Cross Ange

Répondre
Partager Rechercher
Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo est un des anime Sunrise de cette saison, il s'agit d'un Bishoujo robot anime (sic l'anime).

http://cdn.myanimelist.net/images/anime/2/67515l.jpg

Un pitch simple : Une utopie dans laquelle tout le monde peut utiliser la magie... Tout le monde sauf les gens caser sous le label Norma. L'héroïne Angelise Ikaruga Misurugi est la princesse du pays. Seulement lors d'un rituel pour la succession aux trône, la vérité éclates : C'est une Norma.
Du coup, on la balance là où vont tout les Norma, faire le même boulot qu'eux.

Et c'est la que la polémique commence : Bah c'est une prison alors dans un univers carcérale, tout le monde se fait pas des gentils bisous.

Pour le reste tapez vous dessus pour savoir à quel point c'est mature ou non, à quel point c'est indécent ou non, etc.

Dernière modification par Dez ; 13/10/2014 à 23h30.
Le Yuri est un style vomissable au possible et Cross Ange en est la parfaite illustration, c'est mauvais, ultra moche graphiquement et bob l'éponge à un scénario très développé comparé à ce torchon qu'est Cross Ange.
Citation :
Publié par Zackoo
La dernière fois j'ai vu autant de haine concentré c'était sur le pauvre Emiya ShiROUX et bah ...

Fixed


Citation :
Publié par Sance²
Si ya du boobs et du mécha ça m'interesse
Citation :
Publié par Lyk
Et des dragons.
Manque plus que des loli-twintail et là on aura la paix intérieure .
Citation :
Publié par Soya02
Le Yuri est un style vomissable au possible et Cross Ange en est la parfaite illustration, c'est mauvais, ultra moche graphiquement et bob l'éponge à un scénario très développé comparé à ce torchon qu'est Cross Ange.
Merci, enfin du bon sens.

Sinon faire pire que Guilty Crown et valvrave visiblement c'était possible et sunrise l'a fait.
Citation :
Publié par Soya02
Le Yuri est un style vomissable au possible et Cross Ange en est la parfaite illustration, c'est mauvais, ultra moche graphiquement et bob l'éponge à un scénario très développé comparé à ce torchon qu'est Cross Ange.
Citation :
Publié par Irvy
Merci, enfin du bon sens.

Sinon faire pire que Guilty Crown et valvrave visiblement c'était possible et sunrise l'a fait.


Donc, dans ma logique, vous avez drop l'animé à l'épisode 2 et vous n'allez plus participer aux débats sur les prochains épisodes car c'est tellement mauvais que vous n'avez pas de temps à pedre dessus. C'est bien ça ?

Ou alors vous allez continuer à venir cracher votre venin sur un animé qui vous plaît pas (depuis au moins l'épisode 1) juste pour le plaisir et pour manquer de respect aux autres ?
Y'a aucune raison de focus sur le yuri de toute manière. L'anime propose d'autres thèmes, après si c'est effectivement un viol oculaire pour vous de voir deux filles s'embrasser ou plus si affinités, c'est dommage.
J'ai modifié le titre ; pour les "discussions" sur le Yuri, on va éviter de relancer le débat, merci de rester centré sur l'anime
J'ai vu le premier épisode, j'ai rien de trouvé de chaquant, ni même d'intéressant dans cet anime...

En comparaison le 1er épisode d'elfen lied était vachement plus choquant...
Citation :
Publié par Geglash
Non mais laisse tomber, on voit l'arrivée d'une génération de prudes qui auraient considéré Now and Then, Here and There comme une création du diable.
Ou alors on aura des gens dans ton genre qui trouvent que voir un anime montrant des viols suggéré c'est trop bien, c'est soooo 2014.

Venez pas me dire que vous regardez Cross Ange en espérant une profondeur du scénario ou voir surgir "d'autres thémes" vous regardez Cross Ange car c'est du Yuri et qui y'a des boobs mélangé à du mécha. Bien entendu certains vont pondre des romans disant que non s'pas vrai que Cross Ange est victime des féministes, que l'anime n'est pas juger à sa juste valeur, ça j'en doute pas.

Le genre Yuri est une aberration et le fait que les gens trouvent normal de nos jours d'avoir des animes comme ça me dégoute encore plus. Assumez vous un peu et arrêtez d'argumenter juste pour avoir raison, vous regardez ce genre d'animes uniquement pour l’attrait sexuel qu'ils comportent et rien d'autres.
même sans attaquer le style yuri directement, les deux premiers épisodes de Cross sont à peine du niveau d'un hentai. comme mon avis fait pas loi j'ai quand même prit le temps de voir un peu les critiques et j'ai vu ceci (de Zêta Amrith)bha ça représente totalement mon avis:

Cette complaisance de l'équipe à torturer l'héroïne jusqu'au viol, à des fins non dramatiques mais de fan-service, a quelque chose de détestable en ce qu'elle illustre impeccablement la transformation de la culture anime en une sorte de doujin d'elle-même, à l'oeuvre depuis trop longtemps. Même si c'était techniquement "mieux" mis en scène que les débuts de Buddy Complex ou Gundam Reconguista, on reste un peu gênés par la poubelle éthique et intellectuelle qu'est devenu l'ancienne icône Sunrise.

même wakanim a suspendu la diffusion gratuite^^ http://www.wakanim.tv/forum/cross-an...eactions-debat. encore une fois je ne juge pas les gens amateur de ce genre d'anime( quoi que...) mais y'a des limites quand même...

Dernière modification par CinglingSyu ; 14/10/2014 à 01h01.
Citation :
Publié par Soya02
Ou alors on aura des gens dans ton genre qui trouvent que voir un anime montrant des viols suggéré c'est trop bien, c'est soooo 2014.
C'est cool mais il n'y en a pas pour le moment dans CrossAnge a part dans les esprits pervers qui essayent de s'acheter une conduite en s'offusquant d'un rien (les succursales FDF/CSA en font partie). Dans Now and Then, t'as un viol de gamine qui fini en grossesse (et en tentative de suicide) et c'est pourtant une excellente série montrant les abominations subies par des gosses durant des guerres et ça date de 1999 donc ton "soooo 2014" est plus une preuve de ton absolue ignorance de ce dont tu parles qu'autre chose.
Citation :
Publié par CinglingSyu
encore une fois je ne juge pas les gens amateur de ce genre d'anime( quoi que...) mais y'a des limites quand même...
Ya une limite, mais on est encore trèèèèès loin de l'atteindre.
Citation :
Publié par Geglash
C'est cool mais il n'y en a pas pour le moment dans CrossAnge a part dans les esprits pervers qui essayent de s'acheter une conduite en s'offusquant d'un rien (les succursales FDF/CSA en font partie). Dans Now and Then, t'as un viol de gamine qui fini en grossesse et c'est pourtant une excellente série montrant les abominations subies par des gosses durant des guerres et ça date de 1999 donc ton "soooo 2014" est plus une preuve de ton absolue ignorance de ce dont tu parles qu'autre chose.
Mais tu dis vraiment n'importe quoi, bien sur qu'on voit pas le/les viols dans Cross Ange mais il est suggéré, je sais pas va voir la définition de quelque chose de suggéré dans un texte ou je sais pas c'est grave là.

Mais bon ta raison hein, les gens regarderont Cross ange surement pour le scénario hein
Citation :
Publié par Soya02
Le genre Yuri est une aberration et le fait que les gens trouvent normal de nos jours d'avoir des animes comme ça me dégoute encore plus.
Tu sais que le yuri ce sont les relations homosexuelles féminines? Pour les gars, on parle de yaoi.

En tout cas si tu sais, tu le caches vachement bien :d
Cross Rage a déclenché une guerre des tranchées . Cela me dérange absolument pas la scène de viol, on lui montre à la petite princesse que c'est pas le club med ici et elle l'a bien mérité !
Citation :
Publié par Soya02
Mais tu dis vraiment n'importe quoi, bien sur qu'on voit pas le/les viols dans Cross Ange mais il est suggéré, je sais pas va voir la définition de quelque chose de suggéré dans un texte ou je sais pas c'est grave là.

Mais bon ta raison hein, les gens regarderont Cross ange surement pour le scénario hein
Eh bien donne des exemples qui vont dans ton sens alors! T'as une recherche des cavités dans l'ep 1 et un couple de SM dans l'ep 2 (comme dit, quand tu vois la gueule qu'elle tire le reste de l'ep quand elle se fait peloter, c'est loin de n'être consenti, je peux même te parier d'avance que si la blonde crève à cause d'Ange, la rouquine va s'en prendre à elle). Même la scène qui aurait pu partir en viol a été stop, donc pour le coup, tu n'as tristement que des élucubrations fantasques, on avait déjà la même la semaine dernière avec des rigolos qui criaient à la stérilisation.

Pour ta dernière phrase, c'est déjà le cas, je t'invite à relire le topic anime 2014 car si à priori, je n'arrive pas a lire entre les lignes "suggérées" il semblerait que tu n'arrives a lire les lignes toutes simples pour réussir à sortir ça alors que d'autres t’ont déjà contredit.
m'en fous des scenes choquantes si l'animé est juste nul. Je lui donne quelques episodes d'essais vu son succes sur le web mais si c'est nul, ben c'est nul. même avec pleins de boobs et de scenes X hardcore...l'episode 1 n'avait rien de bien special amha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés