WoW!
Il m'arrive d'avoir des élans de nostalgie et de me reprendre 1 mois de DAoC par-ci par-là, mais honnêtement le gameplay de DAoC me parait bien trop old school après plusieurs de nouvelles générations. Mais clairement, le RvR de DAoC restera parmi mes meilleurs années mmos.

Mais du coup, j'ai hâte de voir CU
Citation :
Publié par Soya02
Sauf que le passage en F2P voudrait dire ouverture d'un cash shop proposant des services ayant un impact direct avec le jeu(autres que cosmétique.
Tu veux dire comme une option payante pour accéder au level maximum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés