[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skreeds
Le jeux est bon, même très bon mais Trion quoi
C'est loin d'être le pire des éditeurs en Europe pourtant... il y a tellement peu de correct en faite par chez nous
A la sortie de RIFT, Trion s'est montré être un excellent éditeur, tant du point de vue technique que sur celui de rajout de contenu sans faire débourser les abonnés.

Sur Archeage, je finis par me demander s'ils sont suffisamment maîtres du truc pour assurer le même niveau de qualité.

Quoi qu'il en soit, citer cet éditeur avec des comme s'il s'agissait d'un pot de pus récurrent de l'industrie me parait ridicule.
Citation :
Publié par Sango
A la sortie de RIFT, Trion s'est montré être un excellent éditeur, tant du point de vue technique que sur celui de rajout de contenu sans faire débourser les abonnés.

Sur Archeage, je finis par me demander s'ils sont suffisamment maîtres du truc pour assurer le même niveau de qualité.

Quoi qu'il en soit, citer cet éditeur avec des comme s'il s'agissait d'un pot de pus récurrent de l'industrie me parait ridicule.
je suis assez d'accord avec Sango, j'ai confiance en Trion la questions est surtout : XLgame a t'ils vraiment donner assez de droit a Trion pour géré le bouzin
Les gold sellers c'est problèmatique, ils flood le chat en permanence et impossible de les mettre dans la blacklist car je n'arrive pas à cliqué dessus....
Sinon pour les serveurs j'ai remarqué qu'ils n'y avaient que 4 serveurs en "queue" la plupart du temps d'ailleurs toujours les même, les autres sont en High dont janudar là ou je suis et c'est tant mieux donc aucun temps d'attente ^^
Citation :
Publié par Masamitsu
Les gold sellers c'est problèmatique, ils flood le chat en permanence et impossible de les mettre dans la blacklist car je n'arrive pas à cliqué dessus....
Sinon pour les serveurs j'ai remarqué qu'ils n'y avaient que 4 serveurs en "queue" la plupart du temps d'ailleurs toujours les même, les autres sont en High dont janudar là ou je suis et c'est tant mieux donc aucun temps d'attente ^^
Oui, les 4 serveurs saturés sont ceux sortis lors de la prerelease, tout le monde s'y est à juste titre précipité. Trion a ouvert ensuite de nouveaux serveurs, les gens n'ont cependant pas voulu se redispatcher pour ne pas perdre leurs propriétés, leur avancement dans le jeu, leur guilde et aussi pour ne pas prendre le risque d'aller sur un serveur qui serait vide dans quelques mois.
Citation :
D'expérience la chasse au bot ce n'est juste qu'une manœuvre commerciale pour rassurer les joueurs ( il y a toujours un certain intérêt pour les entreprises malhonnêtes de remplir leurs serveurs de bot), tout les jeux dans cette mentalité là ont fini par connaitre une fin peu glorieuse. Il serait plus simple de faire en sorte que le système de jeu rende inutile le fait d'utiliser un bot.
non pas Tous les jeux, certains non pas eut la même quantité et qualité (en partant du bas ) et d'autre s'en sont sortit très bien (je ne dirais pas totalement car je ne fait pas tous les serveur d'un mmo), en tout cas leur impact en jeu est devenu insignifiant.
Ca reste un pb pour tous les mmo, selon le type d’économie en place et le modèle economique, AA en tant que F2P + mmo basé sur le trade, il est à mon sens une cible parfaite et lucrative... bon courage a Trion

Dernière modification par Leoran ; 06/10/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Lnely
Si ya 2m d'actifs, c'est déjà le double de ff14 qui est meme sur playstation 3 et 4, c'est plutot bien pour un mmo d'aujourdhui
2M d'actifs ne signifie pas 2M de connectes, de plus cela dépend de la façon dont est comptabilisé le bouzin (ex: wow et ses 14M d'abonnés)
J'ai toujours du mal avec les chiffres globaux, ce qui compte c'est le ressenti en jeu, on se fiche de savoir si un jeu a des millions d'abonnés si on est comme un con tout seul dans sa zone de pex.

