[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
Il me semble qu'il parle pour lui, oui, c'est un peu le principe pour être pertinent... tu voudrais quoi, qu'il parle pour toi ?
Citation :
Publié par Darerion
Et actuellement si on a un regard global, AA au jour d'aujourd'hui est un jeu qui ne vaut pas le coup. Que ça plaise ou pas.

Non j'y peux rien et au final cela ne va pas m'empêcher de vivre.

Cependant, quand est un minimum intelligent (tu notera le "minimum", histoire de pas te prendre de trop haut...), on comprend aisément que sont avis n'est pas une généralité, et cela, que tu le veuille ou non, ça rentre aussi dans ton fameux "Comme pour tout jugement de valeur, le bon, le mauvais, ce n'est pas toi, ni le voisin qui en décide pour le sujet qui juge, tout simplement parce que tu n'en as pas le pouvoir. "

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 07/10/2014 à 11h28.
Ca sent la merde par ici ...

-Sinon quand on aime pas un jeu on passe à autre chose sans être obligé à le décrire comme mauvais ou autre, vos avis subjectif il reste comme dit, subjectif-

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #467172 ; 07/10/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Eronir

Exactement, ajoute ensuite qu'il faut pas aller sur un mmo asiatique si le farm/bash et stuff based vous soûle, ce jeu est pas conçu pour des occidentaux à la base avec des codes type WS, TESO, RIFT, WOW ou GW2. Je sais pas pourquoi vous vous obstinez pour après venir pleurer.

Après j'aime bien les gens qui disent "les 2m qui aiment ont des goûts de merde et moi j'ai raison"...béh non mon gars, c'est juste l'inverse.
On dirait que tu critiques certains jeux et que le fait que 2m de joueurs aient testé AA prouve que celui-ci est bien.

Je ne connais pas les chiffres mais j'ai l'impression que les jeux que tu cites ont eu leur 2m d'inscrit.
Le jeu en lui-même est loin d'être mauvais. Bon, sans doute, mais finalement trop limité. Au final, le seul contenu dans le jeu c'est ce que nous faisons. Et là, malheureusement, je pense avoir vu la pire communauté possible, des bots et GS qui pourrissent le jeu encore plus que les kevins, et un management qui finalement, par inaction, ne supporte que le pire. Tant que les GS continueront à foisonner, ils ne feront que faire fuir d'autres joueurs. Tant que le jeu ne sera pas full pvp, avec la possibilité de détruire, si possible par cooptation (tu fais ta maison qui bloque 4 terrains au lieu d'un ? On va te faire avaler ton permis de construire !), ceux qui resteront pourront avoir ce goût d'inachevé.
Pour ma part, en dépit d'avoir apprécié un jeu intéressant, je considère avoir eu une de mes pires expériences au niveau du gameplay/communauté/exploitation, et je ne prolongerai pas mon abonnement. Non, je ne dirai pas où j'ai mis mon terrain, de toute façon les bots le prendront dès demain.

Dernière modification par Compte #467172 ; 07/10/2014 à 11h36.
Citation :
Publié par Hourk
On dirait que tu critiques certains jeux et que le fait que 2m de joueurs aient testé AA prouve que celui-ci est bien.

Je ne connais pas les chiffres mais j'ai l'impression que les jeux que tu cites ont eu leur 2m d'inscrit.
Je critique tous les mmorpg , mais au sens large , en bien ou mal et j'essai de rester capable et objectif sur les qualités et defauts de chacun....par exemple pour moi GW2 est pas un bon mmorpg par contre il possède plein de choses très bien.
APrès quand un jeu plait à 2m de personne faut bien se rendre compte qu'il doit forcément avoir des points positifs...comme sur swtor par exemple mal grès son flop.

Après faut savoir faire la différence entre un troll et un argument négatif.

Le problème des gens ici c'est qu'ils atterrissent, comme si AA venait de sortir en fait, il possède pleins de défaut déjà remonté sur les version Kr, on le savais et on ne se faisait pas d'illusion sur les possibilités de Trion. Personnellement je suis venu en connaissance de cause, ce qui m'évite cette déception et de pleurer en boucle sur des mécaniques défectueuses.

