|
ou pas! https://www.jeuxonline.info/actualit...f-legends-tete.
Pour un jeu dont à chaque news on dit qu'il est sur le point de mourir il va plutôt bien l'ancêtre! |
![]() |
|
Aller à la page... |
WoW est mort..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Elessar]
En fait, c'est super simple de se faire modérer. Dernière modification par Elessar ; 27/10/2014 à 13h27. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Elessar ; 27/10/2014 à 13h28. |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'attriste c'est de voir LoL en tête en fait. Non pas que le jeu soit mauvais mais sa communauté le rend tellement imbuvable :x
|
![]() |
|
|
Mouef.
Les chiffres comme ca, on leurs fait dire ce que l'on veut. Cela aurait été plus pertinent avec des stats plus détaillées. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien , du français et de l'orthographe des commentaires de certains de ces " intellectuels" , nous sommes vraiment dans la panade .
|
![]() |
|
#152097 |
|
Pourquoi faire passer WoW en F2P quand, actuellement, ils arrivent à faire payer un abonnement + une boutique aux joueurs ?
Sans parler des services payants que même la plupart des F2P proposent pas, comme le powerleveing (50 boules powwa). Bli², c'est une machine marketing. Ils sont très fort pour cà. Nul doute qu'un jour, il passera en F2P (comme s'ils allaient le dire maintenant que ca arrivera un jour ![]() Autre certitude, le consommateur moyen est un pigeon. Et ils en profitent. Qui ne le ferait pas ? WoW est mort ? Non. Il est juste mourant. |
![]() |
|
|
Citation :
Et il y a encore près de 7millions de personnes qui ne voient aucun problème la dedans. Pourquoi s'en priveraient-ils? |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|