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WoW est mort..
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
Alpha & Oméga
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C'est déjà ce qu'on disait à LK quand les items 251 sont sortis.
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A LK c'était encore supportable car sans rentrer dans des détails ultra technique(matrice de wow, ce qu'elle peut supporter etc) les combats étaient taillés pour ça. A cataclysm on a commencé à voir des choses plus que douteuses vis à vis de l'item squish et à MoP bha on a clairement vu les limites avec le combat de garrosh qui ressemble vraiment à rien du tout.
C'est principalement pour ça la baisse des stats même s'ils sortent des explications plus corporate pour le public, la réalité c'est que la structure du jeu(je parle d'un point de vu technique) date d'y a 10 ans, qu'ils n'ont pas la possibilité de changer cela(enfin si mais là on parle d'un shutdown du jeu de plusieurs semaines) car à l'époque coder le jeu c'était ça: https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k |
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WoW n'est PAS un f2p Nikkau.
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#402676 |
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GW2 nerveux ? le pvp de ce jeu se résume à trouver une cible et lui balancer un max d'aoe dessus sans discernement. C'est pas nerveux mais complétement con.
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