Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
Pas avec le meme entraineur.
D ailleur l Om n est il pas 1 er de l1 avec quasiment e meme effectif que l annee dernière ou c etait pas folichon?

La saison dernière nos diamant brut étaient entre les mains d'un forgeron, aujourd'hui ils sont dans les mains d'un orfèvre, ça fait toute la diff.

Puis faut pas oublier qu'on avait fait un bon début de saison avant de se faire mettre minable par le PSG à 10 contre 11 + la galère en LDC + Valbuena qui s'est préservé toute la saison.
Il y a un Serbie-Albanie qui est complètement parti en c**** après l'invasion du terrain par un drone piloté par le frère du premier ministre albanais... Science-fiction.
Citation :
Publié par edgesse/edge
clairement, c est vraiment des fous la bas, la serbie est pas prete de jouer un match a domicile avant un moment
Il s'est passé quoi? De la description dessus c'est plutôt les fans Albanais qui sont a blâmer, non?
Si c'est le cas ce serait con de punir les serbes: on encourage du coup tous les hooligans jouant a l'extérieur de faire encore plus de conneries.
Citation :
Publié par Hellraise
Il s'est passé quoi? De la description dessus c'est plutôt les fans Albanais qui sont a blâmer, non?
Si c'est le cas ce serait con de punir les serbes: on encourage du coup tous les hooligans jouant a l'extérieur de faire encore plus de conneries.
C'est le bordel des deux côtés. Au moment où un joueur serbe a récupéré le drone et le drapeau, des joueurs albanais lui sont tombés dessus. Ensuite ça a dégénéré en baston générale. Selon ce que j'ai pu lire, les supporters serbes ont ensuite lancé des objets sur les joueurs albanais et certains supporters serbes seraient également descendus sur la pelouse pour frapper des joueurs albanais.
Citation :
Publié par Hellraise
Vu les images, tu as tout à fait raison, je vois pas ce qu'on peut reprocher aux serbes, par contre les albanais, entre le drone, et les mecs qui lancent une baston générale parce qu'un serbe a voulu descendre le drone pour que le match continue...

C'est les Albanais qui vont vite être exclu je pense, et je l'espère d'ailleurs.
Citation :
Publié par Vonap

C'est le bordel des deux côtés. Au moment où un joueur serbe a récupéré le drone et le drapeau, des joueurs albanais lui sont tombés dessus.
Je precise que le drapeau n etait pas l officiel de l albanie mais celui des sympatisans de la " grande albanie".
Vu que c'était en Serbie, je pense que y'a que les Serbes qui peuvent être punis ça semblerait logique. Ils ont pas réussir à retenir certains """"supporters"""" de venir sur la pelouse, ni les jets de projectiles.
A la limite individuellement les joueurs albanais qui ont lancé la baston mais c'est tout et ça m'étonnerait beaucoup.

Mais wtf le frère du premier ministre qui fait ça sérieux
Citation :
Publié par edgesse/edge
ben quand tu vois des spectateurs serbes qui rentrent sur le terrain pour se faire les joueurs albanais, perso, je vois mal comment la serbie pourrait en sortir sans pbme
Ils vont prendre cher parce qu'ils ont été complètement déficient sur la sécurité, ce que tu soulèves est la fin du problème, mais l'origine c'est le survol du terrain en plein match par un drone, c'est juste hallucinant.

En face c'est pas mieux, importer dans le sport des revendications ultra-nationalistes, d'autant que ce problème vise clairement la Serbie, c'est de la pure provocation qui ne pouvait que dégénérer, ils ont jeter de l'huile sur le feu (ils ont tous en travers de la gorge la façon dont a implosée la Yougoslavie).

Qu'est-ce que c'est moche de pourrir le sport comme ça, j'espère que les 2 prendront cher (quelques matchs à huit clos d'entrée, mise en place de contrôles sur le niveau de sécurité après la fin des sanctions sportives pour les 2 pays). A la base, le sport international, c'est justement pour apprendre le respect au delà des clivages idéologiques ... Et comme d'habitude, ce sont les sportifs (de ces 2 nations) qui vont manger pour la connerie des autres (les joueurs des 2 équipes n'ont vraiment pas du comprendre, genre wtf ).
Citation :
Publié par Kozal
Ils vont prendre cher parce qu'ils ont été complètement déficient sur la sécurité, ce que tu soulèves est la fin du problème, mais l'origine c'est le survol du terrain en plein match par un drone, c'est juste hallucinant.

En face c'est pas mieux, importer dans le sport des revendications ultra-nationalistes, d'autant que ce problème vise clairement la Serbie, c'est de la pure provocation qui ne pouvait que dégénérer, ils ont jeter de l'huile sur le feu (ils ont tous en travers de la gorge la façon dont a implosée la Yougoslavie).

Qu'est-ce que c'est moche de pourrir le sport comme ça, j'espère que les 2 prendront cher (quelques matchs à huit clos d'entrée, mise en place de contrôles sur le niveau de sécurité après la fin des sanctions sportives pour les 2 pays). A la base, le sport international, c'est justement pour apprendre le respect au delà des clivages idéologiques ... Et comme d'habitude, ce sont les sportifs (de ces 2 nations) qui vont manger pour la connerie des autres (les joueurs des 2 équipes n'ont vraiment pas du comprendre, genre wtf ).
Les joueurs des 2 nations se mettent bien sur la gueule tout de même. Ceux qui sont le plus wtf, ça doit être Advocaat et Di Biasi.
Que ça soit Serbe ou Albanais les deux cotés sont à blamer et ça fait des années que c'est comme ça.
Ca me rappelle un peu quand on a joué en Serbie en intertoto (on s'est vengé par une belle raclée) où nos deux seuls supporters étaient allé à la statue du toulousain mort ou un truc du genre et qu'ils se sont fait courser dans toute la ville, ok ce n'était pas très malin ceci dit.
Si c'est bien les albanais qui ont commencé, alors la sanction devrait être pour leur pomme. Les supporters serbes aussi, mais certainement pas le joueur qui a voulu faire descendre le drone.
une vid qui montre bien comment ca a chauffé : http://www.tdg.ch/sports/match-serbi...story/27061789 au milieu de l article
entre les joueurs, c pas si chaud je trouve.
c est surtout l envahissement du terrain qui craint (fear le mec qui entre sur le terrain pour fracasser de toute force une chaise sur la tete d un joueur albanais, c est la que ca degenere pour de bon ... les albanais se font meme fait chopper à leur entrée du tunnel par des supporters serbes en depit des forces de l ordre quand ils se barrent...)

@Kozal je suis bien d'accord sur les responsabilites albanaises dans l histoire, mais pour le coup, le truc gravissime pour moi c est les supp sur le terrain qui agresse les joueurs, et je vois pas les instances laissés passer ca a un pays qui a deja eu des soucis par le passé.
On peut aussi s estimer "heureux" que le mec se soit servi du drone pour un drapeau et pas un truc dangereux

Dernière modification par edgesse/edge ; 15/10/2014 à 16h23.
Bizarre que personne en parle, le Maroc a refusé d'organiser la CAN par rapport à Ebola et du coup non seulement ils sont éjectés de la compétition, mais on ne sait toujours pas quel pays va l'organiser.

(et l'OM récupère Barrada du coup...!)
J'ai quand même énormément de peine avec la confédération africaine. Entre la fréquence (tous les deux ans, voire deux années de suite), le choix des dates (je comprends la logique de la température en juin pour les pays du nord de l'Afrique, mais pour ceux du Sud...) et certaines décisions (coucou le Togo)... J'ai vraiment l'impression que les dirigeants ne pensent qu'à l'argent.
Pour le coup le Maroc se fout de la gueule du monde. Les vols de et vers Cornaky ne sont pas suspendus et le Maroc a acceuilli un match de la sélection guinéenne. Bref le pays aurait mis en place pleins de mesures sanitaires la demande aurait été justifiée, mais la c'est un argument appuyé sur... rien.
Citation :
Publié par mendoza
La Grèce a vraiment touché le fond là ...
Ouais c'est chaud, depuis que Ranieri est là c'est catastrophiquissime, je pense que ses heures sont comptées... je regarde plus trop les matchs donc je saurais pas dire quelle est sa part de responsabilité dans ce flop, mais bon les faits plaident pas trop pour lui
J'étais en train de regarder le classement des groupes des éliminatoires pour l'euro 2016 et... on peut m'expliquer ce que fout Israel dans le groupe B ? J'ai loupé un truc ?

edit : ah en faite depuis 74 ils sont virés de la CAF
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'étais en train de regarder le classement des groupes des éliminatoires pour l'euro 2016 et... on peut m'expliquer ce que fout Israel dans le groupe B ? J'ai loupé un truc ?

edit : ah en faite depuis 74 ils sont virés de la CAF
Ce n'est pas bien compliqué à comprendre. Tu vois ce qu'il se passe avec un Serbie - Albanie ? Imagine la même chose mais multiplié par dix, et tu as un Israël - Iran ou Israël - Syrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés