|
Le jeux est bon, même très bon mais Trion quoi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On a évité GameForge pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
A la sortie de RIFT, Trion s'est montré être un excellent éditeur, tant du point de vue technique que sur celui de rajout de contenu sans faire débourser les abonnés.
Sur Archeage, je finis par me demander s'ils sont suffisamment maîtres du truc pour assurer le même niveau de qualité. Quoi qu'il en soit, citer cet éditeur avec des ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ca reste un pb pour tous les mmo, selon le type d’économie en place et le modèle economique, AA en tant que F2P + mmo basé sur le trade, il est à mon sens une cible parfaite et lucrative... bon courage a Trion ![]() Dernière modification par Leoran ; 06/10/2014 à 11h07. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
J'ai toujours du mal avec les chiffres globaux, ce qui compte c'est le ressenti en jeu, on se fiche de savoir si un jeu a des millions d'abonnés si on est comme un con tout seul dans sa zone de pex.
Pour le moment, ca fourmille dans Archeage alors les chiffres théoriques...... |
![]() |
|
|
Citation :
Le pire, c'est que tu n'as même pas fait le dixième des trucs prévus. A peine je me connecte que je suis déjà débordée. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Archeage a clairement une diversité de feature mais les 3/4 sont tronqué, mal pensé ou très casual, donc peu intéressante en fin de compte. En gros tu as toutes les feature d'un sandbox mais avec tout les défauts d'un themepark. Faut relativiser un minimum les gens hein. Et aussi pour aider ceux qui on des problèmes de lecture, ils sont peut être meilleur en math... : 2 millions d'inscrits =/= 21 serveurs x 10k(capa des serv) = 210 000 joueurs possiblement en ligne si les serveurs sont full. Fin bref le jeu doit plafonner à 150k joueurs aux heures de pointe, on est loin du chiffre de 2 millions qui ne veut strictement rien dire sauf pour le marketing. Dernière modification par Frank Underwood. ; 06/10/2014 à 14h27. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
L'inéxistence de la popo de labeur aurait permis d'être plus optimisé dans ses activité.
C'est quand même regrettable, ce jeu aurait été encore beaucoup plus dure. |
![]() |
|
|
Citation :
ça reste quand même un perf pour archeage mais bon faut aussi comparé ce qui est comparable les gens. |
![]() |
|
|
Citation :
Quelles sont les features tronquées ? Quels sont les défauts "themepark" d'ArcheAge ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
https://www.jeuxonline.info/critique/5611 la review a pratiquement 2ans et est encore scandaleusement d'actualité sur pas mal de points. Dernière modification par Glaystal ; 06/10/2014 à 16h34. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
Invité
|
|
![]() |
|
#429690 |
Prince / Princesse
|
Non j'ai pas acces mais 2 amis l'ont fait pour moi et la réponse c'est "nous on peu pas s'occuper de sa envoyer mail + ticket ........" blablabla
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas encore testé, petite question : est ce qu'il reste des lopins de terres sur les nouveaux serveurs si jamais je me laisse tenter par l'aventure ? merci
|
![]() |
|
#429690 |
|
Il reste des 8x8 (assez) et des 16x16 (en cherchant très bien - j'ai vu un spot à Solis tout à l'heure) en zone safe sur le serveur Nui (par contre, pour les 24x24 en safe, c'est trop tard je pense...
![]() Dernière modification par Kyvar ; 06/10/2014 à 17h08. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu peux argumenter un minimum ? Commerce tronqué ? Piraterie ? Guild War ? et |
![]() |
|
#327792 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|