Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs depuis l'alpha le jeu est devenu tellement plus simple je trouve ça regrettable :'(
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #467172 ; 07/10/2014 à 11h28. |
![]() |
|
#467172 |
|
On se calme les gens et on revient sur le sujet.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 07/10/2014 à 11h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne connais pas les chiffres mais j'ai l'impression que les jeux que tu cites ont eu leur 2m d'inscrit. ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu en lui-même est loin d'être mauvais. Bon, sans doute, mais finalement trop limité. Au final, le seul contenu dans le jeu c'est ce que nous faisons. Et là, malheureusement, je pense avoir vu la pire communauté possible, des bots et GS qui pourrissent le jeu encore plus que les kevins, et un management qui finalement, par inaction, ne supporte que le pire. Tant que les GS continueront à foisonner, ils ne feront que faire fuir d'autres joueurs. Tant que le jeu ne sera pas full pvp, avec la possibilité de détruire, si possible par cooptation (tu fais ta maison qui bloque 4 terrains au lieu d'un ? On va te faire avaler ton permis de construire !), ceux qui resteront pourront avoir ce goût d'inachevé.
Pour ma part, en dépit d'avoir apprécié un jeu intéressant, je considère avoir eu une de mes pires expériences au niveau du gameplay/communauté/exploitation, et je ne prolongerai pas mon abonnement. Non, je ne dirai pas où j'ai mis mon terrain, de toute façon les bots le prendront dès demain. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #467172 ; 07/10/2014 à 11h36. |
![]() |
|
#467172 |
|
Rien :3
|
![]() |
|
|
Hum Dr House a répondu en grande partie, juste pour dire que pour quelqu'un qui ne joue pas/plus à la version de Trion je trouve déplacé tes critiques.
Pour la piraterie à l'heure actuelle ça se passe partout en mer, en tout cas sur Eanna , et même en pleine terre ... ok officiellement ce ne sont pas encore des pirates mais ils en ont le comportement ( pk des personnages avec des packs c'est de la piraterie ... ) Pour les classes désolée mais je ne suis pas un mouton qui copie bêtement le build des autres, et même en prenant une classe phare il faut choisir les skills parmi ceux proposés, à mon avis il y a quand même pas mal de variantes différentes par classe , ce qui est plus que la plupart des mmorpg ... donjon non instanciés ? en open world ? même pas à L'age of Conan ? Ouaip voir 100 gus taper quelques mobs prévus pour 10 , génial le challenge ... quand on voit les world boss campés par je ne sais combien de joueurs ... ben c'est pas la peine autant ne pas avoir de donjons alors .... Le pve solo? Tu peux aussi le faire en groupe et je le fais souvent ... et en fait tu as le même choix dans tous les mmorpg et sur l'impact ignoble du donjon instancié sur l'open world je vois pas , ceux d'age of Conan sont pas mal je trouve on ressent pas trop l'instance ... Exploration : depuis quand on a besoin des quêtes pour explorer ? Et puis en fait c'est faux : les quêtes te font explorer 80% d'un territoire si tu les fait toutes .... pénalité de mort ? ben la perte est là, peut être pas assez forte à ton goût : perte d'xp et d'efficacité de stuff ( le cout en réparation peut être bas , après le lvl 50 je sais pas ... ) Pour le levelling je n'ai définitivement pas la même optique , ce qui m'attire dans un jeu c'est le gameplay pas sa durée de levelling , je sais pas mais il y a pas de niveau pour jouer aux dames , au jeu de go et autres jeux stratégiques le plaisir de jouer est là à chaque partie , et c'est comme ça que je vois les mmo. Après faire vivre un personnage ne signifie pas le faire monter en niveau ( c'est d'un rébarbatif ça ... ) mais de lui faire vivre des aventures ... Pour Wakfu et Dofus ce sont de très bons MMO tactical rpg tour par tour , après on aime ou non l'univers loufoque et le design un peu Kawai d'Ankama mais ça c'est un autre débat. Pour ta gouverne le modèle RVR que j'ai cité c'est celui de Wakfu justement ... et ma foi le nouveau système GVG de Dofus est pas si mal mais le système tour par tour ( combat 8vs8 maxi) de ces deux jeux réserve en pratique la feature RVR et GVG aux élites des serveurs , donc une faible proportion de joueurs ... Citation :
économique : en réalité tendance à faire baisser les prix, embêtant pour les spéculateurs mais en général la majorité des joueurs en profitent aussi ( sauf les crafteurs) lag : voir une multitude de bots traversé une map sous Dofus ça a un impact certain , pas rencontré ce genre de soucis avec Archeage ... spots récolte / mobs pris par les bots : je connais ce souci sous Dofus mais pas eu de soucis de ce genre dans AA Le premier présent dans AA ... je m'en fous complètement jamais été une fan du commerce et pour l'instant pas constaté de vente à perte donc ... Les deux autres ... pas encore croisé de bots en jeu donc ils m'embêtent pas ... PS : AFK en utilisant un programme ou en bloquant une touche pour ne pas être détecté comme AFK oui c'est tricher , et pour l'instant ce sont les seuls reports que j'ai eu à faire .... Citation :
On avait fait ça pour éviter les vandales du havre sac nation sous Wakfu ... en tout cas les punir ... Le vrai sandbox ce serait sans aucun pnj , tout géré par les joueurs : politique, milice ... aucune protection des cultures mais un système de criminalité plus poussé, avec des lois gérées par le gouvernement de joueurs ... |
![]() |
|
|
Comment ca se passe , tu reste devant le joueur et attend de voir si il est vraiment afk bio ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mmo ou le jeu vidéo en général est fait pour s'évader du quotidien j'ai envie de dire et de pouvoir être quelqu'un d'autre dans une autre époque et pouvoir faire des choses que dans la vraie tu peux pas faire sous peine de finir en prison par exemple ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
+1 Sango |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu vois, même lorsqu'il s'agit d'une boutade, tu me ramènes à des réalités du monde réel et non plus du jeu dont tu parlais. Un personnage raciste ne pourra que détester les trois autres races du jeu, je fais abstraction des conneries du monde réel entendues sur les chan globaux, on est totalement "out of character" et donc hors jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#402676 |
|
Quoi qu'il en soit, Archeage a pas mal de défauts c'est sûr mais ça ne m'empêche pas de m'y amuser quand je m'y connecte.
Peut être que quand je serais 50 et stuffé (j'en suis loin loin encore), je me ferais chier. Certainement que pas mal de défauts cités sur les pages précédentes me rebuteront, hormis le fait de pas pouvoir monter à tous les arbres ![]() J'ai vu passer tellement de daubes de jeux ces dernières années, que ça fait plaisir pour une fois d'avoir un truc pas trop dégueu. |
![]() |
|
|
Jouez a la console, y'a d'excellents titres !
|
![]() |
|
|
Oui oui je joue à la console mais bon.......faut bien jouer à autre chose quand on est pas sur le trône.
Archeage est donc là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|