Dernière modification par Eronir ; 07/10/2014 à 11h46.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
...
Hum Dr House a répondu en grande partie, juste pour dire que pour quelqu'un qui ne joue pas/plus à la version de Trion je trouve déplacé tes critiques.

Pour la piraterie à l'heure actuelle ça se passe partout en mer, en tout cas sur Eanna , et même en pleine terre ... ok officiellement ce ne sont pas encore des pirates mais ils en ont le comportement ( pk des personnages avec des packs c'est de la piraterie ... )

Pour les classes désolée mais je ne suis pas un mouton qui copie bêtement le build des autres, et même en prenant une classe phare il faut choisir les skills parmi ceux proposés, à mon avis il y a quand même pas mal de variantes différentes par classe , ce qui est plus que la plupart des mmorpg ...

donjon non instanciés ? en open world ? même pas à L'age of Conan ? Ouaip voir 100 gus taper quelques mobs prévus pour 10 , génial le challenge ... quand on voit les world boss campés par je ne sais combien de joueurs ... ben c'est pas la peine autant ne pas avoir de donjons alors ....

Le pve solo? Tu peux aussi le faire en groupe et je le fais souvent ... et en fait tu as le même choix dans tous les mmorpg et sur l'impact ignoble du donjon instancié sur l'open world je vois pas , ceux d'age of Conan sont pas mal je trouve on ressent pas trop l'instance ...

Exploration : depuis quand on a besoin des quêtes pour explorer ? Et puis en fait c'est faux : les quêtes te font explorer 80% d'un territoire si tu les fait toutes ....

pénalité de mort ? ben la perte est là, peut être pas assez forte à ton goût : perte d'xp et d'efficacité de stuff ( le cout en réparation peut être bas , après le lvl 50 je sais pas ... )

Pour le levelling je n'ai définitivement pas la même optique , ce qui m'attire dans un jeu c'est le gameplay pas sa durée de levelling , je sais pas mais il y a pas de niveau pour jouer aux dames , au jeu de go et autres jeux stratégiques le plaisir de jouer est là à chaque partie , et c'est comme ça que je vois les mmo.
Après faire vivre un personnage ne signifie pas le faire monter en niveau ( c'est d'un rébarbatif ça ... ) mais de lui faire vivre des aventures ...

Pour Wakfu et Dofus ce sont de très bons MMO tactical rpg tour par tour , après on aime ou non l'univers loufoque et le design un peu Kawai d'Ankama mais ça c'est un autre débat.

Pour ta gouverne le modèle RVR que j'ai cité c'est celui de Wakfu justement ... et ma foi le nouveau système GVG de Dofus est pas si mal mais le système tour par tour ( combat 8vs8 maxi) de ces deux jeux réserve en pratique la feature RVR et GVG aux élites des serveurs , donc une faible proportion de joueurs ...

Citation :
Publié par Darerion
Typique du joueur égoïste qui raisonne à court terme et qui ne sais pas les ravages que provoquent ce genre de chose et qui viendra se lamenter quand son jeu sera complètement pourri. Avec ça les éditeurs ont de beau jour devant eux.

Afk c'est tricher ?
Je connais l'impact des bots merci , ils peuvent impacter de plusieurs manières :
économique : en réalité tendance à faire baisser les prix, embêtant pour les spéculateurs mais en général la majorité des joueurs en profitent aussi ( sauf les crafteurs)
lag : voir une multitude de bots traversé une map sous Dofus ça a un impact certain , pas rencontré ce genre de soucis avec Archeage ...
spots récolte / mobs pris par les bots : je connais ce souci sous Dofus mais pas eu de soucis de ce genre dans AA

Le premier présent dans AA ... je m'en fous complètement jamais été une fan du commerce et pour l'instant pas constaté de vente à perte donc ...

Les deux autres ... pas encore croisé de bots en jeu donc ils m'embêtent pas ...
PS : AFK en utilisant un programme ou en bloquant une touche pour ne pas être détecté comme AFK oui c'est tricher , et pour l'instant ce sont les seuls reports que j'ai eu à faire ....

Citation :
Publié par Baclord
j'ai dis "feature importante" ? l'interaction avec le paysage, c'est une possibilité qui était mise en avant et qui n'est que très peu possible en fin de compte.
Pour ce qui est de planter sans risque, il faut avoir un terrain... , j'suis abonné pour 15 jours encore, mais actuellement les terrains qui tombent sont pour la plupart lootés par ceux utilisant les mods .ru, je ne dispose que d'un 8x8 et de la place que peuvent bien me céder mes compères (merci à eux) ; comme quoi les autres points sur lesquels tu ne reviens pas sont aussi importants
T'as raison sinon, je vais planter pour les autres... c'est pas du tout limite ça
Mais bon on va pas reposer la définition du sandbox, ça sert visiblement à rien
Euh sandbox ça veut dire liberté et gestion par les joueurs , donc liberté de planter tu l'as , liberté d'arracher , récolter ce qui a été planté par un autre aussi ... à toi de t'arranger pour protéger tes plantations , pourquoi pas faire une milice de joueurs par exemple ?
On avait fait ça pour éviter les vandales du havre sac nation sous Wakfu ... en tout cas les punir ...

Le vrai sandbox ce serait sans aucun pnj , tout géré par les joueurs : politique, milice ...
aucune protection des cultures mais un système de criminalité plus poussé, avec des lois gérées par le gouvernement de joueurs ...
Citation :
corrections : les proposent toutes, à moitié :
- tu ne peux pas pk partout,
- tu ne peux pas planter partout,
- tu ne peux pas vendre partout,
- tu ne peux pas construire partout,
- tu ne peux pas aller partout,
- tu ne peux pas grimper sur tous les arbres,
- etc...
et c'est exactement ce que souligne Frank, je pense
Comme dans la réalité j'ai envie de dire...
C'est pas ça qui fait que le jeux n'est pas aussi sandbox qu'on l'aurait souhaité, le sandbox de demain sera certainement mieux réussis mais aura toujours des limitations de ce genre.
Un sandbox n'est pas forcément un monde sans contraintes, même dans la vraie vie qui est censée être le sandbox ultime, tu ne peux pas construire partout ou renifler le derrière de tes semblables comme bon te semble.

On ne peut effectivement pas aller partout mais c'est pour cela qu'on appelle cela un bac à sable et pas un monde de sable.
Citation :
Publié par Arialia
PS : AFK en utilisant un programme ou en bloquant une touche pour ne pas être détecté comme AFK oui c'est tricher , et pour l'instant ce sont les seuls reports que j'ai eu à faire ....
Comment ca se passe , tu reste devant le joueur et attend de voir si il est vraiment afk bio ?
Citation :
Publié par Sango
Un sandbox n'est pas forcément un monde sans contraintes, même dans la vraie vie qui est censée être le sandbox ultime, tu ne peux pas construire partout ou renifler le derrière de tes semblables comme bon te semble.
Un jeu qui ressemblerai complètement à la vraie vie et donc avec toutes les contraintes qui vont avec, j'en voix pas l'intérêt autant ne pas jouer.

Le mmo ou le jeu vidéo en général est fait pour s'évader du quotidien j'ai envie de dire et de pouvoir être quelqu'un d'autre dans une autre époque et pouvoir faire des choses que dans la vraie tu peux pas faire sous peine de finir en prison par exemple
Citation :
Publié par Masamitsu
Un jeu qui ressemblerai complètement à la vraie vie et donc avec toutes les contraintes qui vont avec, j'en voix pas l'intérêt autant ne pas jouer.

Le mmo ou le jeu vidéo en général est fait pour s'évader du quotidien j'ai envie de dire et de pouvoir être quelqu'un d'autre dans une autre époque et pouvoir faire des choses que dans la vraie tu peux pas faire sous peine de finir en prison par exemple
Tu m'en bouches un coin, ca ne m'était pas venu à l'esprit. Cela étant, les uns et les autres attendez quand même que soient imposées les contraintes de la vraie vie en jeu et plus particulièrement celles issues du politiquement correct actuel. Mon personnage est outrageusement sexiste, raciste et il ne peut même pas bousculer les personnages féminins qui osent le défier, on ne peut même pas injurier, ce qui est un comble dans un monde ou on se trucide en permanence.
Citation :
Publié par Lukey13
Comment ca se passe , tu reste devant le joueur et attend de voir si il est vraiment afk bio ?
Le vrai AFK réglo est marqué absent déjà, ensuite tu as certains comportements connus qui trompe pas : le gars qui tourne en cercle sur sa monture depuis plusieurs minutes , le gars qui cours contre un obstacle depuis plusieurs minutes, après le reste c'est en faisant attention : le même gars déjà a l'atelier quand tu te connectes de bon matin , présent à chaque fois que tu passes, toujours au même endroit à midi, pendant l'après midi, depuis plusieurs jours et oh quand enfin tu te poses la question , tu regardes ta log combat et tu voies le gars en plein canton zone safe lancer le même skill à intervalle régulier ...

+1 Sango
Citation :
Publié par Sango
Tu m'en bouches un coin, ca ne m'était pas venu à l'esprit. Cela étant, les uns et les autres attendez quand même que soient imposées les contraintes de la vraie vie en jeu et plus particulièrement celles issues du politiquement correct actuel. Mon personnage est outrageusement sexiste, raciste et il ne peut même pas bousculer les personnages féminins qui osent le défier, on ne peut même pas injurier, ce qui est un comble dans un monde ou on se trucide en permanence.
Raciste c'est pas très grave du moment qu'il n'est pas antisémite car là tu recevrai un coup de fil de la licra lol
Citation :
Publié par Masamitsu
Raciste c'est pas très grave du moment qu'il n'est pas antisémite car là tu recevrai un coup de fil de la licra lol
Pas encore croisé de toons en kippa avec des papillotes

Tu vois, même lorsqu'il s'agit d'une boutade, tu me ramènes à des réalités du monde réel et non plus du jeu dont tu parlais.

Un personnage raciste ne pourra que détester les trois autres races du jeu, je fais abstraction des conneries du monde réel entendues sur les chan globaux, on est totalement "out of character" et donc hors jeu.
Citation :
Publié par Sango
Tu vois, même lorsqu'il s'agit d'une boutade, tu me ramènes à des réalités du monde réel et non plus du jeu dont tu parlais.
Non c'était un test pour voir si j'allais être modéré, en fait non ou alors le modérateur est parti manger...
Citation :
Publié par bob the winner
Correction :
"Oui, d'accord, mais dans WoW tu as des donjons themepark, des quêtes themepark, des raids themepark, et là, je suis perdu parceque c'est un jeu où c'est à moi de décider ce que je veux faire."
Après tout dépend de comment tu appréhendes un jeu, perso, je taf IRL, ce n'est pas pour faire un "second travail" IG, je trouve cela ridicule, enfin bon, ceux qui jouent à AA sont sensés savoir ce qui les attends...pour ma part le thème park me convient très bien, genre les sanbox sont faits pour les pgms...lol
Quoi qu'il en soit, Archeage a pas mal de défauts c'est sûr mais ça ne m'empêche pas de m'y amuser quand je m'y connecte.
Peut être que quand je serais 50 et stuffé (j'en suis loin loin encore), je me ferais chier. Certainement que pas mal de défauts cités sur les pages précédentes me rebuteront, hormis le fait de pas pouvoir monter à tous les arbres , mais ce jour là, je me casserais et c'est pas grave docteur.
J'ai vu passer tellement de daubes de jeux ces dernières années, que ça fait plaisir pour une fois d'avoir un truc pas trop dégueu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés