Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre ce qui me fait halluciner c'est le petit côté bâclé du site officiel pour la version FR.
D'une Archeage ne figure pas sur la page Fr du site officiel de Trion : http://www.trionworlds.com/fr/ Uniquement sur la version anglaise, mais pas sur la version allemande donc on est pas seul. Et surtout ce qui m'a fait sourire, c'est cette belle faute dans la rubrique abonnement, pour Trion "mois" au singulier c'est "moi" ![]() http://www.trionworlds.com/archeage/fr/store/#patron Je ne vaut que 12,99 euros et il semblerait qu'on puisse donc me cloner et m'acheter par pack de 3 ou de 6 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est malheureusement un combat éternelle sans fin... Il y a une faille dans absolument tout, parfois elle est longue a trouvé parfois pas ![]() |
![]() |
|
|
Trion à trouver le meilleur système anti-bot, l'erreur 2025. Plus personne en jeu, plus de GS
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ça commence bien, 12h30 j'apprends que les serveurs son downs (je n'étais pas le seul) donc j'ai attendu la réouverture de ceux-ci, mais quelle fut ma surprise en regardant la boutique en jeu diams disparu (375) d'accord c'est pas énorme.
Donc j'ai décidé de contacter le support et là, quelle misère pour faire un ticket vu qu'il demande de se connecter, impossible de se co et pourtant se sont les bon ID et mdp. En tout cas à l'heure actuelle toujours le même soucis, donc j'ai laissé tomber, je verrai cela demain. Je félicite pas TRION pour ce manque de gestion calamiteuse!! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouf enfin j'ai réussi à les avoir!!! Mais en anglais.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement on a critiqué Zénimax avec Teso, mais franchement, ils gèrent bien mieux leur jeu que Trion...
j'étais pas habitué à ça avec le travail remarquable sur rift. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Problème résolu!! merci TRION!!
|
![]() |
|
|
Si ya 2m d'actifs, c'est déjà le double de ff14 qui est meme sur playstation 3 et 4, c'est plutot bien pour un mmo d'aujourdhui
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aurait pu avoir tellement plus d'inscrit si la liste des défauts d'ArcheAge n'était pas aussi grande.
J'aimerais tellement savoir sur les 2 millions d’inscrits combien il y a de bots, de joueurs qui sont la temporairement en attente du prochain MMO ou qui ont déjà arrêté à cause des problèmes qu'il y a eu ou pour d'autres raisons. On peux facilement enlever la moitié. |
![]() |
|
|
Chasse aux bots ? Ah, vraiment ? Ils sont revenus bredouilles alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Archéage est une perle dans le monde du MMo . On a bouffé beaucoup de merde quand même ( les derniers MMo 6 skill powa , monde fermé ect ) , et bien moi je joue depuis les deux dernière beta et plus ça va et plus ce jeu me rend accro .
Je guette plus rien du tout , hormis star citizen peut être , dans quelques années . Archeage me comble , il a tout pour plaire . Ensuite nous avons toujours a faire au oiseaux de mauvais augure qui faute de mieux font des pronostiques a la paco rabanne . Mais a force de crier au loup , on ne vous écoute plus messieurs ![]() Sur ceux , je retourne faire : Ma pêche planter mes coraux craft mes armes mon armure naviguer pour le troc chercher des trésor en mer planer dans les airs faire des donjons farm mon collier pvp farm mes runes pour mes armes couper mes arbre élever mon bétails cultiver mes terrains Tuer des vilains (PK) faire des arènes construire ma maison faire mes journa pour avoir mon galion farm pour le black pearl Et j'en oublies beaucoup !!! sur ceux messieurs je vous salut !! allez jouer a pokémon online si cela vous chantent . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|