J'ai pas vu une tartiné de fausses promesses, plutôt des bug assez lourds et un pvp mal conçu. Sinon pratiquement tout ce qui a été annoncé 6 mois avant la release est présent ingame.
La seule promesse non tenu c'est le rythme des majs(quelle surprise  ). Certains se cherchent juste des excuse toute faites qu'ils répètent de mmo en mmo sans se rendre compte parfois qu'elles ne sont pas valable pour le mmo critiqué. Carbine a en effet tenu ses promesses, mais wildstar après l'echecs de TESO a vu sa notoriété grimpé d'un coup, plein de fanboy aveugle et de hater sont arrivé à ce moment là et ça été le gros bordel. J'imagine qu'ils se sont inventé une image de wildstar à cette période alors que contrairement à du swtor, gw2, teso on avait tout vu du jeux. Il y avait des vidéos de raid 20, warplot, arène, bg et de levelling.
Dur de mentir sur le jeux avec tant d'infos donné par les bêta testeurs, mais bon wildstar a touché la corde sensible chez certains. Yopuka a beau avoir son gw2 pour faire du pve en mode no brain il attend que les autres mmo fassent pareil et veut du pve sans prise de tête même quand un mmo est là pour donner l'inverse totale. APhane je ne sais pas, il attendait peut être un wow bis totale. heureusement wildstar ne l'est pas et son propre gameplay. Niveau pve wildstar peut finir en grand mmo pve si carbine arrive à remettre sur pied leur jeux. Niveau pvp les joueurs le plus immature peu de chance de faire revenir la population pvp, il faudra donc qu'ils intéressent la population pve à faire du pvp en mettant des activités pvp plus fun et ludique du coup.
|