Pour le moment, ca fourmille dans Archeage alors les chiffres théoriques......
Citation :
Publié par Dr.house
Archéage est une perle dans le monde du MMo . On a bouffé beaucoup de merde quand même ( les derniers MMo 6 skill powa , monde fermé ect ) , et bien moi je joue depuis les deux dernière beta et plus ça va et plus ce jeu me rend accro .
Je guette plus rien du tout , hormis star citizen peut être , dans quelques années . Archeage me comble , il a tout pour plaire . Ensuite nous avons toujours a faire au oiseaux de mauvais augure qui faute de mieux font des pronostiques a la paco rabanne .
Mais a force de crier au loup , on ne vous écoute plus messieurs , toujours les mêmes et les mêmes discours depuis des mois et des mois sur toutes sortes de jeux .
Sur ceux , je retourne faire :
Ma pêche
planter mes coraux
craft mes armes
mon armure
naviguer pour le troc
chercher des trésor en mer
planer dans les airs
faire des donjons
farm mon collier pvp
farm mes runes pour mes armes
couper mes arbre
élever mon bétails
cultiver mes terrains
Tuer des vilains (PK)
faire des arènes
construire ma maison
faire mes journa pour avoir mon galion
farm pour le black pearl

Et j'en oublies beaucoup !!! sur ceux messieurs je vous salut !! allez jouer a pokémon online si cela vous chantent .
C'est clair. Il y a tellement à faire dans Archeage que quand tu te dis je vais juste me co une demi heure, 2 heures après tu y es encore.
Le pire, c'est que tu n'as même pas fait le dixième des trucs prévus.
A peine je me connecte que je suis déjà débordée.
Citation :
Publié par Dr.house
Archéage est une perle dans le monde du MMo . On a bouffé beaucoup de merde quand même ( les derniers MMo 6 skill powa , monde fermé ect ) , et bien moi je joue depuis les deux dernière beta et plus ça va et plus ce jeu me rend accro .
Je guette plus rien du tout , hormis star citizen peut être , dans quelques années . Archeage me comble , il a tout pour plaire . Ensuite nous avons toujours a faire au oiseaux de mauvais augure qui faute de mieux font des pronostiques a la paco rabanne .
Mais a force de crier au loup , on ne vous écoute plus messieurs , toujours les mêmes et les mêmes discours depuis des mois et des mois sur toutes sortes de jeux .
Sur ceux , je retourne faire :
Ma pêche
planter mes coraux
craft mes armes
mon armure
naviguer pour le troc
chercher des trésor en mer
planer dans les airs
faire des donjons
farm mon collier pvp
farm mes runes pour mes armes
couper mes arbre
élever mon bétails
cultiver mes terrains
Tuer des vilains (PK)
faire des arènes
construire ma maison
faire mes journa pour avoir mon galion
farm pour le black pearl

Et j'en oublies beaucoup !!! sur ceux messieurs je vous salut !! allez jouer a pokémon online si cela vous chantent .
Ouai enfin même si tu as pas tort, tu joue la carte du fanboy la, le jeu n'ai pas aussi extraordinaire que tu le laisse entendre... pour une personne ayant jouer à autre chose que du pur themepark par exemple.
Archeage a clairement une diversité de feature mais les 3/4 sont tronqué, mal pensé ou très casual, donc peu intéressante en fin de compte. En gros tu as toutes les feature d'un sandbox mais avec tout les défauts d'un themepark.

Faut relativiser un minimum les gens hein.

Et aussi pour aider ceux qui on des problèmes de lecture, ils sont peut être meilleur en math... :

2 millions d'inscrits =/= 21 serveurs x 10k(capa des serv) = 210 000 joueurs possiblement en ligne si les serveurs sont full.
Fin bref le jeu doit plafonner à 150k joueurs aux heures de pointe, on est loin du chiffre de 2 millions qui ne veut strictement rien dire sauf pour le marketing.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 06/10/2014 à 14h27.
L'inéxistence de la popo de labeur aurait permis d'être plus optimisé dans ses activité.
C'est quand même regrettable, ce jeu aurait été encore beaucoup plus dure.
Citation :
Si ya 2m d'actifs, c'est déjà le double de ff14 qui est meme sur playstation 3 et 4, c'est plutot bien pour un mmo d'aujourdhui
dire tellement de bullshit en un seul post c'est beau... à l'heure actuelle ff14 a 2M d'abonné et 1M de préco pour la version chinoise donc stop dire des conneries pour justifier quoi que ce soit ...

ça reste quand même un perf pour archeage mais bon faut aussi comparé ce qui est comparable les gens.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Ouai enfin même si tu as pas tort, tu joue la carte du fanboy la, le jeu n'ai pas aussi extraordinaire que tu le laisse entendre... pour une personne ayant jouer à autre chose que du pur themepark par exemple.
Archeage a clairement une diversité de feature mais les 3/4 sont tronqué, mal pensé ou très casual, donc peu intéressante en fin de compte. En gros tu as toutes les feature d'un sandbox mais avec tout les défauts d'un themepark.

Faut relativiser un minimum les gens hein.

Et aussi pour aider ceux qui on des problèmes de lecture, ils sont peut être meilleur en math... :

2 millions d'inscrits =/= 21 serveurs x 10k(capa des serv) = 210 000 joueurs possiblement en ligne si les serveurs sont full.
Fin bref le jeu doit plafonner à 150k joueurs aux heures de pointe, on est loin du chiffre de 2 millions qui ne veut strictement rien dire sauf pour le marketing.
Tu peux détailler s'il te plait ?
Quelles sont les features tronquées ?
Quels sont les défauts "themepark" d'ArcheAge ?
Citation :
Publié par Arialia
Tu peux détailler s'il te plait ?
Quelles sont les features tronquées ?
commerce, intérêt de la piraterie, continent du nord, système de guild war, système de class, siége instancier
Citation :
Publié par Arialia
Quels sont les défauts "themepark" d'ArcheAge ?
instance, quetes fedex en ligne droite, RvR, aucune pénalité de mort, leveling ultra rapide, pet/glider, mirage island etc

https://www.jeuxonline.info/critique/5611

la review a pratiquement 2ans et est encore scandaleusement d'actualité sur pas mal de points.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 06/10/2014 à 16h34.
Yo,

Perso je suis ban depuis 5 jours sans aucune raison. J'ai absolument rien à me reprocher....

Si quelqu'un c'est quoi faire.. j'ai déjà envoyer des tickets et des mails plusieurs fois aucune réponse...

Dernière modification par Vaike ; 06/10/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par Vaike
Yo,

Perso je suis ban depuis 5 jours sans aucune raison. J'ai absolument rien à me reprocher....

Si quelqu'un c'est quoi faire.. j'ai déjà envoyer des tickets et des mails plusieurs fois aucune réponse...
Tente le LiveChat (si tu y a acces)
Non j'ai pas acces mais 2 amis l'ont fait pour moi et la réponse c'est "nous on peu pas s'occuper de sa envoyer mail + ticket ........" blablabla
Oui oui et re oui, on parvient encore à en glaner en 8*8 y compris dans les zones bisounours. Pour du plus grand dans ces zone, il faut attendre des démolitions en espérant que cela n'ait pas été remarqué par une armée de bots et de joueurs.

En zone PVP, on trouve encore de quoi jouer les fermiers australiens mais cela ne devrait pas durer éternellement.

NOTA, n'attend pas d'avoir des boules hypertrophiées pour aller en zone pvp. A partir du niveau 11/ 12, tu prends ton glider, tes deeds, ton courage et tu pars à l'aventure poser ton petit hlm. Même si tu te fais tuer, au final cela revient juste à perdre 3 minutes.
Citation :
Publié par Urleur
Pas encore testé, petite question : est ce qu'il reste des lopins de terres sur les nouveaux serveurs si jamais je me laisse tenter par l'aventure ? merci
Y'en a plus en zone safe (à part ceux qui en vendent).

En zone PvP y'a des emplacements disponibles quasiment partout.
Citation :
Publié par Urleur
Pas encore testé, petite question : est ce qu'il reste des lopins de terres sur les nouveaux serveurs si jamais je me laisse tenter par l'aventure ? merci
Je ne suis pas sur ces serveurs, mais je pense que oui.
Au pire, tu joue en F2P, tu repère rapidement les lieux, et si y'a de la disponibilité, tu prends l'abonnement a ce moment la. (car sans abo, impossible de poser un terrain).
Par contre (je le n'espère pas, mais c'est 'probable'), ces 'nouveaux' serveurs ont un risque non nul de se vider plus rapidement que les serveurs 'headstart', donc à voir d'ici 3-6 mois, si ils seront toujours vivant. Et un merge de serveur semble assez difficile a réaliser, à cause des terrains justement
Par contre, après, c'est certains, les serveurs 'headstart' sont archi-full, donc difficile de s'établir si tu ne trouve pas une guilde qui pourrai te proposer des terrains a exploiter)
Il reste des 8x8 (assez) et des 16x16 (en cherchant très bien - j'ai vu un spot à Solis tout à l'heure) en zone safe sur le serveur Nui (par contre, pour les 24x24 en safe, c'est trop tard je pense... )

Dernière modification par Kyvar ; 06/10/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
commerce, intérêt de la piraterie, continent du nord, système de guild war, système de class, siége instancier

instance, quetes fedex en ligne droite, RvR, aucune pénalité de mort, leveling ultra rapide, pet/glider, mirage island etc

https://www.jeuxonline.info/critique/5611

la review a pratiquement 2ans et est encore scandaleusement d'actualité sur pas mal de points.

Tu peux argumenter un minimum ?
Commerce tronqué ? Piraterie ? Guild War ? et
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés